World Ultraball News
Il semblerait que le reporter Alfred Dugenoux ait été enlevé à Dijon pendant le match qui opposait les Mustarders locaux aux Boosters d'Ignis.
Aucune rançon n'a encore été demandée, mais un évenement étrange est survenu lors de l'interview qu'il a réalisé auprès du coach Boosty à la sortie des tribunes après le match.
C'est à la fin de cette entrevue que les services de renseignements français ont été intrigués : en effet Alfred s'est lui même appelé Gérard, ce qui a aussitôt déclenché les plus vives suspicions quand à la véritable identité de ce vraisemblable imposteur.
La merveilleuse administration française a rapidement découvert la vérité, à savoir que Alfred a été prix en otage par un groupe terroriste armé et dangereux, et s'est immédiatement mise au travail pour retrouver le Dugenoux original.
Déclaration officielle du commissaire Balèz, chargé de l'enquète : "Ecoutez, laissez-la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés".
Cette affaire est bien entendue top secrète, aussi toute personne en entendant parler est priée de garder ces informations pour elle.
Restez avec nous : après la pub nous vous parlerons de la machination du gouvernement atlantidien au sujet du cercle des bermudes, qui n'a en réalité jamais existé !
Commentaires :
Re: Re:
^^
c'est bien Alfred son prénom ; c'est lui qui s'était occupé de l'interview d'il y a deux jours (16/10/2005 : Premier test de l´année pour les Boosters) ;-)
Re: Re: Re:
ok je vais rejoindre tous les coachs qui sont dehors :D
J'adore ta référence à la cité de la peur...
En tout cas pour un tout ptiot entraineur comme moi le monde d'UB fait peur: prise d'otages, émeutes, guerres civiles...Mais où sont les Bisounours?
Re: Re:
Ensuite, oui nous sommes à Rennes, et d'aileurs nous avons mpeme été victime d'une prise d'otage il y a 2 saisons, mais l'opération était à l'époque de plus grande envergure, vue qau'elle visait à assas... euh, je 'ai rien dit.
Grumly coach des Teddy Bears de Rennes (pour Chipou qui ne me connait apparemment pas)
gnac gnac gnac
Colonel Moutarde, sur le bord du bassin de rétention, avec les sac de couchage et la poche de ciment rapide.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.