Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Questions pour un champion (show Est-allemand)

Boooooonjour à tous !! Ici Jens Bitterlich, il est 20h30 et vous regardez Holovizion-66 !!!, la seule chaîne Est-allemande qui propose du rire et des larmes en continu !

Mais retrouvons tout de suite notre sympathique candidat de la semaine qui a, hum, "accepté", ahaha, de passer le GRAND TEST de..... QUESTIONS POUR UN.... CHAAAAAAAMPION !

Qui est l'heureux élu... Attention, suspens... Aaaah mais je ne tiens plus, je vous le donne en mille, il s'agit de KOMANDO.... COOOOOOTTTEEEEEEEER!!!! Oui, ce même Cotter que vous avez pu huer il y a deux semaine, le nouveau bouc-émissaire de l'ultraball allemand ! Bonsoir Chidi !

CC: Bonsoir Jens.

Vous connaissez le principe de l'émission, un sympathique candidat, volontaire celui-ci, ahaha, vous posera quelques questions sur vous, votre actualité, les raisons de votre disgrâce. A chaque fois qu'il l'estime nécessaire, il déployera tous les moyens possibles et imaginables pour vous faire parler ! Chidi, prêt ?

CC: Ah oui, ah oui, prêt.

Guuuuut ! Accueillons donc votre bourreau ... Ahahaha, vous allez voir c'est cocasse, mais c'est, bien entendu, le fruit du hasard... Nous avons en effet tiré au sort votre pire cauchemard, le Herr Kolonel... GUUUUUNTHEEEEER!!!!

(déchaînement du public)

Bonjour Kolonel ! Prêt pour lui en faire baver ?

Un peu, oui ! Salopard, tu vas roter du sang ! Tu...

Aahahaha mais attendez donc, rappelons avant toute chose les règles. Vous avez droit à trois joker: l'aide d'un ami, l'aide du public, et le 50/50. Veillez toutefois à ne pas utiliser ce dernier, puisqu'il cause la mort du patient à 90% ; en l'occurence, ce serait un bel investissement de perdu, mais ce n'est qu'un conseil d'ami. Mais commençons donc !!

Ja, ja, ne perdons pas de temps. Première question. Chidi, pouvez-vous jurer solennellement que je suis le meilleur homme qui soit au monde, et que je ne ferais pas de mal à une mouche innocente ?

Ca oui, monsieur Kolonel. Pas de mal à une mouche qui a rien fait.

Donc, tu comprend que si à l'heure où je te parle, je vais te faire souffrir, c'est que tu l'as mérité ?

Euuuh... Moi je comprend pas ça, monsieur Kolonel. Je sais pas si j'ai mérité.

Bien, on va recommencer. Appariteur ! Que l'on m'amène le chevalet. (le chevalet sors de l'ombre sous une gerbe de feu. KG fait s'asseoir Chidi, l'attache et met en marche la diabolique machine) Je ne comptais pas commencer aussi fort, mais il faut que les choses soient claires. Chidi, je réédite ma question. Es tu conscient d'avoir fait quelque chose de mal ?

(Cotter hurle de douleur)

Mais mais... Kolonel !!! J'ai fait comme vous dites ! Tu bouges pas et tu arrêtes le tir de Masiziya...Masiyazi !! J'ai fait comme vous dites !!! Promis !

Je vois... Tu persistes à faire l'enfant. Bien, je demande l'aide d'un ami.

Oooooooh! Déjà un premier joker ?! Vous n'êtes pas très persévérant très cher ! Mais soit, il sera fait selon vos désirs. Qui appellez-vous ?

Je vais demander au Herr Doktor von Metzger-Rühenhoff, un très bon ami à moi, qui mène une brillante carrière de neurochirurgien au Centre Hospitalier pour Associaux de Berlin-Est. C'est un très bon ami à moi, nous travaillons souvent ensemble lorsqu'il s'agit de "réformer" une personnalité gênante. Dans l'intérêt du peuple allemand, j'entend, ahaha. Klaus, veuillez user de vos "charmes" sur ce cher Chidi.

(un homme de petite taille, chauve, une petite barbichette blanche et au regard dément s'avance alors sur scène, un sourire sadique au coin des lèvres. Il fait un geste dans un coin de la scène, et une machinerie complexe est avancée sur scène. Cotter y est installé, pendant que le Doktor explique le fonctionnement de l'intéressante machine)

Doktor: Foyez fou, les malades mentaux souffrent bien souvent d'un complexe dû à une culpapilité exacerpée, foyez fou, en d'autres termes et pour faire simple ils souffrent énormément du regard des autres et se protèchent par des parrières mentales infranchissaples, même pour eux même, ils se préservent de leur propre juchement en quelque zortes. Mein appareil, le Rühen-3000, a pour but de supprimer toutes ces parrières, par stimulation mentale de cette zone (il désigne un schéma) du cortex cérépral, au niveau du lobe frontal inférieur droit. Les amarres sont alors largués si che puis dire, ihihihi, et le patient pourra se confier à n'importe qui, sur n'importe quel suchet. Les dommages collatéraux (il actionne un levier, et Cotter semble traversé par un courant électrique très puissant, est pris de convulsions inhumaines) sont piens entendus minimes, et dans la plupart des cas, le patient s'en tire sans séquelles graves. Ach... Cela ne semple pas être le cas cette fois-ci, ihihih... Quel spécimen intéressant...! Regardez la zone rouche s'illuminer sur le diagramme, il tente de résister... Mettons donc la giga-dose, ihihihih... (il pousse le levier au maximum)

Eh bien, Chidi, maintenant tu peux nous le dire... Hein, tu me connais, moi ? Es-tu conscient de ta faute professionnelle grave ?

