Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Championnat espoirs, 2103-11
--> And the winner is...

- Euh... Chef ?
- Oui mon petit Adamou, qu'est-ce qu'il y a ?
- Ben on a un message d'un monsieur Lamanzer, d'Anchorage Alaska.
- Merci de me prévenir mon petit Adamou. J'aime savoir que j'ai des fans au bout du monde. Vous faites comme d'habitude, vous lui mettez un petit mot de remerciement, une photo dédicacée et un formulaire d'inscription au fan club.
- En fait chef, il écrit à propos du championnat espoir...
- Oui, oui, c'est bien. Mais je n'ai pas que ça à faire mon petit Adamou, "Amour gloire et beurre de karité" va bientôt commencer..
- Il demande si le championnat existe encore.
- Mais bien sûr qu'il existe, qu'est-ce que c'est que cette question saugrenue ?
- Ben en fait, il semblerait que les résultats de la dernière journée n'aient pas été publiés.
- Comment ça pas publiés ? Ca n'a pas été fait après la panne informatique ?
- Euh... Non chef.
- Et ça n'a pas été fait quand je suis rentré de mes vacances bien méritées ?
- Euh... Non chef. Les résultats n'ont pas bougé de votre bureau.
- (...)
- Euh... Chef vous me faites peur quand vous devenez tout rouge comme ça et que vos veines se mettent à gonfler. Je crois que je vais vous laisser. La caméra qui vous filme est celle qui a la lumière rouge allumée. Moi il faut que j'y aille, j'ai du lait sur le feu...

Eh bien bienvenue pour cette deuxième et dernière journée du championnat espoirs Ultraball 2103. Des évènements, comment dire, indépendants de notre, ahem, volonté, nous ont empêché de diffuser plus tôt ce résumé et nous nous en excusons auprès de nos fidèles spectateurs. Je m'engage personnellement à ce que les coupables soient châtiés. Nous vous avons laissé lors du dernier épisode avec une vingtaine d'équipes encore en mesure de graver leur nom en lettres d'airain au firmament d'Ultraball. And the winner is...

Mais commençons par nous intéresser aux profondeurs du classement. Car s'il y a un premier, il y a également un dernier. Et ce sont deux équipes qui faisaient leurs premiers pas dans notre ligue qui vont se disputer cet honneur. A Boueni les Black Powers recevaient le Kilmarnock Sudden Death et ce sont les Ecossais qui ont mis une bonne raclée aux petits orphelins.
- Ce n'est pas très sympathique. Les pauvres petits sont surement déjà très malheureux d'avoir perdu leurs parents. Ce n'est vraiment pas bien.
Oui en en effet, et bonjour à vous ravissante Gretchen, c'est toujours un plaisir de vous avoir sur un plateau.
- Oui, m'avoir sur un plateau, ça me rappelle une anecdote que j'ai vécu avec un sheikh Saoudien dans un palace de Cannes. Figurez-vous que
Meeeeeerci Gretchen, mais nous devons enchaîner, je veux dire nous devons continuer ce bulletin d'informations.
- Oui, enchaîner n'était pas le terme le plus approprié, nous parlons de l'Afrique ! Vous savez, ce peuple a beaucoup souffert.
Oui, encore merci Gretchen pour ces paroles pleines de sagesse. A Boueni donc, les orphelins ont encaissé un sévère 25-3. Ils étaient 5 en arrivant dans les vestiaires et ils sont tous ressortis sur un brancard.
- Oui, la malnutrition fait des ravages en Afrique.
Sans doute Gretchen, sans doute. Saluons le jeune Kyrakides qui s'est retrouvé seul au dernier quart-temps face à 5 écossais bien décidés à finir leur oeuvre. Saluons aussi le travail de Chompoosri, du Sudden Death, qui entre directement à la 6ème place dans le classement des meilleurs marqueurs. Avec un but, deux kills et une passe, il fait un match plein.
- Plein de quoi ?
Plein de talent Gretchen, plein de talent. Tout comme vous.

Et rendons-nous à présent à New-York où les Licornes Sauvages avaient la difficile tâche de recevoir le premier leader de la ligue Espoirs, les Kinsgton Sharks.
- Moi pour les tâches difficiles j'utilise de la lessive BIIIIIIIIP. Oh mais c'est quoi ce bruit ?
C'est notre programme automatique de censure de la publicité. Vous n'êtes pas sans savoir...
- Ah ben oui, j'ai fait des études hein...
Vous n'êtes pas sans savoir, disais-je, que la fédération a décidé que la publicité ne devait pas polluer la pureté d'âme de nos jeunes champions. C'est pourquoi nous avons un programme automatique de censure de la réclame.
- Donc si je parle de la lessive BIIIIIIIP. Oh c'est amusant ! Est-ce que ça marche aussi avec les préservatifs BIIIIIIIIIIP ? Hihihi, c'est drôle non ?
Oui, merci Gretchen. Les Sharks ont eu un match difficile face à des Licornes bien regroupées devant leur but et le match s'est joué sur les cases bonus.
- Tiens, vous avez dit but et ça n'a pas bippé. Pourtant, "choisissez bien, choisissez BIIIIIIIIIIIP". Oh ! Ca alors !
Ibon aura beau finir premier intercepteur de la ligue, cette victoire 6-3 ne leur donnera pas un goal-average suffisant pour prétendre finir sur la première marche. Les Jamaïcains échouent finalement au pied du podium et se classent quatrième.

