Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Rome : Zoran out
"Le conseil d'administration réuni en session extraordinaire a démis Zoran de ses fonctions, pour sa mauvaise gestion financière et médiatique. De plus la justice vient d'engager une procédure à son encontre suite à des soupçons de corruption lors des transferts de Ryszard Dydek et Ismed Iskandar, saison 2108. En conséquence il ne pouvait poursuivre son action au sein des Dei In Machina. Pas d'autres commentaires.", vient d'annoncer la présidente de la Roma en conférence de presse.

"Concernant les contrats des joueurs, Gba, Guemaz et Iskandar, le club a fait des offres que nous estimons raisonnables. Contrairement à ce qui a été annoncé dans la presse et relayé par notre ex-manager général, nous nous tenons à ceci pour l'instant. Nous étudierons au cas par cas nos éventuelles réponses si des contacts avec d'autres franchises étaient enregistrés. Pas plus de commentaires. Merci.", a-t-elle conclu.
Ecrit par , le Jeudi 24 Août 2006, 21:21 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

Anonyme
24-08-06 à 21:34

Voilà que ça tourne bien cette histoire ;)

 
Mr Light
24-08-06 à 22:24

Re:

Zoran dehors!? Une bonne chose de faite. Mais qui va le remplacer!? ^_^

 
KG
24-08-06 à 22:28

Re: Re:

C'est une honte ! Le gouvernement Est-Allemand est insulté qu'on puisse penser qu'une honorable entreprise comme la Gunther Korp. pourrait éventuellement blanchir de l'argent.

C'est la guerre!


 
Anonyme
24-08-06 à 23:57

Re: Re: Re:

Le Khanat de Mongolie avait deviné depuis fort longtemps les malversations du sieur Zoran. Mario "la mano" Medina n'était autre que le chef de la Camora, ça semble certain. La mano, la main manipulatrice...

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.