(Cotter semble complètement abruti) Oui... Kolonel... Grave....

Guuut ! Voilà qui me fait très (il brise un doigt du malheureux, comme machinalement) plaisiiir... Ca fait du bien de se confier à un ami, n'est-ce pas ?

...

(brisant à nouveau un doigt, sans déclencher la moindre réaction du jeune joueur) N'est-ce PAS ?!

Oui...Mon Kolonel. Vous avez... Raison.

Merci Klaus pour ce grand service. Je vais désormais pouvoir passer à la phase suivante. Chidi, mon petit, tu as reçu de l'argent en provenance de cette catin qu'est la France ?

Je comprend pas.

As tu reçu de l'argent de ce nounours répugnant, de ses amis, que sais-je ? C'est plutôt clair comme question !! Réponds moins immédiatement où je te fais ingurgiter un demi-litre d'huile de vidange !!!

Je comprend... pas.

Petit sale à rien, tu commence à courir ! Tiens, tu l'aurais bien mérité (les yeux brillants d'une excitation malsaine, le Kolonel fourre un entonnoir dans la gorge de la victime, et lui fait boire une demi-litre d'une mixture malodorante). Là ... Ca dégage la gorge, nein? On veut se confier, nein ? Allez dis moi tout, qui t'as offert ce vilain argent ?

Je...

Comprend pas, comprend pas, SCHEISSE ! Je demande l'aide du public.

Ahahaha, la patience n'est pas une de vos vertues, Kolonel !

Je t'ai sonné, grasdouble? Encore une réflexion de ce genre, et tu finis à sa place, verstanden ?!

Euuuh... ja. Bien, bien, vous connaissez le principe, il s'agit d'une lapidation en règle par le public ! Très dangereux, mais aussi foutrement efficace ! J'ai trouvé amusant de remplacer les pierres réglementaires par des silverballs, ahahaha.

Ja, ja, bonne initiative, bonne initiative. Achtung... FEUER!!!!!

(le public s'en donne à coeur joie, piochant allègrement dans les bacs de balles, martèlant le pauvre Cotter, qui s'effondre, la gueule en sang)

Ach... Maintenant, avoue tout si tu ne veux pas prendre une autre salve ! Et tiens ! Tiens ! Tiens ! ((joignant le geste à la parole, le Kolonel matraque sauvagement Cotter, à demi-mort) Aaaah... Ca me fait du biiiiien.... Hmmmm....rrrrh...rhhhhh....

Gaaassspp.... Oui... j'avoue... j'ai reçu.... plein d'argent. Au moins 100 000 beaux euros par Ernest Chemise... Et hier... je suis allé au centre de formation.... me suis masturbé dans les douches avec les jeunes parce que j'aime ça.... pis voulu sodomiser Wurzer, ahaha ce crétin con..... quand j'étais petit un jour j'ai écartelé le hamster de ma petite soeu.... (puis il s'évanouit)

Ahahaha, bien, bien, on n'en attendais pas tant ! Ernest Chemise, grand chef d'entreprise rennais, serait donc à l'origine de la "bévue" de Chidi !! Quel scoop ! Rien d'officiel, bien entendu, ahaha. Quand au sort du hamster et au passe-temps lubrique de Chidi, cela ne nous... regarde p...

(le Kolonel est en train de savater méchamment son joueur étendu au sol) Un peu que ça me regarde ! Sale porc ! Dégueulasse ! Pourri ! Me faire ça, à moi !? Dans MON club ! Vas crever ! Tu me dégoute ! T'es pire qu'un belge !!! Tu...

...

Biiiiiiiippp

...

[ Suite aux propos racistes du Kolonel Gunther envers le fier peuple belge, celui-ci est en mesure de porter plainte pour "atteinte à la dignité humaine". Nous déclinons toute responsabilité pour ces propos haineux. Merci de votre attention. ]

Ecrit par , le Mercredi 23 Novembre 2005, 17:27 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

SHB
23-11-05 à 17:30

Je peux taper aussi ? Je sens que ça va me défouler... :)

 
KG
23-11-05 à 17:56

Re:

Vazy, imagine un peu ce que tu aurais pu mettre à Rostov, et lâche toi. Chaispas moi, dis toi que c'est Lamanzer qui est en train de te piquer ta place en Plat' :)))

 
SHB
23-11-05 à 21:31

Re: Re:


'culé d'clown, j'vais lui faire un nez rouge moi ! :)

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.