Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Championnat Espoirs, 2104-05
--> Avec la participation de Mlle Gretchen

Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur la Radio Télévision Malienne Internationale pour découvrir ensemble cette cinquième journée du championnat Espoirs Ultraball 2104. Avec moi ce soir dans les studios de RTMI, la ravissante Gretchen, bonsoir Gretchen.
- Bonsoir. Ce soir, j'ai invité
QUOI ! JE N'AVAIS PAS DIT QUE JE NE VOULAIS PLUS D'INVITES BARBUS SUR LE PLATEAU ?!?!
- Ah mais, je ne suis pas idiote tout de même. Vous n'avez rien dit à propos d'une invitéEEEEUUUU.
Certes, si c'est une invitée de sexe féminin, c'est différent. Autant pour moi. J'imagine que c'est une surprise ?
- Oui. Elle interviendra au moment opportun.
Espérons le, à force d'avoir des invités farfelus, nous perdons de notre crédibilité de chroniqueurs sportifs et mes notes de frais d'anti-dépresseurs augmentent à vue d'oeil.

Et entrons dans le vif du sujet en nous rendant tout de suite au Québec pour le choc entre les Enforcers et le Phoenix de Johannesburg, deux équipes qui étaient encore invaincues avant cette journée. Les Enforcers étaient ils trop forts, le phoenix s'est il perdu dans ses cendres ? On ne sait. Toujours est il que les Sudafs repartent la queue entre les jambes de leur périple Canadien. Gretchen, je vous vois vous agiter sur votre fauteuil: une remarque à propos de la queue entre les jambes peut-être ?
- Eh bien, je ne veux pas faire mon intéressante, mais la queue entre les jambes, rien d'anormal je crois.
Merci Gretchen, vous réussissez même à vous carricaturer toute seule, bel exploit. Bel exploit également donc des Québec Enforcers qui battent Johannesburg à plates coutures alors que ces derniers étaient venus bien décidés à en découdre. De fil en aiguille, les Canadiens ont tissé leur toile avec un objectif cousu de fil blanc, prendre l'avantage numériquement. Et cette tactique cousue main a fonctionné, puisque grâce à des kills de Sayous, Ahanotu et Harper Québec oblige Johannesburg, venu bien imprudement sans remplaçant, à finir le match avec seulement 2 joueurs sur le terrain. Le score de 19-2 est donc sans appel et le Phoenix aura peut-être du mal à renaître de ses cendres tant le coup porté à sa course en avant a été rude.

Intéressons nous maintenant à la troisième équipe invaincue de notre championnat, les leaders et favoris de l'épreuve, les Anchorage Killa Clowns qui se déplaçaient à Londres pour affronter le Berzeker All Star. Oui, Gretchen, je vous vois bien agiter désèspérement vos bras, vous avez quelque chose à dire ?
- Eh bien c'est le moment pour moi d'inviter notre invitée mystère à s'inviter sur le plateau. Ca fait beaucoup de "invité" dans la même phrase non ?
Non, non, ça donne un style.
- Mesdames et messieurs, et mesdemoiselles, sous vos applaudissements...la Vache qui Rit !
- Bonsoir.
Bonsoir. Je ne sais que dire tellement je me sens parfois étranger à ce monde. Doit on vous appeler madame ou mademoiselle ?
- Oh, vous savez, à mon âge on peut dire madame même si on est resté une jeune génisse.
Bien. Gretchen, un petit mot d'explication pour nos spectateurs qui sont sans doute aussi perdus que moi ? La Vache qui Rit, pourquoi ?
- Eh bien c'est pourtant évident non ? Anchorage Killa Clowns. Madame la Vache qui Rit. Clown. Qui rit. C'est évident non ?
Oui bien sûr, c'est évident. Je me demande où j'avais la tête...
- Mais sur vos épaules bien sûr ! Ahlala, qu'est-ce que vous pouvez être distrait parfois !
Bon, finissons en, si madame la Vache qui Rit veut bien arrêter de se noyer dans le décolleté de Mlle Gretchen et nous livrer son analyse qui ne saurait être que pertinente...
- Mais de quoi j'mamelle ? Vous flirtez avec la grossiéreté jeune homme.
Rassurez vous, vous n'êtes pas mon genre. Mais je commence à comprendre que cette émission va aller de mâle en pis... Que vous avez unique et turgescent d'ailleurs, ce qui est bizarre autant qu'étrange.
- Ce qui sous entend ?
Vous avez des ancêtres Norvégiens ?
- Non, mais j'ai des cousins Germains.
Vous êtes venu sur ce plateau dans l'intention machiavélique d'entraîner l'innocente Mlle Gretchen dans une traite aussi lubrique qu'indécente ?
- Oh mon Dieu, la traite des blanches ! Ici, parmi ce peuple qui a tant souffert !
- Je l'avoue. Je suis un être vil et immoral. D'ailleurs j'ai du poil aux pattes et je nourris une passion immodérée pour les timbres qui ont été lêchés par des inconnus.
C'est là trop d'informations pour une émission de grande écoute, vous allez devoir nous quitter.
- Déjà.
Le temps passe vite.
(...)
Gretchen ?
(...)
Gretchen, vous cacher derrière ce caméraman est aussi puéril qu'inutile.
- On dirait que vous m'auriez pas vue.
Non. On dirait que vous allez reprendre votre place tout de suite et boire publiquement votre calice jusqu'à la lie.
- Je veux bien faire une partie à 3 avec Alice et Lallie, mais pas devant les caméras.
Revenez ici bécasse et faites des excuses à nos spectateurs.
- Je m'excuse. On a abusé de ma naïveté. Je le referai plus.
Ne dites pas "Fontaine je ne boirai pas de ton eau".
- D'accord je ne le dirai pas. Enfin, je vais essayer.

