Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Championnat Espoirs, 2104-03
--> Avec la participation de Mlle Gretchen

Bonjour à tous et à toutes sur la Radio Télévision Malienne Internationale pour examiner ensemble la troisième journée du championnat Espoirs Ultraball 2104. Avec moi ce soir dans le studio de RTMI, Gretchen, notre experte en, euh, notre, euh, enfin Gretchen quoi. Bonsoir Gretchen.
- Bonsoir. Je vous ferai ce soir une chronique boursière des graines de star. En effet, j'ai passé la journée d'hier en compagnie de monsieur Jozzmakoki, euh, Jozevakssi, ou peut-être Jozaialloskini, enfin, avec le papa du jeune espoir Polonais d'Anchorage.
Gretchen, ôtez moi un doute. Quand vous évoquez une chronique boursière, est-ce que vous allez nous parler de bourses au pluriel ?
- Ah ben oui, bien sûr, ça va par deux hein. Enfin, sauf accident.
Malheureusement je crains que nous n'aillons pas le temps d'explorer les voies obscures de la genèse des stars, quel dommage.

Tradition oblige, nosu devons en effet nous rendre à Quebec où cette fois-ci ce ne sont pas les Bone Grinders qui reçoivent le leader mais les Enforcers. Et encore une fois le leader a chuté dans la belle province. Gretchen, une remarque ?
- Hein, quoi ? Euh, non non.
Bien. Stockholm s'est donc incliné 5 à 10 face à des Enforcers qui ont mis à mal leurs ambitieuses attaques grâce à moultes interceptions.
- Ouhlala, mais attendez, ils ne se sont pas fait mal au moins ?
Vous faites allusion à la chute de Stockholm Gretchen je crois ?
- Ben oui.
Je vois que vous êtes dans un grand jour Gretchen. Laissez moi deviner... Les bulles de la dernière fois vous ont tiré la tête vers le haut, ce qui a allongé votre cou et maintenant les informations mettent plus de temps pour atteindre votre cerveau ?
- Je ne comprends pas ce que vous dites, mais je sens bien que c'est méchant. Ma maman m'avait bien dit de me méfier des hommes.
Un bien sage conseil Gretchen, mais je crains qu'il ne soit hélas trop tard pour l'appliquer. Oh, mais je vois que notre deuxième invité arrive tout juste sur le plateau ! Permettez moi de vous présenter l'incroyable monsieur Bébé. Monsieur Bébé bonsoir.
- Bonsoir.
- Bonsoir. C'est la première fois que je vois un bébé barbu.
- C'est une maladie génétique.
- Qui vous fait pousser la barbe ?
- Non. Les bébés sont majoritairement atteints d'une maladie génétique dégénérative qui empêche leur système pileux de s'exprimer normalement. Je suis un traitement expérimental qui semble bien fonctionner et me permet d'arborer ce superbe bouc.
- Ouhalala, tout ça me rend chèvre, je n'y comprends rien !
Bien, enchaînons si vous le voulez bien.
- Ah ben non, je refuse ! Ce peuple a déjà trop souffert !
Je le savais... Au moment où les mots sortaient de ma bouche, je le savais.
- Elle a raison. Partout dans le monde les bébés sont opprimés, on les prive de leur mobilité et on les oblige à vivre avec une couche culotte pleine d'excréments, car si on est bébé on n'en naît pas moins homme. Aussi je lève bien haut ma tétine et je dis non à l'oppression !
Biiiiiiiieeeeeennnnnnnnnn.... je vois que la soirée va être longue. Si la régie m'entend, je préfèrerais qu'on décommande le pétomane si c'est encore possible. (...) Bien, merci. (...) Parfait. Bon, on va enchaîner, non, on va plutôt continuer... Mais avant, juste une petite question monsieur Bébé.
- Oui ?
Vous avez quel âge ?
- J'ai deux mois.
Et vous parlez ?
- Oui.
Vous marchez ?
- Oui.
Vous mesurez, quoi, un bon mètre soixante dix ?
- 1m72. J'ai des ancêtres Norvégiens.
En fait vous n'êtes pas un vrai bébé.
- Non, mais je l'ai été.
Je n'en doute pas. Vous avez tenté ce stratagème grossier dans l'espoir vain et insensé de têter l'opulente poitrine de mademoiselle Gretchen.
- Je l'avoue. Je suis un être vil qui ne résiste pas à ses pulsions. Tout petit déjà j'écrasais des fourmis.
(...)
- Je sors ?
Oui.
- Sans têter ?
Sans têter.
- Même un tout petit peu ?
Même un tout petit peu.
- Vous allez appeller la sécurité ?
Ils sont en route.
- Je pars alors ?
Dites adieu à ce monde cruel monsieur Bébé. (...)
- J'espère qu'ils lui donneront tout de même un biberon à ce grand bébé.
Comment dire. Peut-être pourrions nous oublier ce regrettable incident et revenir à ce qui intéresse vraiment nos spectateurs, à savoir, non Gretchen, n'ouvrez pas votre chemisier, je parlais du championnat Espoirs.
- Ah ben oui, bien sûr, suis-je sotte !
Oui mais ça fait partie de votre charme Gretchen. Les Enforcers vont ils accéder à la plus haute marche du podium grâce à cette troisième victoire ? Femmes, argent et drogues diverses vont elles déferler dans les vestiaires québecois ? Eh bien non, leur différence de but, pourtant respectable, plus 16, les laissent à un cheveu de la tête.
- Un poil de cul quoi ?
Merci de relever le niveau de cette émission Gretchen grâce à vous je frôle chaque jour un peu plus la dépression. D'ailleurs puisque Leaper débarque demain à Bamako je vais lui parler de sa mère, ça devrait mettre fin à mes souffrances.

