Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Gros bobos et grosse colère
--> Et bonne année!

- (C.Fuchs) Bonne année à toutes et à tous. Bonne année Dr. Eingeraucht.
- (Dr. E.) Bonne année Christian Fuchs…
- (C.F.) C’est avec plaisir que nous retrouvons notre chronique, powered by FM5, en ce début d’année !
Enfin, nous dirons que la nouvelle année commence moyennement pour nos Hard Bulls. Pas moins de cinq de nos gladiateurs ont du passer Noël à l’infirmerie au lieu de passer les quelques jours de trêve dans leurs familles.

- (C.F.) Herminator parti en congé juste avant le match des Enclums est rentré fou de colère le 29 décembre pour essayer de sauver la mise.
Puis Le 2 Janvier dernier, c’est avec une équipe réduite – très réduite – que les Bulls se sont inclinés pour la première fois de cette saison. Le pari que s’était secrètement tenu le Staff et sur lequel de nombreux bookmakers faisant leur argent gras n’a pas été réalisé. Les Bulls n’entrerons pas dans le Hall of Fame d’Open League en tant qu’équipe invaincue (100% de victoire). La série se termine six pieds sous terre.

Tout d’abord, rappelons les faits. Le passage en Sibérie était craint. L’hiver est rude, mais ce n’est pas le froid qui faisait trembler, plutôt la force de frappe des Dre Curry, Gudmundur Porgtardottir ou autres Enclums. Ca fait mal pour Malesa, Bizarro et Gavrikov, qui passerons la fin de la saison sur le lit. De même pour Bunga et Nantume, mais eux vont se remettre peut être suffisamment rapidement pour le dernier match de la saison.
Heureusement, King Bongo Bunga (2 et 4 QT) aura assuré et arraché la victoire 10-9.

Contre les Undertakers, Herminator ne savait pas si ça devait cogner encore une fois ou pas. Mais avec tous les blessés, il n’a sûrement pas voulu prendre de risque et aligné une « petite » équipe, trop petite pour les actuels deuxièmes d’Open. De plus il marque de très graves erreurs stratégiques, Mira n’a pas eu l’occasion de prendre la balle et courir au but adverse. La défaite est cinglante : 10-0 pour les hôtes.

Herminator nous a laissé un petit mot :

„Um Gottes Willen, so eine Schande, ich bin sauer! Zuerst die Enclums dann die Undertaker. Vor Saisonende ist es eine große Katastrophe! Es wird sich etwas ändern, ich verspreche es!“

- (Dr. Eingeraucht), Et faut pas oublier qu’il nous a demandé de voir Six Feet Under si nous y étions,… il a pas l’air en forme l’Hermine !
- (C.Fuchs), la saison est bientôt finie, et nous pouvons commencer à mettre le Champagne au frais. J pense que bientôt Herminator retrouvera le sourire et nous laissera ses commentaires et objectifs pour la Golden. A bientôt, pfiet enk !

Ecrit par herminator, le Jeudi 6 Janvier 2005, 13:58 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

Lamanzer
07-01-05 à 11:06

En tout cas..

C'est une bien belle saison que réalise les Autrichiens et ce n'est pas cette défaite qui va changer grand chose...

Un conseil pour la Golden: l'armure Dermale... Parce que si ça commence à chauffer pour toi en Open, tu peux t'ettendre au pire avec les équipes "fines" comme Amsterdam, Rostov, Salleboeuf, Reykjavic, Paris et même Dijon!

 
arnoland
07-01-05 à 19:35

Re: En tout cas..

<p>désolé pour vous trés cher leader, mais il a assurement raison. Car ma saison fut maigre financiérement parlant et parallélement meS recherches et mes greffes furent gravement ralentis. Alors ce match par rapport à ce qui t'attend dans les hautes sphéres c'était de la chatouille en boite.</p><p>Bon courage pour la suite, bisous des enclums qui ont perdus mais qui sont trop content. </p>

 
herminator
09-01-05 à 17:17

Re: Re: En tout cas..

Chatouille en boite, je pense. Je sais qu'il y a quelques chacals (ou bien dit-on chacaux ?)qui n'attendent que de la chaire fraiche a fracasser. Bon baisés de Vienne à tous.

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.