Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Les RANGERS cale à domicile !

Bonjour, ici John Logan en direct du Madison Square Garden ou le match RANGERS VS NECROPOLIS vient de se terminer il y a moins d'une demi-heure et nos Rangers n'ont pas réussi a ce défaire de ces Undertakers, et nous acceuillons Ben et Ed Mason qui sortent tout juste des vestiaire.

Ben : Bonsoir

Mason: Hello!

J.L : Bonsoir Messieurs, Beau match ce soir c'etait un match trés serré n'est-ce pas?

Ben : C'etait un beau match trés sérré tout les joueurs ont fait un beau match y compris les Undertakers qui nous ont bien contenu des notre premiére attaque.

JL : Oui un match trés sérré 0-0 a la mi-temps et Ed Mason trouve la breche dans le môle et parvient a se presenter devant le but et marque justement Ed est avec nous nous savons tous que vous etes venu renforcer cette jeune équipes des Rangers et des le deuxieme match vous vous montrer decisif que cela vous a provoquer?

Mason: Deja je voudrai remercier toutes l'equipe et tout le public pour leur acceuil et je me devais de marquer ce but car je connais bien ce championnat et nous n'avos guéres le droit a l'erreur le saison et courtes les equipe sont toutes trés solide il est important de faire vite la difference.

JL : Exactement un match nul ce n'est pas un mauvais resultat ces meme encouragent car lors de votre premiere rencontre contre les Undertakers vous aviez perdu 10-0 ici méme et cela a failli vous faire stagner en open.

Ben : Tout à fait ces un bon resultat on voit que l'équipe progresse nos deux recru nous font beaucoup de bien il apporte l experrience nous l avons bien vu ce soir avec le but de Ed il y a encore beaucoup de travail et je le repete nous vison s le maintient.

JL : la semaine prochaine vous vous deplacer en France d'ou vous etes originaire pour affronter un des favoris Les Oursons de Rennes en français comment le sentez vous?

Ben :C'est un match qui va falloir bien preparer cette rencontre car Rennes est solide, avec un excelent Morrison mais je compte bien sur Ed ou sur Ayala pour le maitriser l'objectif et d'aller cherchar les 2 pts du match nul ou encore mieux de gagner mais il va falloir buchet les gars.Et j'oublié nous allons pouvoir jouer dans le plus grand stade et ça il faut pas l oublié car le public joue beaucoup c'est pour ça que l'on compte sur vous pour faire le deplacement les New Yorkais.

JL : Eh bien nous allons devoir rendre l'antenne Messieur je n'ai plus qu à vous dire bonne chance et faite le spectacle dimanche prochain bonne soirré tout le monde .

Ben : Bonne soirée

Mason: Bonne soirée

JL: Eh bien bonne chance pour cette rencontre trés attendu du coté des spectac

Ecrit par Ben, le Mardi 15 Février 2005, 02:17 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

Grumly
15-02-05 à 11:14

Je n'ai pas perdu à Breizhland depuis le tour 11 2103, à l'époque la montée etait assurée, et je reposais mes joueurs, ct contre Mac :)

 
Benoist
15-02-05 à 12:27

Re:

Ne soit pas trop sur la defensive je vais finir par croire que tu as peur!


 
Grumly
15-02-05 à 15:39

Re: Re:

peur que Morrison ne marque pas 3 buts : peut-etre:)

(comme si je pouvais avoir peur d'un picouleau :))

 
KG
15-02-05 à 19:14

Re: Re: Re:

Oh un Picouleau !! Gasp ! Espérons qu'il ne suive pas l'exemple du grand frère, sinon ça va cogner en Golden :D (et encore moins l'exemple de l'autre frangin qui a quitté le jeu en 2100 ;))

Enfin Grumly, sache que toutes les séries ont une fin, j'étais invaincu à domicile depuis....ouch, fort longtemps, jusqu'à ce que ces Grmblblbl*=),djsh(-" de Hourloup' ne mettent les pieds au Tribunal !! (2103 également, tour7: Oscillators !! Tiens, justement un Picouleau :))

 
Grumly
15-02-05 à 20:00

Re: Re: Re: Re:

la difference, c que moi j'ai un vrai stade :)

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.