En attendant, j'invite la régie à nous mettre de la douce musique Wagnérienne en fond sonore puisque nous allons maintenant parler du match qui voyait les Richter recevoir les Panzers à Berlin.
(La chevauchée des walkyries retentit très, très fort)
ET LES PANZERS SE SONT EMPALES SUR LA DEFENSE ANTI-CHARS DES RICHTER !!! TROP LOURDS POUR MANOEUVRER DANS LES ARCANES DU TRIBUNAL, LES PANZERS LAISSENT TROIS DES LEURS DANS LE BOURBIER BERLINOIS ET VOIENT LEUR OFFENSIVE BRISEE !!! 19 A 2 POUR BERLIN, AVEC UN MATCH ENORME DE COTTER, DESIGNE MVP DE LA JOURNEE GRÂCE A 2 BUTS, 2 KILLS, 1 PASSE ET 2 INTERCEPTIONS !!! BON, ON PEUT ARRÊTER CETTE MUSIQUE ? C'EST INSUPPORTABLE !!!
(La chevauchée des walkyries cesse)
Ouf... Ca fait du bien quand ça s'arrête. Gretchen, ça va ? Vous êtes toute pâle...
- Ouhlala, ça résonne entre mes oreilles...
Vous faites l'expérience du vide Gretchen, votre compréhension du monde progresse... Berlin stagne à la 21ème place malgré ce superbe joueur qu'est donc Cotter, meilleur marqueur, meilleur intercepteur et deuxième tueur, wouah, beau tir groupé, je veux le même !
- Vous faites du ball-trap aussi ?
L'envie m'en prend parfois Gretchen...

Faisons un petit détour par Poitiers où, dans une ambiance fin de règne, les petits protégés de Mamad recevaient des Marteaux de Rostov en pleine bourre médiatique.
- Mais c'est autorisé ça de lancer des marteaux ?
Parfois je me dis que vous allez me rendre marteau Gretchen.
- Ah mais c'est pas moi ! Vous savez, moi le bricolage j'y connais rien, alors je vous ai surement pas emprunté votre marteau. Il faudrait plutôt demander à ces gens de Rostov là, ceux qui lancent des marteaux à Poitiers.
Je le ferai Gretchen, je le ferai... En attendant les espoirs Dragstarz sont la seule équipe active de Poitiers ce tour, ce qui en dit long sur les turbulences que traverse cette équipe.
Ouhalala, j'espère qu'ils n'ont pas le mal de l'air. Moi la première fois que j'ai voulu faire partie du "mile high club", figurez vous que j'ai été malade. J'étais en train de faire une
Oh, mais le temps file ! Désolé Gretchen, vous finirez cette ravissante anecdote une autre fois. A Poitiers donc les jeunes maintiennent la flamme de l'espoir vivante en corrigeant sévèrement Rostov.
- Fiou, moi aussi à l'école j'étais nulle...
On l'avait deviné Gretchen. 17 à 0 pour les Dragstarz emmenés par Wendl et Etcheverry, les Marteaux repartent piteux de leur épopée française. Souhaitons à Poitiers que leur équipe sénior puisse bientôt suivre leur pas à nouveau.
- A propos de repas, quand est-ce qu'on mange ?
Pardon ?
- Ben vous avez parlé de faire suivre le r'pas.
Seulement pour les Poitevins Gretchen, seulement pour eux.
Dommage, vous savez, je suis une petite gourmande.
Nous savons Gretchen, nous savons.