Booooooooon. Avec tout ça, nous n'avons toujours pas parlé du match qui voyait le leader Anchorage se déplacer à Londres. Et il s'y est imposé sans grande difficulté par 22 à 4. Une fois de plus les vedettes du Crimsom Tide ont marqué la journée de leur classe et trustent les premières places des classements individuels en plus de la première place du championnat. C'est aujourd'hui Jozwiakowski qui est nommé MVP de la journée grâce à 1 but, 2 kills, 2 passes et 1 interception. Mais son coéquipier Schutte aurait tout aussi bien pû l'être avec 1 but, 1 bonus, 1 kill et 1 assist. Que de talent dans cette équipe, et je ne parle pas là de monnaie grecque.
- Monnaie grecque ? Je ne comprends pas.
C'est normal Gretchen, vous ne pouvez pas avoir tous les talents.
- On est payés en drachmes ? On m'avait pourtant promis des francs CFA !

Finissons là cet échange avant que je ne vois rouge. Car c'est le moment d'évoquer le match qui a vu les jeunes espoirs locaux de l'Etoile Rouge de Bamako recevoir les Dragons Rouges d'Osaka. Une fois de plus l'hospitalité africaine a prévalu sur les considérations sportives et les jeunes espoirs d'Osaka repartent avec une victoire 10-0 et un grand sourire. Bien entendu, il aurait été facile pour mes jeunes protégés de s'imposer tant leur talent est immense mais il est également nécessaire de leur enseigner l'humilité.
- Un immense talent ? Même immense, 1 talent pour tout une équipe, c'est bien peu.
Je me sens comme un chercheur qui a accidentellement lâché un virus dans la nature. Gretchen, oubliez toute cette histoire de talents et de monnaies grecques, le monde n'en sera que meilleur...

Tenez, pour rester dans le rouge, si vous nous parliez un peu du match Thorsund-Molodezhnaya, il paraît que vous avez un scoop.
- Ouhlala, je vais faire de mon mieux ! Alors en fait, je crois que Molodezhnaya utilise les matchs de ses espoirs pour alimenter un gigantesque traffic de produits sanguins O négatif. C'est une honte. Il paraît même que les flacons sont vendus aux Transylvania Bloody Carpatian Vampires.
C'est...surprenant. Sur quoi vous fondez vous Gretchen ?
- Eh bien les Thorthues ont fait deux kills aux Type O Négative. En regardant les images on avait l'impression que les jeunes de Molodezhnaya cherchait volontairement à être blessés.
Une interprétation qui n'engage que vous Gretchen. Toujours est il que les Thorthues s'imposent 16 à 1 et remontent à la 6ème place du classement.

Pour finir, parlons de nos voisins de Ziguinchor qui repointent le bout de leur nez.
- Je ne sais pas si faire de la chirugie esthétique à un si jeune âge est recommandé. En plus, moi, les nez pointus...
J'ai toutefois l'impression que votre opposition à la chirurgie esthétique ne s'applique pas à tous. Si vous me passez l'expression, vous êtes gonflée...
- Oui, mais rien d'excessif.
Euh... C'est affaire d'opinions. Toujours est il que les espoirs Sénégalais remontent à la troisième place du classement grâce à leur victoire à domicile 9-2 contre la Roma. Directement en embuscade derrière Anchorage et les Enforcers, Ziguinchor n'a pas dit son dernier mot et la deuxième partie du championnat s'annonce vraiment passionante avec 8 équipes qui se tiennent en quatre points. La prochaine journée pourrait d'ailleurs marquer un tournant pour certaines de ces équipes, puisque l'on annonce les chocs Kingston Sharks (4) / Anchorage Killa Clowns (1), Ziguinchor Hourloup Revengers (3) / Quebec Enforcers (2) et Thorsund Thorthues (6) / Johannesburg Phoenix (7).

Sur ce Gretchen et moi-même vous disons à bientôt puisque nous devrions nous retrouver ce week-end pour parler de la sixième journée de championnat en exclusivité sur RTMI et nous vous laissons comme d'habitude en compagnie des tableaux.

