World Ultraball News
Bonjour et bienvenue sur notre toute nouvelle émission, "Ultraball émoi !", ahaha, en direct sur... NBC !
Ici John-Paul St-Georges votre reporter de CHOC favori ! Et en exclusivité pour NBC, la première interview CHOC du Kolonel Gunther depuis plus de deux saisons ! Les rumeurs prétendaient que ce personnage tyrannique et mégalomane aurait depuis bien longtemps sombré dans l'alcoolisme, la dépression, une terrible psychose paranoïde. Certains l'affirmaient même d'ors et déjà condamné par une maligne tumeur cérébrale. Rassurez-vous, il n'en est rien, le Herr Kolonel est derrière cette porte, en pleine forme. Je pousse la porte et LE VOICI !
Hem...
Le Kolonel se trouve endormi sur son bureau, une bouteille de vodka à demi-vide à ses côtés.
KOLONEL ?!
KG: Hum? Hein? Quoi? Qu'est-ce que c'est?
Bonjour, je me présente, je suis John-Paul St-Georges, mais appelez moi John-Paul, ahaha. Je vous prierais de répondre à mes questions sur la saison à venir et l'avenir de votre équipe, nous sommes en direct sur NBC et...
KG: Mouais...'croyez pas qu'il est un peu tôt pour parler de ça ?
Ahaha, oui bien entendu, les enchères ne sont pas encore terminées et ...
KG: J'veux dire ... 15h30, s'pa une heure pour réveiller les honnêtes gens, petit sale à rien ! Z'avez d'la chance qu'ma cravache j'l'ai perdue à la p'tite fête de remontée en Platinium, hein.
Euuuuh... Ahaha, quel humour, quelle vitalité, quand je vous disais que les rumeurs n'étaient que viles diffamations. Hem. Mais puisque vous êtes réveillé, revenez donc sur cette saison catastrophique ! Vos FANS veulent des REPONSES ! Ils se demandent si les RICHTER existent encore !! Enfin, donnez leur de L'ESPOIR, que diable !
KG: Hummm... Je ne crois pas qu'on puisse parler de catastrophe. La venue de Brad Oak à Berlin-Est en est la preuve, la reconstruction à d'ors et déjà commencée, et son talent illuminera le Tribunal !
Je... je ne comprend pas bien... Brad Oak n'a jamais signé chez vous, enfin, Ugur Yuksektepe est bien arrivée de Beyrouth en compagnie de Peter Montoya, mais je n'ai jamais entendu parlé du prodige Oak, et ce n'est pas la même classe tout de même ...
KG: Alors toi, un gratte-merde, t'en connaîtrais plus que moi? Je suis un PONTE de l'Ultraball, moi monsieur ! Les Bud Wiser et compagnie me font des courbettes pour avoir l'HONNEUR d'une conversation avec moi ! Et moi, grand seigneur, je leur parle d'égal à égal, ahaha... d'égal à égal oui ! Je vend du rêve moi monsieur ! Et si je décide que Brad Oak vient chez nous, il VIENDRA, croyez-moi. Vous n'avez donc pas confiance en moi? Vous souhaitez peut être avoir une discussion avec le chef de ma police ?
A dire vrai ...
KG: Tenez, une petite anecdote... pas plus tard qu'hier soir, Lamanzer venait me voir, tout penaud, d'une maladresse touchante ... Pour me présenter son projet de logo pour les Richter. OUI ! Lamanzer lui même n'en dormais plus la nuit, il voulait absolument faire un geste pour notre belle équipe, et donc, pour notre sport tout entier ! Aaaah, et moi bienveillant, je l'accueille, je valide son projet, et vous l'auriez vu ! Les larmes dans les yeux, bouleversé et si reconnaissant ... Ah, la jeunnesse.
Le Kolonel jette un coup d'oeil dans ses papiers, l'ombre d'un doute plane, vite chassée d'un revers de la main.
