World Ultraball News
Bonsoir à tous, ici Hoür Sanplus, en direct de Breizhland, pour accueillir l'équipe des Bears cuvée 2105, qui revient d eson stage de decrassage, avant l'entame de la saison. Nous avons obtenu l'interview de Grumly, qui se dirge vers nous. Le voilà qui arrive.
HS : Bonsoir Grumly !
Grumly : Yo !
HS : Alors comment s'annonce cete saison ?
Grumly : Difficile, car nous avons placé l'objectif tres haut, avec le titre en vue. Personne ne nous l'a encore contesté. Certaines franchises manquent d'ambition en public, mais je suis sur qu'il y en a 1 ou 2 qui veulent nous emmerder dans le lot.
HS : Contrairement à l'an passé vous commencer avec votre effectif au grand complet.
Grumly : Affirmatif, et on joue à domicile en plus, ce n'est pas pour me déplaire.
HS : Par contre au vue de votre adversaire, autant on vous donne vainqueur chez les bookmakers, autant on craint que les matchs suivants deviennnt difficile.
Grumly : Oui on recoit les Moa-Soneuz, là encore ce n'est pas fais pour me déplaire, on va faire le show et jouer à fond. Par contre c'est évident qu'on va essayer de pas les chopper trop aux contacts, et on va tacher d'abréger les Quart-Temps.
HS : Le Retour de Cannibale, sur son Terrain de formation.
Grumly : Ouais, et je suis sur qu'il va vouloir en découdre avec Miyao, ils sont restés tres potes tous les 2, et se croisent régulièrement. Chose possible car M'Benga est resté en France lors de son départ.
HS : Un mot sur votre adversaire ?
Grumly : Il souhaite aller jouer l'gre en open, ca le regarde. Mais c'est un mythe de l'ultraball, faut pas le prendre trop à la légère.
HS : L'Equipe compte une nouvelle star, un nouvel holo-web est en préparation et bien sur un nouveau jeu de maillot. Peut-on en savoir plus.
Grumly : Oui en fait les maillots seront tout aussi arc-en-ciel que les années passées, mais les flocages changent. Les joueurs auront notemment un maillot personnalisé.
Grumly : En bon meneur de jeu Masiyasi portera son nouveau pseudo "As" accompagné bien évidemment du numéro 1.
Grumly : Morrison conserve son numéro 3 qui est son objectif en nombre de buts à chaque fois qu'il rentre sur le terrain, mais il y arrive pas si souvent que ca. Cela dit, cette année ca pourrait augmenter. Par contre il cahnge de pseudo, Momo devient "Le Morse" Morrison, parce que croyez-moi, cette année il a les dents vraiment longues.
Grumly : En numéro 2 il y aura l'incontournable "Grognon" AL Abdulaziz qui sera cette année le pilier dur de notre défense. Quand il sera sur le terrain, "Flamby" qui devient "Cap Flamby" en conservant son statut de capitaine pour 3 ansdevrait etre absent pour greffes tres prochainement. CEpendant il sera le week-end prochain sur le terrain arborant fièrement son numéro 5.
Grumly : Pour des raisons évidentes de Top 5, c'est Miyao qui recoit le numéro 4. Pef quand à lui arborera systématiquement le numéro 8.
Grumly : Enfin Newby portera le 6, et Taylor le 7. Huairou, portera le numero du joueur qu'il remplace.
HS : On vous accude de diffamations, qu'en pensez vous ?
Grumly : Déjà moi j'ai rien dit du tout. Je ne suis pas le President de Breizhland, et encore moins le service de presse. Moi mon rôle se cantonnent à la division sportive du jeu. Je fais cela avec l'aide de Kiki aux finances, et je suis de pres la recherche.
Grumly : Pour ce qui est de la politique étrangère, il faut voir avec le reste de la multinationale. L'ancien holo-web est encore accessible, et Arilir ferait mieux d'y jeter un oeil avant d'accuser le mauvais clown dans une farce. Dans l'histoire, c'est lui le dindon, puisque sa plainte a été déclarée irrecevable par le tribunal international, vue que j'étais visiblement innocent de tous les chefs d'inculpations qu'on m'inputait.
HS : Oui, j'ai entendu parler de c, Arilir peut-il encore porter plainte contre la multinationale, ou bien son service de Presse ?
Grumly : Je croit que les délais jouent contre lui, mais je ne suis pas juriste, et encore moins concerné. Cela dit je pense que les mecs d'Arilir on voulu démarcher les Tddy Bears, et qu'ont les as renvoyés poliment, vue qu'ils étaient incompatible avec la politique du club. Je croit que certains Ours ont pris ca comme un affront et ont décidé de mener l'enquète sur cet être qui tentait de nuire à notre image.
HS : Et bien merci Grumly et à bientôt je l'espère sur le nouvel holo-web, ou bien dans cette gazette.
Grumly : DE rien et merci ! Bonsoir !
Commentaires :
Re: Re:
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.