Championnat Espoirs Ultraball

Saison 2104, 5ème journée

Londres Berzeker All Star 4 - 22 Anchorage Killa Clowns
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
N. Scolese 2 0 0 0 0 0 0 0
P. Kondlo 4 3 0 3 0 0 0 0
M. Drazic 2 0 0 0 0 0 0 0
I. Iskandar 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Hamam 2 0 0 0 0 0 0 0
J. Pizarro 3 0 0 0 0 0 0 0
R. Inarritu 2 1 0 1 0 0 0 0
S. Flores 1 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
O. Hebert 4 2 0 2 0 1 0 0
K. Jozwiakowski 4 11 1 0 2 2 0 1
G. Schutte 4 9 1 1 1 1 1 0
J. Pina 4 0 0 0 0 0 0 1
I. Franco 3 0 0 0 0 0 0 0
M. Eagle 0 0 0 0 0 0 0 0
A. Weber 1 0 0 0 0 0 0 0
T. Paul 0 0 0 0 0 0 0 0

Quebec Enforcers 19 - 2 Johannesburg Phoenix
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Sayous 4 3 0 0 1 0 0 0
K. Ahanotu 4 8 1 0 1 0 0 0
S. Baalu 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Montiel 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Harper 4 8 1 0 1 0 0 0
R. Grasmanis 0 0 0 0 0 0 0 0
B. Enck 0 0 0 0 0 0 0 0
V. Hayes 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Kumanga 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Kirkskov 4 2 0 2 0 0 0 0
B. Salinas 4 0 0 0 0 0 0 1
H. Mwangobe 3 0 0 0 0 0 0 0
A. Gregan 2 0 0 0 0 0 0 0

Ziguinchor Hourloup'Revengers 9 - 2 Roma Dei In Machina
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Kapkwomu 4 3 0 3 0 0 0 1
M. Dengaky 4 6 1 1 0 1 0 0
E. Barakat 4 0 0 0 0 2 0 0
H. Mbaiadjim Djenian 2 0 0 0 0 0 0 1
H. Al-Aqqad 4 0 0 0 0 0 0 0
O. Kvakkestad 2 0 0 0 0 0 0 0
B. Mwambu 0 0 0 0 0 0 0 0
T. Nyembwe 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Sanudi 4 2 0 2 0 1 0 0
R. Dydek 4 0 0 0 0 0 0 0
D. Nguzen 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Gba 4 0 0 0 0 1 0 2
K. Reher 3 0 0 0 0 1 0 0
S. Madanchi 1 0 0 0 0 0 0 0

Belfast Renegades 13 - 7 Khatanga Siberian Behemoths
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Koller 4 0 0 0 0 0 0 1
A. Kawamura 4 1 0 1 0 0 0 0
A. Bachmaier 1 0 0 0 0 0 0 0
T. Truong 2 5 1 0 0 2 0 0
S. Sjoqvist 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Wae Soe 3 7 1 2 0 1 0 0
E. Helmke 2 0 0 0 0 0 0 0
H. Habokian 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Madejska 4 0 0 0 0 0 0 0
F. Sabo 4 0 0 0 0 0 0 0
P. Babnic 4 0 0 0 0 1 0 0
V. Malisauskas 4 7 0 7 0 0 0 0
H. Skouzas 1 0 0 0 0 0 0 0
K. Maisadze 1 0 0 0 0 0 0 0
O. Yakymenko 2 0 0 0 0 0 0 1
C. Leclerq 0 0 0 0 0 0 0 0

Beyrouth Mendeleyev Stars 3 - 10 Kingston Sharks
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
N. Abdul Adhim 4 1 0 1 0 1 0 0
F. Fadlallah 4 2 0 2 0 0 0 0
H. Mourad 3 0 0 0 0 0 0 0
U. Yuksektepe 2 0 0 0 0 0 0 0
Y. Ozbek 2 0 0 0 0 0 0 0
N. Al Gosaibi 3 0 0 0 0 0 0 0
P. Montoya 2 0 0 0 0 0 0 0
M. Husseinian 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
L. Ibon 4 0 0 0 0 2 1 0
C. Varon 4 5 1 0 0 0 0 0
N. Lopez 2 0 0 0 0 0 0 0
R. Bojorquez 3 0 0 0 0 0 0 0
S. Torrijos 3 5 1 0 0 0 0 0
I. Carbonell 2 0 0 0 0 0 0 0
T. Mehrabi 2 0 0 0 0 0 0 0
A. Siordia 0 0 0 0 0 0 0 0

Paris Tragedy For You 6 - 6 Transylvania Bloody Carpatian Vampire
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Lofthouse 4 6 1 1 0 1 0 0
S. Allison 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Roy 4 0 0 0 0 0 0 0
J. Yagiong 2 0 0 0 0 1 0 0
A. Audu 1 0 0 0 0 0 0 0
A. Orakzai 3 0 0 0 0 0 0 0
A. Cheikhi 3 0 0 0 0 0 0 0
C. Wen 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Pi 4 1 0 1 0 0 0 0
V. Smourov 4 0 0 0 0 0 0 1
A. Deynichenko 4 5 1 0 0 0 0 0
W. Deyna 4 0 0 0 0 1 0 0
R. Gegeshidze 4 0 0 0 0 0 0 0