Allons faire un petit tour, c'est une image Gretchen, à Oslo où les protégés de Lydia Stark recevaient nos voisins de Ziguinchor. Et les ogres de Casamance inscrivent une raclée de plus à leur actif puisque les Valhalla Burning Eyes encaissent un cinglant 3-20. La petite Gisladottir s'est sentie toute chose face aux robustes Sénégalais
- Je connais ça !
...et n'a rien pu faire pour enrayer la machine de guerre des Hourloup'. Dengaky prend seul la tête du classement tueurs en inscrivant un kill supplémentaire à Oslo, portant son total à 3, soit 1 par match, une moyenne tout à fait honorable. Ziguinchor remonte à la 5ème place après sa défaite lors de la première journée, il faudra encore compter avec les Sénégalais pour la victoire finale. En effet, cette équipe homogène voit ses joueurs squatter les troisième et huitième place du classement des meilleurs marqueurs, la première place du classement tueurs et la troisième place du classement intercepteurs. Assurément un effectif de valeur.
- Oui, ils ont donc bien fait de l'assurer au Mans, ils ont de bonnes mutuelles là-bas il paraît.

Et pour finir notre émission d'aujourd'hui, découvrons le nouveau leader du championnat. Au passage, 3 journée, 3 leaders différents, que cette ligue est animée ! Et je ne parle pas de dessins Gretchen.
- Oh ben moi je veux bien en parler des seins !
Une autre fois Gretchen, notre temps d'antenne court à sa fin. Ils ont fait les choses avec brio en allant s'imposer à Beyrouth, leader après la première journée, par la plus petite des marges. Ils font partie des grands favoris depuis leur victoire dans le tournoi de Bamako la saison dernière, je parle bien sûr des Anchorage Killa Clowns qui gagnent 11-10 face aux Mendeleyev Stars grâce à une action incroyable lors du dernier quart. Jugez en, Jozwiakowski est en 26, tout le monde pense qu'il va tirer et que le match va se terminer sur un nul 10-10, la défense Libanaise se précipite vers lui en catastrophe dans l'espoir de préserver la victoire, et là, c'est incroyable, Jozwiakowski fait la passe sur Hebert seul sur la case bonus. Les Libanais, un poil désarçonnés
- Ils étaient à cheval ?
... se ruent vers Hebert qui relance en fait pour un assist superbe sur Jozwiakowski seul devant le but qui marque et plonge les Libanais dans le désespoir. Une incroyable attaque à 6 points, chapeau bas ! Anchorage prend donc la tête du championnat avec un meilleur goal-average que les Quebec Enforcers, la bonne surprise de ce début de saison. Jozwiakowski prend la 2ème place du classement des meilleurs marqueurs, à 5 longueurs de Cotter des Richeter, le Polonais occupe également la 2ème place du classement des tueurs. Mais ce n'est pas tout ! En effet les Killa Clowns trustent également les premières places du classement des meilleurs passeurs. Ce classement est partagé par 4 joueurs avec 4 passes, ne dites rien Gretchen. Ko Ko Ohn des Wild Wolfs, Syed des Loups Féroces de St Etienne et les duettistes Jozwiakowski et Hebert d'Anchorage. Incroyable. Le leader changera t'il encore une fois lors de la prochaine journée ? Vous le saurez en regardant RTMI, en attendant je vous dis bonsoir de ma part et de celle de Gretchen qui a semble t'il quitté le plateau, et je vous laisse en compagnie des tableaux.

