Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Le coin des bookmakers (2104-1)

Et bien nous voici de retour pour une saison 2104 pleine de surprises et de rebondissements !

Ma charmante collègue qui devrait s'occuper de votre chronique préférée étant actuellement absente pour raison de maternité (félicitations Lydia ;-), c'est moi qui vous présente cette semaine le point sur les pronostics et les cotes des équipes.


Commençons par la ligue Platinum.

A tout seigneur, tout honneur, commençons par le champion en titre, Auckland, qui se déplace chez le coach Métal Hurlant. C'est sans trop d'hésitation que les parieurs accordent leur confiance à Auckland, car même si les Panzers de Samarkand n'ont pas démérité la saison dernière, le champion reste le champion !

Thorsund reçoit Stockholm. Le coach yedo a fait part dans la presse du manque de préparation de son équipe, et cette annonce reçoit un écho dans les pronostics, qui donnent Stockholm vainqueur.

Anchorage va a Poitiers. Les américains ont la préférence des parieurs, qui préfèrent (comme pour les deux matchs précédents) tabler sur une valeur sûre en optant pour l'équipe qui occupait le podium de la ligue à la fin de la saison dernière.

L'afrique malienne reçoit les allemands de ost-Berlin. Pour sa première participation en Platinum, Bamako voudra à n'en pas douter montrer de quoi son équipe est capable, mais les pronostics favorisent le vieux routier de la ligue, et c'est Ost-Berlin qui emporte les votes.

Match facile pour les Hourloup'Revengers qui vont en Argentine rencontrer les Blue Lizards. En tout cas c'est ce que pensent les parieurs qui accordent la totalité de leur confiance à Ziguinchor, qui reçoit la plus grosse cote de la journée.

Milwaukee est encore tout brillant de sont titre de Golden, et le match contre New Dheli semble s'annoncer favorablement, tant la franchise indienne semble à la déroute ces derniers temps, et les rumeurs d'abandon d'aller bon train dans les vestiaires. Si tôt dans la saison, les Dieux de l'Ultraball ne nous épargneront-ils jamais ?

Les Phoenix de Johannesburg reçoivent les Vikings d'Helsinki. Les parieurs pensent que la jeune équipe africaine créera la surprise de la journée en renversant assez facilement la solide équipe Finlandaise.

Et pour le match à haut risque de la journée, les supporter des deux clans s'affrontent déjà dans les pronostics, et ont du mal de départager Kilmarnock et Salleboeuf, pour finalement préférer le punch français à la fierté écossaise.


Les cotes de Platinum:
Ziguinchor 12,50 contre 1
Stockholm 2,86 contre 1
Anchorage 2,38 contre 1
Auckland 2,38 contre 1
Milwaukee 2,38 contre 1
Johannesburg 2,00 contre 1
Ost-Berlin 1,36 contre 1
Salleboeuf 1,25 contre 1
Bamako 0,73 contre 1
Kilmarnock 0,69 contre 1
Samarkand 0,42 contre 1
Helsinki 0,35 contre 1
New Dheli 0,29 contre 1
Poitiers 0,29 contre 1
Thorsund 0,29 contre 1
Ushuaia 0,08 contre 1


En Golden à présent,

Les Renegades de Belfast reçoivent Lyon et ses Rapidz Lyons. La débandade de Lyons en Platinum laisse nombre de parieurs penser que les Renegades vont continuer la belle série de victoire qui les a menés sur la seconde marche du podium d'Open la saison dernière.

Amsterdam reçoit Zhambal. L'ancien de la ligue de Platine, pourtant à un cheveux de remonter en Platinum cette saison, ne semble pas inspirer les parieurs, qui préfèrent choisir Amsterdam sur leur feuille de pronostics.

Les joueurs du coach Mac s'apprêtent à Reykjavik pour recevoir les Yargoritiens, mais l'absence de nouvelles du coach Yargo est trop inquiétante pour laisser un doute quant à l'issue de la rencontre.

Et pourtant ce n'est pas à Reykjavik qu'il faut chercher la plus grosse cote de la Golden league. Mais bien à Eternam, qui se déplace à Dijon, pour un duel qui fait déjà beaucoup de bruit dans la presse avant même la rencontre des deux équipes. Le coach Chacal étant en général largement à la hauteur de ses propos sur le terrain, on craint le pire pour cette rencontre à haut risque, pour laquelle les parieurs pensent naturellement que le plus bruyant l'emportera...