Thorsund Thorthues 16 - 1 Molodezhnaya Type O Negative
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Tiilikainen 4 0 0 0 0 0 0 0
R. Carey 4 7 0 7 0 0 0 0
G. Antunez 4 6 0 3 1 0 0 1
C. Ghouse 2 0 0 0 0 0 0 0
S. Ahmed 4 3 0 0 1 0 0 0
T. Sirmen 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Papchristopoulos 4 0 0 0 0 0 0 0
D. McEachern 4 1 0 1 0 0 0 1
A. ben Mahmoud 2 0 0 0 0 0 0 0
C. Avellan 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Velez 2 0 0 0 0 0 0 0
Y. Mingcai 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Shen 2 0 0 0 0 0 0 0

Stockholm Oscillators 7 - 9 Dijon Mustarders
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Hunter 4 0 0 0 0 0 0 0
C. Neuman 4 4 0 4 0 0 0 1
A. Fraile 4 3 0 3 0 0 0 0
S. Ki-il 4 0 0 0 0 0 0 0
R. Sayfiddinov 1 0 0 0 0 0 0 0
X. Xinyuan 1 0 0 0 0 0 0 0
M. Sendic 2 0 0 0 0 0 0 1
A. Stocker 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Orlando 4 5 1 0 0 1 0 0
V. Ashley 4 0 0 0 0 1 0 0
O. Herrera 4 3 0 3 0 0 0 0
Q. Ho 2 0 0 0 0 0 0 0
L. Straeuli 2 1 0 1 0 1 0 0
J. Filatov 4 0 0 0 0 0 0 2
L. Mikkelsen 0 0 0 0 0 0 0 0
B. Wintzell 0 0 0 0 0 0 0 0

Moscow Siberian Enclum 10 - 0 Quebec Bone Grinders
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
J. Horcoff 2 5 1 0 0 0 0 0
C. Nonen 2 0 0 0 0 0 0 1
T. Halmahera 4 0 0 0 0 0 0 0
C. Barnett 3 0 0 0 0 1 0 0
T. Garchinho 1 5 1 0 0 0 0 0
C. Diabate 0 0 0 0 0 0 0 0
J. Lindstedt 4 0 0 0 0 0 0 1
F. Wamuhana 4 0 0 0 0 1 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
D. Mangum 4 0 0 0 0 1 0 1
P. Phanlert 3 0 0 0 0 0 0 0
D. Simpson 4 0 0 0 0 1 0 0
G. Laroche 4 0 0 0 0 0 0 1
A. Techera 2 0 0 0 0 1 0 0
L. Leal 3 0 0 0 0 0 0 0

Liege Sentinel 3 - 12 Amsterdam Wild Wolfs
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
D. Gerez 4 0 0 0 0 0 0 0
Z. Sari 4 1 0 1 0 1 0 1
D. Harrington 4 0 0 0 0 0 0 0
G. Guowei 4 2 0 2 0 1 0 0
K. Huq 3 0 0 0 0 1 0 0
B. Osborn 1 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Ko Ko Ohn 4 1 0 1 0 2 0 1
M. Ismail 4 6 1 1 0 0 0 2
H. Hidayat 3 0 0 0 0 2 0 1
R. Bououd 4 5 1 0 0 1 1 0
B. Dahpour 4 0 0 0 0 0 0 0
F. Ciemniak 1 0 0 0 0 0 0 1
A. Organero 0 0 0 0 0 0 0 0

Necropolis Undertakers 15 - 1 Lyon Rapidz Lyons
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Konakatomi 4 5 1 0 0 1 0 0
D. Dowie 4 5 1 0 0 0 0 1
L. De Jong 4 5 1 0 0 2 0 0
A. Cooper 2 0 0 0 0 0 0 1
M. Anmili 3 0 0 0 0 0 0 1
S. Faillard 3 0 0 0 0 0 0 0
C. Darbellay 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Magoza 2 0 0 0 0 0 0 0
A. Basak 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Djurkovic 4 0 0 0 0 1 0 0
A. Matei 3 1 0 1 0 2 0 0
W. Garibaldo 0 0 0 0 0 0 0 0
D. Yigang 4 0 0 0 0 1 0 0
M. Angulo 1 0 0 0 0 0 0 0
Y. Jin 2 0 0 0 0 0 0 0