Championnat Ultraball
Ligue Espoirs

Saison 2104, 3ème journée

Quebec Enforcers10- 5Stockholm Oscillators

QuPtsGoBoKiPaAsIn
A. Sayous45100001
K. Ahanotu40000002
S. Baalu40000001
M. Montiel40000000
H. Harper45100001
R. Grasmanis00000000
E. Vick00000000
R. Marks00000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
R. Hunter40000000
C. Neuman45100000
M. Skoldestig40000000
A. Fraile40000000
S. Ki-il40000101
R. Sayfiddinov00000000
X. Xinyuan00000000

Kingston Sharks5- 5Roma Dei In Machina

QuPtsGoBoKiPaAsIn
L. Ibon40000000
C. Varon45100000
N. Lopez20000000
R. Bojorquez40000110
S. Torrijos30000101
I. Carbonell10000000
T. Mehrabi20000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
M. Sanudi40000000
R. Dydek40000000
D. Nguzen40000000
S. Gba40000000
K. Reher45100000
S. Madanchi00000000
A. Herrmann00000000

Beyrouth Mendeleyev Stars10- 11Anchorage Killa Clowns

QuPtsGoBoKiPaAsIn
A. Moustafa40000000
N. Abdul Adhim40000000
F. Fadlallah40000000
H. Mourad30000000
U. Yuksektepe20000000
N. Al Gosaibi210200000
P. Montoya10000000
M. Husseinian00000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
O. Hebert41010210
K. Jozwiakowski410200100
G. Schutte40000000
J. Pina40000101
N. Monno20000000
K. Bartlett20000110
I. Franco00000000

Quebec Bone Grinders16- 5Necropolis Undertakers

QuPtsGoBoKiPaAsIn
D. Mangum40000000
P. Phanlert25100000
D. Simpson40000001
G. Laroche49140000
A. Techera21010000
A. Sugiarjo10000000
L. Leal31010000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
T. Konakatomi40000100
D. Dowie41010000
R. Hett43030001
L. De Jong40000101
A. Cooper11010000
M. Anmili20000000
S. Faillard10000000

Belfast Renegades2- 7Johannesburg Phoenix

QuPtsGoBoKiPaAsIn
T. Koller40000101
A. Kawamura40000001
A. Bachmaier21010000
T. Truong20000000
S. Sjoqvist30000000
G. Galandarov31010000
J. Moiso20000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
S. Kumanga41010002
T. Awori36110100
I. Vadi40000000
M. Kirkskov40000111
B. Salinas30000000
D. Pike10000100
A. Gregan10000000

Khatanga Siberian Behemoths10- 2Dijon Mustarders

QuPtsGoBoKiPaAsIn
M. Madejska40000000
F. Sabo410200101
P. Babnic40000001
V. Macaitis40000000
V. Malisauskas40000001
H. Skouzas00000000
K. Maisadze00000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
A. Orlando40000001
V. Ashley41010000
O. Herrera41010202
Q. Ho20000000
L. Straeuli20000000
J. Filatov40000000
L. Mikkelsen00000000
B. Wintzell00000000

Oslo Valhalla's Burning Eyes3- 20Ziguinchor Hourloup'Revengers

QuPtsGoBoKiPaAsIn
T. Kronberg42020101
I. Ryg40000200
I. Gisladottir40000000
H. Sigfusson40000000
D. Pehrson21010000
K. Sjosten20000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
S. Kapkwomu48130000
M. Dengaky43001101
E. Barakat42020100
H. Mbaiadjim Djenian20000000
H. Al-Aqqad45100000
O. Kvakkestad22020000
B. Mwambu00000000
T. Nyembwe00000000

Zion Zionistes2- 5Thorsund Thorthues

QuPtsGoBoKiPaAsIn
R. al Koran20000000
M. Hoang31010100
N. Bhagat41010001
Y. Prasetya40000000
G. Bluhm00000000
H. Azamov40000000
S. Kagwima20000000
N. Ananthananukoon10000001


QuPtsGoBoKiPaAsIn
K. Tiilikainen41010101
R. Carey42020102
G. Antunez42020100
C. Ghouse20000000
S. Ahmed40000000
T. Sirmen20000000
T. Winckler00000000
E. Avelin00000000

Norsca Marauders6- 11Amsterdam Wild Wolfs

QuPtsGoBoKiPaAsIn
R. Pettersen42020001
J. Agustsson44040000
E. Lundberg30000000
G. Haarde10000000
O. Holmia20000000
G. Roxbergh20000100
J. Moller-Pedersen30000000
N. Einarsson10000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
M. Ko Ko Ohn45100001
M. Ismail45100100
H. Hidayat31010001
R. Bououd40000101
B. Dahpour40000000
A. Muzadzi10000000
A. Organero00000000

