World Ultraball News
C'est une lourde défaite que les Richter concèdent à l'extérieur, malgré un très gros match.
Le score semble en effet sévère pour la jeune équipe berlinoise, bien en place sur ses deux défenses face aux attaque peu fines des locaux, qui nous gratifient d'une défense si obsolète qu'elle en est devenue efficace. Un comble !
Malgré un Hartman assez percutant, celui-ci a manqué de régularité, ne parvenant pas à stopper à chaque fois Paes. Le bloc des Rangers, très solide, se débarrasse en revanche à chaque fois des embuscades de "Komando" Cotter et de Hossam Mourad, pourtant sous l'influence de drogues accélérantes.
En toute fin de match, c'est le jeune De Wet qui traduit l'écroulement berlinois, en s'effondrant littéralement pour la deuxième fois de la saison. Nous avons recueilli les propos du Kolonel après le match.
KG: "Pfff, que voulez-vous que je vous dise? Je suis dégoûté, on les maîtrise tactiquement en plaçant à chaque fois des joueurs sur le porteur du ballon, mais ces %&#&? de ricains plaquent tous nos contre-attaquants potentiels, ils ont vraiment un bloc puissant y'a pas à dire.
Leurs défenses sont tout simplement ridicules, entièrement individuelles, à l'image de ce qui se pratiquait il y a quelques saison, et abandonnées (tout du moins, je le croyais) pour leur manque d'efficacité. L'adaptation à la Golden est très ardue, et on va devoir recommencer à faire des fioritures pour contrer ce genre de défenses naïves... Venant du favori à la montée, on s'attendait à mieux que deux love-trains, dont un avec un tir très (trop?) retardé, et deux défenses individuelles.
Ben risque d'avoir du mal contre les grosses équipes faisant preuve en plus d'originalité dans leurs stratégies. Bref, y'a du boulot pour la Platinium !
Quand à nous, la Silver League se profile à l'horizon."
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Achtung !
Ces allégations sont à prendre avec des pincettes. Le Kolonel et sa mauvaise foi coutumière seront aux prises avec les avocats de Ben pour "tentative de déstabilisation caractérisée et outrancière".
Ca va nous coûter cher !