Rostov Marteaux 7 - 8 Miami Golden Headz
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Barbeito 3 0 0 0 0 0 0 0
A. Gurtovoy 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Coakley 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Bogelund 2 0 0 0 0 0 0 0
B. Vorobjov 3 2 0 2 0 0 0 0
V. Zahedi 1 0 0 0 0 0 0 0
S. Handoyo 2 5 1 0 0 1 0 0
H. Abadi 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
L. Zebin 4 5 1 0 0 0 0 0
H. Catalan 4 2 0 2 0 0 0 0
R. Suppiah 4 1 0 1 0 2 0 0
B. Harjo 4 0 0 0 0 1 0 1
L. Regueira 4 0 0 0 0 1 0 1
F. Petursson 0 0 0 0 0 0 0 0
T. Vo 0 0 0 0 0 0 0 0
A. Del Conde 0 0 0 0 0 0 0 0

Ost-Berlin Richter 5 - 6 Saint Etienne Loups Feroces
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
C. Cotter 4 5 0 5 0 0 0 2
F. Leawere 4 0 0 0 0 1 0 0
H. Langreiter 4 0 0 0 0 1 0 0
O. Barrett 4 0 0 0 0 1 0 0
P. Klenk 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Chander 0 0 0 0 0 0 0 0
V. Febrer 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Hakkinen 4 0 0 0 0 1 0 2
M. Deljou 4 0 0 0 0 1 0 1
V. Ossipov 1 1 0 1 0 0 0 0
C. Gutierez 3 0 0 0 0 0 0 0
C. Velazquez 4 5 1 0 0 0 0 0
A. Syed 3 0 0 0 0 0 0 0
F. Cespedes 1 0 0 0 0 0 0 0
J. Grund 0 0 0 0 0 0 0 0

Milwaukee Thunderbirds 2 - 8 Norsca Marauders
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
H. Mamba 4 0 0 0 0 0 0 2
N. Al-Sehly 3 0 0 0 0 1 0 1
V. Anhorn 4 2 0 2 0 0 0 0
J. Meadows 2 0 0 0 0 0 0 0
S. Lynas 3 0 0 0 0 0 0 0
J. McMillan 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Pettersen 4 1 0 1 0 0 0 0
J. Agustsson 4 2 0 2 0 1 0 0
E. Lundberg 4 0 0 0 0 0 0 0
G. Haarde 0 0 0 0 0 0 0 0
O. Holmia 2 0 0 0 0 0 0 1
G. Roxbergh 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Moller-Pedersen 3 5 1 0 0 0 0 0
N. Einarsson 0 0 0 0 0 0 0 0

French Kiss Luv Luv Team 14 - 9 Eternam City Sons Jackals
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
I. Ganilau 4 4 0 4 0 0 0 0
S. Buckley 4 5 1 0 0 0 0 0
I. Astudillo 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Andrews 4 5 1 0 0 0 0 0
B. Kasyanov 4 0 0 0 0 1 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
W. Dumas 4 5 1 0 0 0 0 0
F. Khan 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Munro 0 0 0 0 0 0 0 0
Z. Barradas 0 0 0 0 0 0 0 0
D. Varello 2 0 0 0 0 0 0 0
G. Nazzaro 4 0 0 0 0 0 0 0
P. Lloyd 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Winn 2 4 0 4 0 0 0 0

Reykjavic Volcaniks 8 - 7 Kilmarnock Sudden Death
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
C. Barragan 4 1 0 1 0 0 0 0
V. Touborg 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Vorsel 4 2 0 2 0 1 1 0
M. Ross 4 5 1 0 0 0 0 0
S. Nasiruddin 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. White 4 0 0 0 0 1 0 0
P. Chompoosri 4 7 0 7 0 1 0 1
A. Abou El Zein 4 0 0 0 0 0 0 0
I. Ebomo 2 0 0 0 0 0 0 0
J. Wilton 2 0 0 0 0 0 0 0
S. Hanafin 0 0 0 0 0 0 0 0
T. Van Helvoirt 3 0 0 0 0 0 0 0
G. Morley 1 0 0 0 0 0 0 0

Zion Zionistes 5 - 11 Tokyo Shinigamis
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. al Koran 3 0 0 0 0 1 0 0
M. Hoang 3 0 0 0 0 0 0 0
N. Bhagat 4 5 1 0 0 0 0 0
Y. Prasetya 4 0 0 0 0 0 0 0
G. Bluhm 0 0 0 0 0 0 0 0
H. Azamov 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Kagwima 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
N. Kalaitzakis 4 3 0 3 0 0 0 0
B. Steingrimsson 4 2 0 2 0 1 0 0
I. Jeffery 4 1 0 1 0 1 0 0
O. Bustos 4 5 1 0 0 0 0 0
R. Price 0 0 0 0 0 0 0 0
H. Khan 4 0 0 0 0 0 0 0