Kathmandu Zen Bombance0- 6Londres Berzeker All Star

QuPtsGoBoKiPaAsIn
K. Hope00000000
C. Harper40000100
A. Yaqoob40000000
S. Katiyar40000000
A. Archuleta20000000
W. Khalil20000000
F. Haratonian40000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
N. Scolese20000000
P. Kondlo42020100
M. Drazic44040101
I. Iskandar40000100
N. Hamam40000000
J. Pizarro10000100
R. Inarritu10000000

Moscow Siberian Enclum4- 3Lyon Rapidz Lyons

QuPtsGoBoKiPaAsIn
J. Horcoff12020000
C. Nonen20000001
T. Halmahera41010101
C. Barnett40000001
T. Garchinho10000000
C. Diabate00000000
J. Lindstedt41010000
F. Wamuhana40000101


QuPtsGoBoKiPaAsIn
A. Pang40000100
M. Magoza20000000
A. Basak40000001
M. Djurkovic20000000
A. Matei33030001
D. Yigang40000100
M. Angulo00000000
Y. Jin10000000

Tokyo Shinigamis5- 7Transylvania Bloody Carpatian Vampire

QuPtsGoBoKiPaAsIn
N. Kalaitzakis40000100
B. Steingrimsson40000000
I. Jeffery40000000
N. Radebe10000100
O. Bustos25100000
R. Price00000000
S. Du20000000
H. Khan30000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
R. Pi41010000
V. Smourov30000000
A. Kravets46110000
S. Globovnik40000000
S. Alexeev30000000
A. Deynichenko20000000
W. Deyna00000000
R. Gegeshidze00000000

Terre Adelie Pingouins Gemissants5- 15Miami Golden Headz

QuPtsGoBoKiPaAsIn
L. Perdikomatis43030000
A. Vos42020000
S. Reed40000000
S. Nesbitt10000000
L. Likuwaqa40000000
R. Lang30000001


QuPtsGoBoKiPaAsIn
L. Zebin45100000
H. Catalan40000000
R. Suppiah45100000
B. Harjo45100211
L. Regueira40000001
F. Petursson00000000
T. Vo00000000
A. Del Conde00000000

Saint Etienne Loups Feroces8- 2Reykjavic Volcaniks

QuPtsGoBoKiPaAsIn
A. Hakkinen30000000
M. Deljou43030000
V. Ossipov10000000
C. Gutierez25100000
C. Velazquez40000000
A. Syed40000101
F. Cespedes20000000
J. Grund00000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
C. Barragan41010100
V. Touborg41010000
H. Vorsel40000000
M. Ross40000000
S. Nasiruddin40000000

Ost-Berlin Richter19- 2Samarkand Panzers

QuPtsGoBoKiPaAsIn
C. Cotter416202102
F. Leawere40000001
H. Langreiter40000001
N. Magdziarczyk10000000
O. Barrett30000000
P. Klenk43001000
M. Chander00000000
V. Febrer00000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
B. Zhicheng42020001
R. O'Neil40000001
A. Wirdheim20000000
R. Talukder40000000
M. Baxla10000000
D. Pasi10000000
P. Malhotra20000000
Z. Nikichine20000000

Eternam City Sons Jackals3- 10Liege Sentinel

QuPtsGoBoKiPaAsIn
W. Dumas40000000
F. Khan40000000
A. Munro00000000
Z. Barradas00000000
D. Varello20000001
G. Nazzaro40000000
P. Lloyd42020000
S. Winn21010000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
D. Gerez45100001
Z. Sari40000000
D. Harrington45100000
K. Huq40000001
B. Osborn40000001

Molodezhnaya Type O Negative7- 2Milwaukee Thunderbirds

QuPtsGoBoKiPaAsIn
T. Papchristopoulos40000000
D. McEachern42020001
A. ben Mahmoud25100001
J. Velez40000000
F. Kastberg30000001
Y. Mingcai30000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
H. Mamba41010001
N. Al-Sehly40000100
V. Anhorn41010001
J. Meadows10000000
S. Lynas30000000
J. McMillan40000000

Poitiers Dragstarz17- 0Rostov Marteaux

QuPtsGoBoKiPaAsIn
F. Etcheverry47070100
D. Reale40000000
N. Morillo40000000
E. Tokainovo40000001
H. Wendl410200100


QuPtsGoBoKiPaAsIn
A. Barbeito40000000
A. Gurtovoy30000000
J. Coakley40000001
N. Bogelund20000000
B. Vorobjov30000001
S. Handoyo20000100
H. Abadi20000000