New York et ses Licornes sauvages reçoit Darwin et ses Ulurus(-berlus). Les deux ex-open ne se sont jamais rencontrées, mais les qualités reconnues de Darwin laissent les parieurs penser que les australiens l'emporteront.

Les Marteaux de Rostov s'échauffent pour recevoir les Tragedy For You de Paris. A nouveau un match entre ex-open qui ne se sont jamais rencontrées, et pour lesquelles les parieurs pensent que se sont les parisiens qui s'en sortiront vainqueurs.

Les Teddy Bears du coach Grumly se déplacent à Rome. la réputation des Teddy Bears les a précédés sur la feuille de pronos, et les parieurs penchent pour la victoire des français, malgré une hésitation sensible quant à la possible victoire des italiens.

Et pour finir avec la Golden league, le désespoir que le coach Bijo a affiché dans la presse d'avoir vu partir une partie des joueurs de sa franchise vers d'autres horizons n'a pas ému les parieurs, qui pensent que les Flying Dodos peuvent encore gagner face aux Sentinel, qui viennent rencontrer les Dodos sur leur terrain.


Les cotes de Golden:
Eternam City 5,75 contre 1
Reykjavic 4,40 contre 1
Belfast 2,38 contre 1
Darwin 2,38 contre 1
Paris 1,89 contre 1
Rennes 1,45 contre 1
Amsterdam 1,25 contre 1
Riviere Du Rempart 1,25 contre 1
Zhambal 0,69 contre 1
Liege 0,50 contre 1
Roma 0,50 contre 1
Rostov 0,37 contre 1
Lyon 0,35 contre 1
New-York 0,35 contre 1
Ste-Agathe Des Monts 0,23 contre 1
Dijon 0,13 contre 1


Et pour finir sur la ligue Open, où neuf matchs sont prévus ce soir, les parieurs se grattent la tête devant tant de nouveaux noms sur leur fiche.

Kirovograd est vu gagnant face aux Bloss de Rennes.
Necropolis devrait l'emporter en déplacement à Speedball City.
Vienne reçoit Montreal et les parieurs optent pour les autrichiens.
Londres - Beyrouth laisse tout le monde dubitatif, et on annonce un match nul à l'horizon
Wellington reçoit Moscow, match que les parieurs voient en faveur de Wellington
Oslo, pour son grand retour en compétition est vu vainqueur face à Miami, et ce malgré (ou grâce à) l'accouchement de son coach Lydia Stark (encore toutes nos félicitations, Lydia :-)
Kiev est vu vainqueur sur son terrain face à Aunoroch
Macon ne devrait faire qu'une bouchée des Flying Kroquettes de Clermont
et enfin Mont de Marsan, qui reçoit Benden, est annoncé gagnant.


Les cotes d'Open:
Kirovograd 1,45 contre 1
Speedball City 0,23 contre 1
Vienne 1,08 contre 1
Londres 0,93 contre 1
Wellington 0,59 contre 1
Oslo 2,86 contre 1
Kiev 3,50 contre 1
Macon 0,80 contre 1
Mont-De-Marsan 1,70 contre 1
Rennes 0,59 contre 1
Necropolis 2,86 contre 1
Montreal 0,69 contre 1
Beyrouth 0,93 contre 1
Moscow 1,70 contre 1
Miami 0,17 contre 1
Aunoroch 0,13 contre 1
Clermont 0,59 contre 1
Benden 0,29 contre 1


Il ne vous reste que quelques heures pour enregistrer vos paris, bonne chance à tous pour cette saison de pronostics, la semaine prochaine vous devriez retrouver une Lydia rayonnante (et probablement un peu fatiguée). A qui nous adressons toutes nos félicitations (comment ça "déjà dit" ?)

Ecrit par JoeBernardo, le Mardi 26 Octobre 2004, 12:18 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

BudWiser
26-10-04 à 16:10

Félicitations à la maman et merci à Joe d'avoir assuré l'interim. ;o)

 
ColonelMoutarde
26-10-04 à 20:05

Qui est l'illuminé qui a misé sur Dijon? Moi même j'ai misé sur Eternam et je suis le coach de Dijon...

À moins que ce ne soit Chacal dans une tactique des plus loufoques pour gagner les pronos et/ou redescendre en open (misant sur moi pour faire exprès de perdre), je vous dis que je vais perdre (au mieux faire une nule)

Une victoire de Dijon tiendrait de la plus grande des chances (voire du miracle).


 
Chacal3
27-10-04 à 03:42

Re:

C'est pas moi qui est parié sur toi car j'ai oublié de parier ! :o)

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.