Bamako Etoile Rouge 0 - 10 Osaka Dragons Rouges
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
E. Kravchenko 4 0 0 0 0 0 0 1
E. Goldman 4 0 0 0 0 0 0 0
B. Janati 4 0 0 0 0 0 0 0
E. Lagos 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Sameh 4 0 0 0 0 1 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Rahardjo 3 5 1 0 0 1 0 1
T. Uchiyama 3 0 0 0 0 0 0 0
M. Duan 4 5 1 0 0 1 0 0
Y. Shang 4 0 0 0 0 0 0 1
K. Gang 2 0 0 0 0 0 0 0
B. Zong 0 0 0 0 0 0 0 0
S. Buta 1 0 0 0 0 0 0 0
J. Cai 3 0 0 0 0 0 0 0

Terre Adelie Pingouins Gemissants 10 - 10 Poitiers Dragstarz
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
L. Perdikomatis 4 6 1 1 0 0 0 0
A. Vos 4 4 0 4 0 2 0 0
S. Reed 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Nesbitt 2 0 0 0 0 0 0 0
S. Salkeld 2 0 0 0 0 0 0 0
L. Likuwaqa 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
F. Etcheverry 4 0 0 0 0 3 2 0
D. Reale 4 5 1 0 0 0 0 0
N. Morillo 4 5 1 0 0 0 0 0
E. Tokainovo 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Wendl 4 0 0 0 0 0 0 0

Kathmandu Zen Bombance 13 - 2 Darwin Uluru
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Hope 0 0 0 0 0 0 0 0
C. Harper 4 8 1 0 1 1 0 1
A. Yaqoob 4 0 0 0 0 1 0 0
S. Katiyar 4 5 1 0 0 1 0 0
A. Archuleta 2 0 0 0 0 0 0 0
W. Khalil 2 0 0 0 0 0 0 0
F. Haratonian 4 0 0 0 0 1 1 0
B. Chakrabortty 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Abdelhalim 4 0 0 0 0 1 0 0
G. McNamara 4 0 0 0 0 0 0 0
C. Guarino 4 2 0 2 0 0 0 0
O. Anundsson 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Plockhooij 1 0 0 0 0 0 0 0

Ushuaia Blue Lizards 10 - 8 Samarkand Panzers
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Hillel 4 0 0 0 0 1 0 0
B. Moylan 4 5 1 0 0 0 0 0
P. Libanan 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Rasmeni 2 0 0 0 0 0 0 0
A. Khatchilaev 2 0 0 0 0 0 0 0
L. Kapini 2 5 0 5 0 0 0 0
R. Cai 0 0 0 0 0 0 0 0
K. Juul 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
B. Zhicheng 4 3 0 3 0 2 0 1
A. Wirdheim 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Macuamule 2 0 0 0 0 0 0 0
R. Talukder 4 5 1 0 0 0 0 0
F. Aide 2 0 0 0 0 0 0 0
M. Baxla 4 0 0 0 0 0 0 0

New-York Licornes Sauvages 7 - 3 Sydney All Blacks
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
D. Keenan 4 1 0 1 0 0 0 1
H. Entsch 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Hampton 4 5 1 0 0 0 0 0
C. Wilkins 4 1 0 1 0 0 0 0
D. Haskey 2 0 0 0 0 0 0 0
T. Aluia 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
E. Kirmaci 4 0 0 0 0 1 0 0
X. Yanwei 4 0 0 0 0 0 0 0
P. Yuan 4 1 0 1 0 0 0 0
E. Suarez 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Ahmed 4 2 0 2 0 0 0 0

Rennes Bloss 10 - 6 Helsinki Vikings
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Pykalisto 4 4 0 4 0 1 0 0
I. Athala 4 0 0 0 0 0 0 1
J. O'Donnell 4 0 0 0 0 0 0 1
M. Kausu 4 6 0 3 1 0 0 0
O. Munoz 4 0 0 0 0 0 0 0
O. Lilliehook 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
V. Hartigovak 4 1 0 1 0 1 0 0
L. Baltazar 4 5 1 0 0 1 0 1
D. Kireev 2 0 0 0 0 0 0 0
F. Manolescu 3 0 0 0 0 0 0 0
E. Kart 1 0 0 0 0 0 0 1
J. Bechir 3 0 0 0 0 0 0 0
G. Logrippo 2 0 0 0 0 0 0 0
H. Nadjar 1 0 0 0 0 0 0 0

Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz 14 - 5 Boueni Black Powers
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
J. Tchoniogo 4 4 0 4 0 2 1 1
O. Novotny 4 0 0 0 0 0 0 2
T. Handoyo 4 0 0 0 0 1 0 0
S. Fornahl 4 5 1 0 0 0 0 0
Y. Kourouma 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Schonauer 1 5 1 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
N. Rubery 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Tajeddine 4 0 0 0 0 1 0 1
A. Mustafa 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Lebughe 4 5 1 0 0 0 0 0
U. Massala 1 0 0 0 0 0 0 0
K. Britto 2 0 0 0 0 0 0 0
K. Bedasa 1 0 0 0 0 0 0 0