Paris Tragedy For You10- 6New-York Licornes Sauvages

QuPtsGoBoKiPaAsIn
K. Lofthouse47041001
S. Allison20000000
J. Roy40000001
J. Yagiong33030000
A. Audu10000000
A. Orakzai40000001
A. Cheikhi20000000
C. Wen00000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
D. Keenan41010000
H. Entsch40000001
A. Hampton40000100
C. Wilkins25100000
D. Haskey40000000

Kilmarnock Sudden Death10- 5Iberville Tendon Slashers

QuPtsGoBoKiPaAsIn
A. White45100000
P. Chompoosri45100100
A. Abou El Zein40000111
C. Lochhead10000000
I. Ebomo20000000
J. Wilton20000000
T. Van Helvoirt30000000
G. Morley00000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
L. Mason40000100
R. Verbitsky40000001
O. Cigogna40000000
Z. Kaker10000000
B. Souza20000000
A. Hoover25100000
F. Zelem30000000

Helsinki Vikings8- 5French Kiss Luv Luv Team

QuPtsGoBoKiPaAsIn
D. Kireev40000000
W. Hong33030000
F. Manolescu40000001
E. Kart20000000
J. Bechir35100000
G. Logrippo20000000
H. Nadjar20000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
I. Ganilau40000000
S. Buckley40000001
I. Astudillo45100000
S. Andrews40000000
B. Kasyanov40000000

Osaka Dragons Rouges5- 6Ushuaia Blue Lizards

QuPtsGoBoKiPaAsIn
S. Rahardjo40000000
T. Uchiyama35100000
M. Duan40000000
Y. Shang40000000
K. Gang20000000
B. Zong00000000
S. Buta10000000
J. Cai20000100


QuPtsGoBoKiPaAsIn
A. Hillel44040000
B. Moylan40000100
P. Libanan40000000
A. Rasmeni10000000
A. Khatchilaev21010000
L. Kapini31010000
R. Cai00000000
K. Juul20000000

Syrius Planum Black Omega6- 13Gizeh-Underground Necropharaons

QuPtsGoBoKiPaAsIn
S. Mashhour45100001
B. Gora30000000
J. Matheson40000000
D. Christie30000000
T. Somlyay21010000
P. Lewanavanua10000000
M. Madden30000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn
L. Thonglao48080000
C. Hajimetov40000000
A. Loumouamou45100000
T. Pe Mying40000110
A. Al-Badrib40000002

Bamako Etoile Rouge10- 5

QuPtsGoBoKiPaAsIn
E. Kravchenko45050001
E. Goldman40000101
B. Janati40000001
K. Geda25100001
A. Sameh40000000
A. Eze20000000


QuPtsGoBoKiPaAsIn

Classement après la 3ème journée

Pos
PtsWTLPfPaDiff
1.Anchorage Killa Clowns14.503004615+31
2.Quebec Enforcers14.503003216+16
3.Johannesburg Phoenix14.00300196+13
4.Roma Dei In Machina14.002102516+9
5.Ziguinchor Hourloup'Revengers13.002014913+36
6.Stockholm Oscillators13.002013519+16
7.Thorsund Thorthues13.002011724-7
8.Quebec Bone Grinders12.502103318+15
9.Amsterdam Wild Wolfs11.502012812+16
10.Khatanga Siberian Behemoths11.502012410+14
11.Necropolis Undertakers11.502013123+8
12.Londres Berzeker All Star11.502011613+3
13.Beyrouth Mendeleyev Stars11.001113023+7
14.Kingston Sharks11.001112623+3
15.Belfast Renegades11.001111517-2
16.Transylvania Bloody Carpatian Vampire11.001111418-4
17.Dijon Mustarders10.502012113+8
18.Miami Golden Headz10.002013614+22
19.Moscow Siberian Enclum10.002012414+10
20.Saint Etienne Loups Feroces10.002011613+3
21.Ost-Berlin Richter9.502013714+23
22.Paris Tragedy For You9.001022026-6
23.Oslo Valhalla's Burning Eyes9.002012027-7
24.Molodezhnaya Type O Negative8.50110127+5
25.Norsca Marauders8.501021323-10
26.Zion Zionistes8.501021327-14
27.Liege Sentinel8.00200256+19
28.Poitiers Dragstarz8.00100170+17
29.Lyon Rapidz Lyons8.001021514+1
30.Tokyo Shinigamis8.001022122-1
31.Kilmarnock Sudden Death8.001022224-2
32.Zhambal Scimitars7.501011114-3
33.Kathmandu Zen Bombance7.001021423-9
34.Ushuaia Blue Lizards7.001021223-11
35.Terre Adelie Pingouins Gemissants6.501022230-8
36.Milwaukee Thunderbirds6.501021434-20
37.Eternam City Sons Jackals6.500121131-20
38.Helsinki Vikings6.501021237-25
39.Samarkand Panzers6.500121043-33
40.Reykjavic Volcaniks6.001022120+1
41.Bamako Etoile Rouge6.001011320-7
42.Rostov Marteaux6.001022028-8
43.Iberville Tendon Slashers5.501011519-4
44.Gizeh-Underground Necropharaons5.001011619-3
45.French Kiss Luv Luv Team5.000031237-25
46.Osaka Dragons Rouges4.500121318-5
47.Darwin Uluru4.500021131-20
48.New-York Licornes Sauvages3.50001610-4
49.Syrius Planum Black Omega3.50001613-7
50.Auckland All Darks3.00002833-25
51.Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz2.50000000
52.Hellville Assassins1.00000000
53.Boueni Black Powers0.50000000


