World Ultraball News
Une fois encore, les Samarkand Panzers démarrent la saison de Platinium avec tambours et trompettes et trustent la première place. Un scénario identique aux deux années précédentes. Les cotes grimpent dans les pronostics, l'équipe devient un épouvantail et puis ?
Et puis depuis deux ans ces débuts de saison sont suivis de flops retentissants, reléguant l'équipe en 7è puis en 5è place de Platinium. Est-ce la faute du coach, toujours prudent dans ses objectifs ? Peut-on le blâmer d'être réaliste ?
Cette saison pourtant, tout a été sacrifié aux résultats, la masse salariale est énorme (60 K€), Dyachok termine sa carrière en fin de saison, Amato est à son sommet et ne tardera pas à en descendre...
Le système mis en place par Métal-Hurlant, basé sur un effectif cuirassé et chenillé, a montré ses limites les saisons passées. Considérez que cette saison sera son baroud d'honneur, la dernière charge sérieuse de la cavalerie lourde Ouzbèque vers le drapeau de platinium.
Commentaires :
Re: Re: Re: Arf
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Arf
Et pis si ça se trouve il va pas encore régresser, Demyanekno commence juste sa régression, et il a 29 ans !! (et c'est pas le seul exemple (ok y'a aussi des contre-exemples :))
Enfin, là c'est une entame phénoménale, 15 à 0 aux Darks ça arrache ! Bravissimo !