Syrius Planum Black Omega 3 - 8 Rennes Teddy Bears
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Mashhour 4 2 0 2 0 1 0 1
J. Matheson 4 0 0 0 0 0 0 0
D. Christie 2 0 0 0 0 0 0 0
T. Somlyay 1 0 0 0 0 0 0 0
P. Lewanavanua 1 0 0 0 0 0 0 0
M. Madden 3 0 0 0 0 0 0 0
S. Townsend 3 1 0 1 0 0 0 0
A. Badcock 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
P. Ireland 4 0 0 0 0 0 0 1
H. Probst 4 3 0 3 0 0 0 1
K. Timfjord 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Bokokoma 2 0 0 0 0 0 0 0
E. Qurashy 2 0 0 0 0 0 0 0
O. Ferguson 4 5 1 0 0 0 0 1
K. Nanami 0 0 0 0 0 0 0 0

Auckland All Darks 9 - 5 Neo Persepolis Immortels
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
N. Nassif 4 6 0 6 0 0 0 1
N. Fulwood 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Wakeford 4 2 0 2 0 0 0 0
J. Thomas 1 1 0 1 0 0 0 0
G. Matsangaice 3 0 0 0 0 0 0 0
G. Dears 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Bushe 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Weinan 4 0 0 0 0 0 0 0
D. Khama 4 0 0 0 0 1 0 0
A. Berdiyev 4 5 1 0 0 0 0 1
M. Alaki 4 0 0 0 0 0 0 0

Petrel Geckos Roses 4 - 3 Caracas Brigada Flores Magon
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
O. Cornejo 4 0 0 0 0 0 0 0
G. Simes 4 0 0 0 0 0 0 0
J. Cornejo 4 0 0 0 0 1 0 2
R. Amadeo 3 3 0 3 0 0 0 1
E. Davanzo 4 1 0 1 0 0 0 0
R. Zumaeta 1 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Barczynski 2 0 0 0 0 0 0 0
P. Da Silva 4 0 0 0 0 0 0 0
Z. Guo 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Nunez 4 3 0 3 0 0 0 0
W. Ferguson 2 0 0 0 0 0 0 0
S. Capiberibe 4 0 0 0 0 1 0 0

Classement

Pos  Pts W T L Pf Pa Diff
1. Anchorage Killa Clowns 22.50 5 0 0 83 19 +64
2. Quebec Enforcers 22.50 5 0 0 61 23 +38
3. Ziguinchor Hourloup'Revengers 21.00 4 0 1 69 19 +50
4. Kingston Sharks 19.00 3 1 1 66 28 +38
5. Belfast Renegades 19.00 3 1 1 40 31 +9
6. Thorsund Thorthues 19.00 3 1 1 41 33 +8
7. Johannesburg Phoenix 19.00 4 0 1 36 33 +3
8. Dijon Mustarders 18.50 4 0 1 53 22 +31
9. Transylvania Bloody Carpatian Vampire 17.00 2 2 1 32 26 +6
10. Amsterdam Wild Wolfs 16.50 3 0 2 45 25 +20
11. Necropolis Undertakers 16.50 3 0 2 50 35 +15
12. Khatanga Siberian Behemoths 16.50 3 0 2 32 23 +9
13. Londres Berzeker All Star 16.50 3 0 2 26 40 -14
14. Roma Dei In Machina 16.00 2 1 2 27 40 -13
15. Moscow Siberian Enclum 15.00 3 0 2 40 22 +18
16. Miami Golden Headz 15.00 3 0 2 47 31 +16
17. Stockholm Oscillators 15.00 2 0 3 42 29 +13
18. Paris Tragedy For You 15.00 2 1 2 36 35 +1
19. Saint Etienne Loups Feroces 15.00 3 0 2 29 30 -1
20. Quebec Bone Grinders 14.50 2 1 2 41 43 -2
21. Reykjavic Volcaniks 14.00 3 0 2 34 29 +5
22. Beyrouth Mendeleyev Stars 14.00 1 2 2 41 41 0
23. Molodezhnaya Type O Negative 13.50 2 1 1 21 29 -8
24. Norsca Marauders 13.50 2 0 3 23 37 -14
25. Liege Sentinel 13.00 3 0 1 40 25 +15
26. Tokyo Shinigamis 13.00 2 0 3 39 39 0
27. Lyon Rapidz Lyons 13.00 2 0 3 25 34 -9
28. French Kiss Luv Luv Team 13.00 2 0 3 31 50 -19
29. Osaka Dragons Rouges 12.50 2 1 2 37 18 +19
30. Kathmandu Zen Bombance 12.00 2 0 3 27 30 -3
31. Ushuaia Blue Lizards 12.00 2 0 3 25 48 -23
32. Ost-Berlin Richter 11.50 2 0 3 47 26 +21
33. New-York Licornes Sauvages 11.50 2 0 1 23 18 +5
34. Milwaukee Thunderbirds 11.50 2 0 3 28 47 -19
35. Eternam City Sons Jackals 11.50 1 1 3 25 45 -20
36. Rostov Marteaux 11.00 2 0 3 44 39 +5
37. Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz 10.50 2 0 0 30 11 +19
38. Zion Zionistes 10.50 1 0 4 20 61 -41
39. Poitiers Dragstarz 10.00 1 1 0 27 10 +17
40. Kilmarnock Sudden Death 10.00 1 0 4 34 41 -7
41. Oslo Valhalla's Burning Eyes 10.00 2 0 2 22 57 -35
42. Terre Adelie Pingouins Gemissants 9.50 1 1 3 34 45 -11
43. Helsinki Vikings 8.50 1 0 4 18 61 -43
44. Rennes Bloss 8.00 2 0 0 18 13 +5
45. Auckland All Darks 8.00 1 0 3 24 46 -22
46. Bamako Etoile Rouge 8.00 1 0 3 18 42 -24
47. Samarkand Panzers 7.50 0 1 3 18 53 -35
48. Darwin Uluru 6.50 0 0 4 17 49 -32
49. Gizeh-Underground Necropharaons 6.00 1 0 2 21 29 -8
50. Iberville Tendon Slashers 5.50 1 0 1 15 19 -4
51. Syrius Planum Black Omega 5.50 0 0 3 10 45 -35
52. Sydney All Blacks 5.00 1 0 1 27 8 +19
53. Rennes Teddy Bears 5.00 1 0 1 15 11 +4
54. Benden Dragons De Pern 4.00 1 0 0 8 7 +1
55. Petrel Geckos Roses 4.00 1 0 0 4 3 +1
56. Caracas Brigada Flores Magon 2.00 0 0 2 9 20 -11
57. Boueni Black Powers 1.50 0 0 1 5 14 -9
58. Hellville Assassins 1.00 0 0 0 0 0 0
59. Neo Persepolis Immortels 1.00 0 0 1 5 9 -4