Meilleurs marqueurs
1.C. CotterOst-Berlin Richter26 pts
2.K. JozwiakowskiAnchorage Killa Clowns21 pts
3.S. KapkwomuZiguinchor Hourloup'Revengers20 pts
4.G. SchutteAnchorage Killa Clowns16 pts
4.M. Ko Ko OhnAmsterdam Wild Wolfs16 pts
6.R. HunterStockholm Oscillators15 pts
6.N. Al GosaibiBeyrouth Mendeleyev Stars15 pts
8.M. DengakyZiguinchor Hourloup'Revengers14 pts
9.A. SayousQuebec Enforcers13 pts
9.A. MateiLyon Rapidz Lyons13 pts
Meilleurs tueurs
1.M. DengakyZiguinchor Hourloup'Revengers3 kills
2.K. JozwiakowskiAnchorage Killa Clowns2 kills
2.C. CotterOst-Berlin Richter2 kills
2.C. BarraganReykjavic Volcaniks2 kills
5.L. IbonKingston Sharks1 kills
5.O. HebertAnchorage Killa Clowns1 kills
5.G. SchutteAnchorage Killa Clowns1 kills
5.S. KumangaJohannesburg Phoenix1 kills
5.A. SayousQuebec Enforcers1 kills
5.S. KapkwomuZiguinchor Hourloup'Revengers1 kills
Meilleurs passeurs
1.K. JozwiakowskiAnchorage Killa Clowns4 pass
1.O. HebertAnchorage Killa Clowns4 pass
1.M. Ko Ko OhnAmsterdam Wild Wolfs4 pass
1.A. SyedSaint Etienne Loups Feroces4 pass
5.L. IbonKingston Sharks3 pass
5.T. KonakatomiNecropolis Undertakers3 pass
5.J. CaiOsaka Dragons Rouges3 pass
5.T. KollerBelfast Renegades3 pass
5.G. AntunezThorsund Thorthues3 pass
10.B. MoylanUshuaia Blue Lizards2 pass
Meilleurs intercepteurs
1.C. CotterOst-Berlin Richter5 int
2.F. WamuhanaMoscow Siberian Enclum4 int
3.J. RoyParis Tragedy For You3 int
3.M. KirkskovJohannesburg Phoenix3 int
3.H. HarperQuebec Enforcers3 int
3.N. BhagatZion Zionistes3 int
3.S. KapkwomuZiguinchor Hourloup'Revengers3 int
3.R. BououdAmsterdam Wild Wolfs3 int
3.V. AshleyDijon Mustarders3 int
3.T. HalmaheraMoscow Siberian Enclum3 int