Bon, d'accord, Brad Oak restera bien chez les Dei in Machina ; je viens de m'apercevoir que ce malheureux Zoran perd la Mano. Allez, un geste de ma part, encore un... (prenant un interphone) Oui, Madalina ? Veuillez annoncer à Zoran qu'il peut finalement conserver son jeune "prodige", comme il se plait à l'appeler...... ..... Je veux parler de Brad Oak bein sûr, enfin, ne faites pas l'enfant ! .... Comment....? ... Vous ne comprenez pas... ... oui je vois, mais je ne vous demande pas de comprendre, faites c'est tout ! ....
Aaah, ces secretaires ... Hum.... Vous disiez donc ?
Oui... Bref... Saison catastrophique et ...
KG: Ne dites pas n'importe quoi. Cette saison était programmée et faisait partie de mon grand plan pour l'Ultraball moderne. Je veux dire, pour les Richter. Des investissements massifs avec une douzaine de découvertes majeures, nos chercheurs mettent d'ailleurs au point de nouvelles drogues et sont sur le point d'y parvenir. Malheureusement la formule est encore instable, et c'est le jeune Axel Wellenreuther qui en a fait les frais. Le pauvre garçon est devenu complètement psychotique, accro au dernier degrés à cette horrible drogue, et devenu très instable mentalement. J'ai eu beaucoup de peine pour lui lorsque nous avons dû le licensier, je vous assure. C'était comme un fils pour moi, et quand je lui ai ordo...proposé de tester les avancées des recherches, il s'est spontanément proposé.
Je croyais que c'était vous qui lui aviez proposé?
KG: N'essayez pas de jouer au plus fin avec moi. Ce sont les aléas de la science, un point c'est tout. Bref. De tout nouveaux laboratoires bio-cybernétiques fonctionnent à plein rendement, bref, c'est un renouveau pour le club.
En parlant de renouveau, c'est l'effectif qui est à nouveau renouvellé, puisque vous annonciez la semaine passée la mise en vente de Lajunen, une idole dans le coeur des supporters, Koller, ex-futur capitaine, ainsi que "Newby" et Waters.
KG: Eh oui, l'arrivée des Montoya, Yuksektepe, De Wet, Janati, Bachmaier, et la confirmation des talents de Hossam Mourad, Dung Nguzen et Chidi Cotter nous ont forcé à faire un choix: nous voulons pousser encore la Recherche en limogeant les "gros" salaires, et tant pis si les résultats sportifs sont en demi-teinte. Car on ne peut espérer faire des miracles avec comme titulaires trois joueurs de 20 ans, trois de 21 ans, et les autres de 22 ou 23 ans ! Cette saison sera donc très difficile physiquement, malgré la possible arrivée de deux bloqueurs corrects et expérimentés, Clark et Matkowzki.
Sans oublier une offre intéressante sur Roberto Contedini au blitz !
KG: Oui, mais là je n'y crois guère ... Et dans tous les cas, il est uniquement censé assurer l'intérim en début de saison, en attendant la progression de Yuksektepe, et sera remis en vente à la mi-saison quoi qu'il arrive. En revanche nous sommes en contact avancé avec un excellent joueur très expérimenté, qui arriverait en début de saison, et qui apporterait un plus physique à l'équipe.
Cependant cette saison devrait être très difficile, le maintien ne sera pas chose aisée sans véritable bitzeur. La fin de saison devrait être un peu plus aisées, puisque nous attendons beaucoup de l'entraînement des jeunes. Je ne m'étendrais pas plus longtemps sur le sujet.
Eh bien merci Kolonel, et décuv... Bonne fin de journée !
Commentaires :
Re: Re:
Vous m'excuserez herr Kolonel, mais je m'incline humblement devant vos remerciements...
Votre retour en Platinium n'est qu'une question de temps...
Re: Re:
Re: Re: Re:
Question de LONGtemps, mon retour à mon avis .... :(
Patou, Lam, vos encouragements me vont droit au coeur :)))
Re:
Ehhh oui, Beyrouth, premier fournisseur de joueurs de Berlin (et Berlin, premier pourvoyeur de fonds :D))
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
pour le petit Matkow, j'espere qu'il se plaira chez toi, c'est un bon gars