Meilleurs marqueurs
1. K. Jozwiakowski Anchorage Killa Clowns 37 pts
2. G. Schutte Anchorage Killa Clowns 35 pts
3. C. Cotter Ost-Berlin Richter 31 pts
4. L. Ibon Kingston Sharks 24 pts
4. S. Kapkwomu Ziguinchor Hourloup'Revengers 24 pts
6. M. Dengaky Ziguinchor Hourloup'Revengers 20 pts
7. S. Kumanga Johannesburg Phoenix 19 pts
7. K. Lofthouse Paris Tragedy For You 19 pts
9. K. Ahanotu Quebec Enforcers 18 pts
9. A. Matei Lyon Rapidz Lyons 18 pts
Meilleurs tueurs
1. K. Jozwiakowski Anchorage Killa Clowns 4 kills
2. M. Dengaky Ziguinchor Hourloup'Revengers 3 kills
2. S. Torrijos Kingston Sharks 3 kills
4. G. Schutte Anchorage Killa Clowns 2 kills
4. A. Sayous Quebec Enforcers 2 kills
4. O. Novotny Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz 2 kills
4. C. Cotter Ost-Berlin Richter 2 kills
4. C. Barragan Reykjavic Volcaniks 2 kills
4. L. Ibon Kingston Sharks 2 kills
4. X. Yanwei Sydney All Blacks 2 kills
Meilleurs passeurs
1. O. Hebert Anchorage Killa Clowns 7 pass
2. M. Ko Ko Ohn Amsterdam Wild Wolfs 6 pass
2. G. Antunez Thorsund Thorthues 6 pass
2. K. Jozwiakowski Anchorage Killa Clowns 6 pass
5. M. Dengaky Ziguinchor Hourloup'Revengers 5 pass
5. A. Syed Saint Etienne Loups Feroces 5 pass
5. L. Ibon Kingston Sharks 5 pass
8. R. Suppiah Miami Golden Headz 4 pass
8. T. Konakatomi Necropolis Undertakers 4 pass
8. B. Harjo Miami Golden Headz 4 pass
Meilleurs intercepteurs
1. C. Cotter Ost-Berlin Richter 8 int
2. F. Wamuhana Moscow Siberian Enclum 6 int
3. R. Pi Transylvania Bloody Carpatian Vampire 4 int
3. M. Kirkskov Johannesburg Phoenix 4 int
3. R. Pettersen Norsca Marauders 4 int
3. V. Anhorn Milwaukee Thunderbirds 4 int
3. H. Mamba Milwaukee Thunderbirds 4 int
3. N. Bhagat Zion Zionistes 4 int
3. S. Kapkwomu Ziguinchor Hourloup'Revengers 4 int
3. H. Azamov Zion Zionistes 4 int
Ecrit par SHB, le Vendredi 3 Décembre 2004, 03:58 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

KG
05-12-04 à 17:24

J'ai toujours mes deux tricheurs qui jouent. bande de salauds.

 
SHB
05-12-04 à 17:29

Re:

Dénonce toi au grand chef puis écris une auto-critique. ;)

 
Anonyme
04-08-08 à 22:48

un petit message pou rte dire qu'ilest toujours agreable de surfer sur toj blog :)

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.