Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Interview exclusive de GRumly : Ca faisait longtemps !

HS : Bonsoir, ici Hoür Sanplus, en direct de Breizhland, pour accueillir les Teddy Bears qui reviennent de Russie. Grumly devrait nous accorder une interview pendant que les joueurs vont s’entrainer.

HS : Ca y est Grumly nous fais signe de le rejoindre dans les gradins.

Grumly : Yo ! Vous allez bien ?

HS : Bonjour, oui merci ! Je constate que vous êtes en forme, cela est du j’imagine à la victoire ?

Grumly : Oui, Rostov a une belle équipe, ils produisent du bon jeu,et ils ont démontré qu’ils étaient une bonne équipe de golden, les prendre chez eux, n’était pas un match gagné d’avance, quand on sais que la franchise n’avait encore rien prouvé cette saison.

HS : Alors ce match a eu lieu sur défi, votre adversaire Arilir s’est plaint que ce match tombait au mauvais moment pour lui, car cela l’empèchait d’assouvir un challenge personnel. Le défi est remporté, qu’attendiez-vous en allant à Rostov ?

Grumly : Déjà un bon accueil chaleureux, et le plaisir de gouter la vodka de leur sponsor, et là j’est été tres bien servi, Arilir est quelqu’un qui sais recevoir, quel dommage qu’il n’ai pas voulu poursuivre l’absynthe, vous l’auriez vu une fois partie dans sa folie sur leur première phase offensive. Apres des qu’il est passé à la vodka, ses joueurs ont mieux joués, et paradoxalement les miens moins bien.

HS : Et l’absynthe ne vous rend-elle pas fou, vous?
Grumly : Si bien sur, mais moi je ne donne plus de consigne pendant le match à mes joueurs, sauf lors des tres grands challenge, c'est-à-dire soit les matchs qui pourraient devenir physique, ou alors les matchs qu’on voit perdu d’avance pour les Bears, comme le week-end prochain par exemple.

HS : Tres bien, et à part l’accueil d’Arilir vous aviez bien une autre motivation pour défier Rostov.
Grumly : Oui le souhait de finir des travaux, qui étaient finalement finis plus tôt que prévus. Et Evaluer le jeu des Bears, comme je le disait on n’a rien prouvé depuis le début de championnat. 2 nuls moyens contre Eternam à domicile, 1 défaite contre Roma, 1 victoire par forfait, 1 victoire sans adversaire sur le terrain, et 1 victoire contre le clone du leader de l’open : Vienne. Ce dernier match étant le seul qui me donnait une indication sur notre qualité de jeu. Avec cette victoire en terre russe, je sais désormais que notre équipe n’usurpe pas totalement sa place. Disons, qu’on a de la chance sur le calendrie, et que ma 4eme place du tour dernier était uniquement du au hasard. Apres cette victoire j’ai la confirmation que les Teddy Bears, méritent d’être dans la moitié haute du tableau.

HS : Et pas mieux ?
Grumly : Ca c’est le match prochain qui me le dira.

HS : Effectivement, vous allez jouer un match très difficile contre les New York Licornes Sauvages, cela faisait longtemps que vous ne les aviez pas affrontés.
Grumly : Depuis le tour 1 de la saison précédente.

HS : Que pensez vous de votre adversaire ?
Grumly : Howard Griffith est très talentueux, nos affrontements passés sont plutôt à mon avantage (2-1) mais ce n’était pas cette saison, ils ont fais un gros recrutement aux enchères, ce qui fais qu’il doivent pouvoir enchaîner les matchs et en l’occurrence les victoires. Le point positif, c’est qu’ils ont fais match nul contre Roma, cette saison, donc ils ne sont pas imprenable, et leurs clones viennent de prendre 10-0 à Thorsund. J’apprécie beaucoup leur style de jeu, et j’avoue que ce match sera des plus interessants.

HS : Même en les battant ils seront premier, ex aequo avec Roma si ces derniers gagnent aussi, mais au moins cela relancerait la coure au titre en Golden.
Grumly : et en plus, comme ça Arilir pourrait le défier, c’est pour ça qu’il m’en voulait de me mettre en travers de sa route, il voulait aller titiller les licornes, si nous gagnons tous les 2 il pourra le faire. Cela dit, ni lui, ni moi n’avons gagné nos matchs pour le moment.

HS : Vous allez aux Etats-Unis dans quel but ?
Grumly : Ce match est parfait, il va me permettre de faire l’ultime test pour évaluer l’équipe. Apres je n’aurais plus qu’à recevoir les bourrins d’Eternam les vrais pour l’évaluation physique, et tout ira pour le mieux. Si je gagne, je viserai le titre de champion de Golden ce qui est beaucoup plus ambitieux que l’objectif original, si je perd, ou que je fais match nul, je me contenterai de continuer le championnat comme je l’ai commencé : en roue libre, on prend les matchs les uns après les autres comme ils viennent, et on constate.


HS : Comment allez vous préparer ce match ?
Grumly : La bonne nouvelle, c’est que Grognon revient, et qu’il est remonté à bloc, Pef aussi est dispo, sera-t-il sur la feuille de match ça c’est une autre question. L’entraînement va être intensif physiquement, aujourd’hui et de demain, intensif techniquement les 2 jours suivant, puis on part pour les states, pour prendre la température du Giant Stadium. Là-bas l’entraînement sera plus tranquille. Pour ce qui est de la composition, il y aura Morrison évidemment, tous nos bloqueurs seront présents, après il restera 2 places pour Pef, Vicente, et Turinui. Cela dépendra du style de jeu que je vais mettre en place.

HS : Selon vous quelles sont vos chances ?
Grumly : Je pense qu’elles sont de 50/50, Apres tout ils ont battus 2 fois Eternam, et fais un nul contre Roma, c’est beaucoup mieux que les Bears contre ces mêmes équipes. Mais New York joue le style de jeu qui convient le plus aux Teddy Bears.

HS : Je vois que la tribune sud qui nous fait face est de nouveau en travaux, quelle sera la capacité de Breizhland à la fin de la saison ?
Grumly : On pourra accueillir au minimum19 000 visiteurs en 2105, ce sera parfait, vue que la boutique devrait prochainement ouvrir ses portes.

HS : Et bien merci Grumly, et à la prochaine.
GRumly : Salut !

Ecrit par , le Jeudi 9 Décembre 2004, 10:37 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

dirkdiggler
09-12-04 à 11:50

c'est ki Grumly ???

 
SHB
12-12-04 à 01:45

Re:

Un homme en rapport avec le sport de haut niveau, fétichiste des peluches, qui souhaite garder l'anonymat.

 
ColonelMoutarde
10-12-04 à 15:51

Invitation à Dijon

Dites les Ours en peluche, les portes de Dijon vous sont grandes ouvertes si vous voulez visiter, on saura vous recevoir aussi, une si belle équipe.

Maintenant que l'équipe est remise sur pieds on saura vous affronter d'une manière digne de vous.

: D


 
Grumly
12-12-04 à 21:11

Re: Invitation à Dijon

Pfff, je préfère recevoir, NY je les ai pas défié (meme si ca aurait pu)
Et puis les ustarders peuvent venir à Rennes quand ils veulent :)

Grumly : Coach de Rennes Teddy Bears :)

 
Arilir
10-12-04 à 16:36

j'ai deja la vodka pour le match retour

 
Grumly
12-12-04 à 21:11

Re:

Chouette je commande l'absynthe :)

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.