Rookies signés lors de la 3ème journée

JoueurEquipeMontant
Christian WammenBenden Dragons De Pern600 euros
Vikrant ZahediRostov Marteaux501 euros
Ocar MunozRennes Bloss650 euros
Guodong GuoweiLiege Sentinel35 euros
Yun Min-juBenden Dragons De Pern557 euros
Felix CiemniakAmsterdam Wild Wolfs123 euros
El Sayed QurashyRennes Teddy Bears1001 euros
Timothy SoperDarwin Uluru15 euros
Carlos AvellanMolodezhnaya Type O Negative546 euros
Rudolf BarczynskiCaracas Brigada Flores Magon500 euros
Jose Julio BautistaDarwin Uluru5 euros
Oskar AnundssonDarwin Uluru5 euros
Upio MassalaBoueni Black Powers100 euros
Koffi Arnaud BrittoBoueni Black Powers100 euros
Nerdah Wae SoeBelfast Renegades1001 euros
Joseph BarnettDarwin Uluru15 euros
Heston MwangobeJohannesburg Phoenix851 euros
Bill WhileyTerre Adelie Pingouins Gemissants150 euros
Rodrigo AmadeoPetrel Geckos Roses1 euros
Kebede BedasaBoueni Black Powers100 euros
Fred MitchellQuebec The Unspeakable200 euros
Myles EagleAnchorage Killa Clowns1250 euros
Arthur WeberAnchorage Killa Clowns150 euros
Juan Francisco CanulKingston Sharks750 euros
Simoncito FloresLondres Berzeker All Star9712 euros
Bandyopadhyay ChakraborttyKathmandu Zen Bombance19 euros
Abdoh YamaniRoma Dei In Machina77 euros
Nobuyoshi YabusakiBenden Dragons De Pern643 euros
Nalau NihiraiBenden Dragons De Pern557 euros
Wade FergusonCaracas Brigada Flores Magon500 euros
Ali MortazaviHellville Assassins50 euros
Oscar LilliehookRennes Bloss150 euros
Niel BuhrkallOslo Valhalla's Burning Eyes500 euros
Ramon GrovesKingston Sharks750 euros
Yaya KouroumaSalleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz5000 euros
Paulo Cesar de MoraesAuckland All Darks31 euros
Gholam KhawajaKathmandu Zen Bombance389 euros
Exequiel DavanzoPetrel Geckos Roses1 euros
Sean TownsendSyrius Planum Black Omega1500 euros
Christophe DarbellayNecropolis Undertakers100 euros
Mick WakefordAuckland All Darks851 euros
Ghassem AsefiHellville Assassins750 euros
Jakob SchonauerSalleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz5000 euros
Kirk WalshIberville Tendon Slashers500 euros
Jonah ThomasAuckland All Darks512 euros
Kazue NanamiRennes Teddy Bears1001 euros
Erik WigginsQuebec Enforcers50 euros
Orest YakymenkoKhatanga Siberian Behemoths3736 euros
Morgan SendicStockholm Oscillators552 euros
Torry PaulAnchorage Killa Clowns2550 euros
Adil Adam AhmedSydney All Blacks12 euros
Ecrit par SHB, le Lundi 15 Novembre 2004, 16:58 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

JoeBernardo
15-11-04 à 17:12

Encore Gretchen ! Encore Gretchen !

Mon Dieu, Gretchen, quel bonheur. Et moi qui croyais qu'ils avaient arrêté de fabriquer ce modèle après la mort de Sophie Favier il y a un siècle :-D

 
Anonyme
15-11-04 à 17:33

Re: Encore Gretchen ! Encore Gretchen !

cé super nul!!!!!!!!!brice

 
SHB
15-11-04 à 17:52

Re: Re: Encore Gretchen ! Encore Gretchen !

Merci Brice, pense toutefois à surveiller ton orthographe, comme tu es au collège tu as encore un peu de temps devant toi pour faire des progrès. Et pense à laisser l'adresse de ton site, j'ai très envie de lire tes poèmes adolescents. :)

 
ColonelMoutarde
15-11-04 à 17:52

Merci SHB tu es un dieu.

J'étais au bureau quand j'ai lu ton article et tout le monde se demandait ce que je fesais à rire aux larmes devant mon ordi.

C'était du grand art SHB, je te jure que ça ferait un bon feuilleton ton ruc tellement c'est drôle.

Merci, merci, merci ce moment de douce folie a faite ma journée qui en avait vraiment besoin il faut le dire.

Keep it up le Malais tu fais un boulot exceptionnel.


 
SHB
15-11-04 à 17:59

Re:

Vous êtes un ami des Arts colonel ! :)
Sinon, les Malais vivent en Malaisie, au Mali on trouve surtout des Maliens (ce que je ne suis toujours pas malgré mes efforts). ;)

 
ColonelMoutarde
15-11-04 à 21:29

Re: Re:

Alors en attendant ta naturalisation, nous vous donnerons le titre de Malin ou de finfin.

Honnêtement SHB, ça m'a vraiment fit du bien de rire comme ça. Si tu passes à Québec je t'offre la pinte de Bière.


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.