Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Début de saison encourageant

Boooonjour à tous, ici John-Paul de Saint-Georges en direct du Tribunal, pour une nouvelle et palpitante interview exclusive du Kolonel Gunther !

KG: Moui, palpitante, comme vous y allez, je vois pas ce qu'il y a de palpitant là dedans, hein.

OOOOoooh enfin, Kolonel, se retrouver dans l'antre mythique des champions 2104, contempler ces corps huilés en plein effort, les muscles saillants sous les armures dermales, tant de virilité concentrée dans cette arène, c'est si exxxxcitant je trouve !

KG: Hem... Euuuuh, ja, ja, si vous voulez, oui, on pourrait dire ça mais....

Iihihihihih je vois que je vous gêne, vous êtes tout rouge, grand fou ! Vous étiez moins timide hier quand nous discutions, seuls, devant une bouteille de schnaps fleurant bon l'alcool fort que nos légendaires guerriers ingurgitaient avant de se lancer à corps perdus dans la bataille, nos regards brillant entrecoisés, la peau hérissée d'un plaisir savouré à l'av...

KG: Maimaimais...! Espèce de petite tarlooze, comment ose tu ternir mon honorable réputation en m'affiliant à tes moeurs dépravées??! Petit sale-à-rien ! Tu vas me foutre le camp ou revenir à quelque chose de plus sérieux bordel de pompe à cul !!! Je te latte la gueule à coup d'cravache moi !

OOooooh grand fou, tu sais que j'aime te voir t'énerver ! Mais d'accord, puisque tu y tiens, voilà ma première question: on vous annonçait perdu pour l'ultraball, relégué en league Silver, et on retrouve des Richter qui ont la hargne, qui innovent, une équipe soudée. Quel est l'origine de ce brusque revirement ?

KG: Hum... Eh bien, je ne sais pas trop, mais lors du match perdu contre les Tragedy for You, mon honneur d'allemand a été piqué au vif. Nous, les conquérant de Paris en 70 et en 39 ! Vaincus ! Bientôt, l'on rira de nous !

Ahaha, mais c'est déjà chose fai....te...glups

KG: Toi, tu ne feras pas de vieux os par chez nous...Hum... Bref, cette superbe bataille livrée contre les parisiens, que nous avons cru gagner jusqu'au bout, m'a redonner le goût du combat. Mes hommes ont été remotivés par diverses moyens, allant de la méthode douce dite de "la piscine" à des techniques plus personnelles héritées de mon arrière-arrière-arrière-arrière grand père, le Herr Doktor Fritz Gunther.

Hmmmm, je suis moi même adepte de ce genre de pratiques, mon cher !

KG: Mais il va me laisser finir lui ?! Bref ! Une fois les troupes lobotom....otivées, le plus dur est fait. Ajoutez à ça une recrue de choix en la personne du Sergent Hartman, un gueuleur de première, qui n'hésite pas à casser la gueule de ses coéquipiers quand il l'estime nécessaire, et nous avons tous les éléments pour remonter la pente.

Incroyable ! Nous avons d'ailleurs vu cette semaine les premiers effets de votre politique qui fit votre succès il y a de ça pas si longtemps ! Quelle déculottée vous leur avez mis ! On a tout vu, des passes, des interceptions, du jeu au sol, des contre-attaques, de beaux athlètes ....Aah ça ! Vous nous avez gâtés !

KG:Oui je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la perf de notre équipe contre ces redoutables clones des Boosters, invaincus cette saison. Vraiment, on 'a vu du grand "Komando" Cotter, du grand "Sergent" Hartman, un Yuksekteppe très présent en défense, et une nouvelle démonstration des talents d'Arsenic à la contre-attaque. Il y a du Soe Lwin dans ce petit, je vous le dit.

Bref, un grand succès collectif qui vous place, Ô stupeur, devant de grands favoris comme Helsinki ou encore Rennes ! On vous a d'ailleurs entendu parler de montée, récemment. Les derniers évènements ne vous seraient pas monté à la tête ?

KG: Euuuh, oui, peut être un peu emporté sur ce coup. Mais le maintien est désormais une ambition respectable, et c'est cet objectif que nous poursuivrons toute la saison. Mes joueurs sont jeunes et encore inexpérimentés, mais ils sont surtout talentueux et ambitieux. Nous aurons un avantage conséquent sur les autres équipes grâce aux dernière découvertes de nos médecins, quand à notre stade, il est l'un des plus grands de la ligue. Enfin, nous avons fait signer le "Kaiser" en personne en temps que coordinateur... défensif ! Ja wohl ! Demyanekno est de retour à Berlin-Est, aux côtés de Soe Lwin et de nos deux nouveau préparateurs physiques. Nous tirerons donc parti de tous ces facteurs pour nous maintenir et faire trembler les favoris, ahahahahaha oui ils font bien les malins pour l'instant ces Rockets et autres Lézards bleus, mais bientôt, mon règne de terreur viendra, ahahahaha le maîîîîître du mooonde !...

Allons, allons, vous n'avez pas pris vos pilules...Triste spectacle que vous nous offrez mon Kolonel, je craint que vos deux succès sur respectivement le plus petit budget de Silver et une équipe de mort-vivant ne vous ait définitivement fait perdre les pédales... Car autant vous le dire, personne ne croit en vos chances contre les Rangers.... désolé.

KG: Toi....TOI!!!!!!JE NE SUPPORTERAIS PLUS LE MOINDRE SARCASME EMANENT D'UN SAC A FOUTRE COMME TOI ! TU VAS ME FOUTRE LE CAMP AVANT QUE JE NE TE FASSE BOUFFER TON PAF A LA SAUCE MOUTARDE!!!!!!!PAAAAAAAAATRIIIIIIIIIIICK!!!!!!!!!

Eh bien voilà, comme je le disais à l'instant, ce sinistre personnage a largué les amarres, pouf, envolé, ahahhah, il y a belle lurette que Patrick Claesen ne sert plus sous les ordres débiles de ce Kolonel miteux et...

Patrick "Dread" Claesen: Quoi toi dire patron moi ? Toi foutre le camp, et avaler micro, hé fouille-merde sale-à-rien qui gratte le papier, ahahahahaha.

Ernesto "Andromalius" Vacarella: Aha ! Aha ! Aha ! Ca bien dit. Aha ! Tiens prend ça, toi fouille-merde-à-rien !

PAF !

KG: Héééé, bien, voilà, je vous présente nos deux nouveaux préparateurs physiques, lorsqu'ils ne sont pas en tournage bien entendu....

Ecrit par , le Jeudi 3 Novembre 2005, 17:43 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

Lamanzer
03-11-05 à 18:13

Et ce bon vieux Patrick, il a toujours son restaurant de spécialités Belges à Berlin?

 
SHB
03-11-05 à 18:59

Les Richter en plat ! (Histoire que Bamako puisse gagner un match de temps en temps !) :)

 
KG
03-11-05 à 19:29

Re:

Patrick, le succès de Powerball lui est monté à la tête, il trouvait qu'il n'y avait pas assez de caméras dans son resto, il en a collé partout, résultat, les gens n'aiment pas qu'on les filme en train de manger et son affaire est en train de couler. Remarque, ça attirera peut être du monde du show-biz cette affaire (quoi qu'on mange pas souvent de moules frites dans le show biz)



Oui ! Les Richter en Plat, qu'on puisse donner des victoires à Bamako ! Et Bamako en Golden aussi, histoire qu'ils nous ridiculisent pas comme d'hab!

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.