Malheureusement pour eux, les Quebec Bone Grinders qui étaient seconds au dernier tour, ne vont pas profiter de ce faux-pas tout relatif. En effet, ils ont lourdement chuté à Thorsund.
- Ouhlala, ils ne se sont pas blessés au moins ?
Non Gretchen, on ne dénombre aucun blessé dans cette bataille du froid.
- (C'EST LES BOULES...DE NEIGE.)
Oui, alors Salifou, tu es gentil, tu nous évites les blagues vaseuses et tu te contentes de gérer la régie. J'ai suffisement à faire avec Gretchen hein...
- Comment ça ? J'ai fait mes petites affaires avant de venir sur le plateau, et puis je préfère faire ça toute seule. Sauf une fois, je me souviens, c'était à Moscou avec un riche homme d'affaires. Figurez-vous que
Oui merci Gretchen, une autre fois.
- (IL FAUDRAIT PENSER A LA BRANCHER NON ?)
- Oh mais on me "branche" souvent monsieur Salifou !
Bon, on va arrêter là Salifou hein. Juste deux choses. Un, il n'y aura pas d'heures supplémentaires payées si on déborde. Non, Gtretchen, ce n'est pas une histoire d'eau. Ni d'O. Ce n'est pas le moment de placer une anecdote, je parle avec Salifou. Et deux donc, Salifou, je te rappelle que j'ai fait installer une piscine à côté des studios. ALORS BORDEL DE MERDE EST-CE QU'ON PEUT ENCHAINER, taisez-vous Gretchen, pas un mot sur le peuple qui a beaucoup souffert, OU EST-CE QUE JE DOIS ALLER CHERCHE BONDAREVS QUI TOURNE EN ROND DEPUIS QU'IL A PRIS SA RETRAITE ???
- (...)
- (...)
VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE JE N'AI QUE CA A FOUTTRE ? JE VOUS RAPPELLE QUE J'ENTRAINE UNE EQUIPE DE PLATINIUM MOI !
- (...)
- (...)
Bien.
Maintenant que le calme est revenu sur le plateau, revenons à ce match Thorsund-Québec perdu 9-1 par les visiteurs. Un match où les défenses se sont mises à l'honneur puisqu'on dénombre pas moins de 9 interceptions, dont 3 de Mainaky pour les Canadiens. Mais Thorsund ne profite guère de ce succès puisqu'ils restent scotchés à la 6ème place.
- (...)
Gretchen ? Scotchés ? Rien à dire ?
- Euh... Si. Mais vous me faites un peu peur quand vous êtes tout rouge comme ça et que vos veines se mettent à gonfler.
Allons Gretchen, je suis persuadé que les hommes qui deviennent tout rouges et dont les veines se mettent à gonfler, ça ne vous est pas étranger... Reprenez-vous.

Et rendons nous chez nos voisins de Casamance où Ziguinchor recevaient Darwin Uluru. Alors je pense qu'en regardant ce ralenti, vous constaterez que le cou de Garibaldo (Uluru), se déforme d'une façon que je pensais personnellement impossible. Mais le jeune Kategaya de Hourloup semble avoir un certain talent. C'est d'ailleurs le MVP de la journée. Qu'on en juge: 1 but, 4 kills et 2 passes, il a largement contribué à la victoire de son équipe. 25-0, quelle raclée. D'ailleurs il n'y avait même plus un seul Australien sur le terrain au départ du quatrième quart-temps. Mais les Hourloup'Revengers ne finiront pas mieux que troisième. Ce qui fait tout de même une ligne de plus sur ce qui est déjà le plus beau palmarès de notre sport, palmarès auquel il faudra également ajouter le titre de meilleur marqueur pour Kategaya. Bravo à nos amis Sénégalais donc.

Récapitulons. Les Sharks finissent 4, Hourloup 3... Quelle est donc l'équipe qui s'empare de la deuxième place ? Eh bien, c'est une équipe de platinium qui nous vient du froid, face aux Hellville Assassins ils ont fait un véritable carnage.
- Oh comme l'entraîneur des Oscillators ?
Oui Gretchen, comme l'entraîneur des Oscillators. Tiens d'ailleurs Stockholm est en plat et la Suède c'est un pays froid. Oh, tiens, si tout ceci n'était pas une coïncidence ?
- Je vous ai déjà dit que vous me faisiez peur quand vous devenez tout rouge et que vos veines se mettent à gonfler ?
C'est parfois sur un plateau d'holo télévision que l'on vit ses plus grands instants de solitude. Ce qui est assez paradoxal puisque l'on pénètre, pas un mot Gretchen, dans le foyer de millions de personnes. On se sent, comment dire, incompris, buttant perpétuellement contre le mur, oui ça fait mal Gretchen, de la bêtise humaine.
- (...)
Ce sont donc les Oscillators qui montent sur la deuxième marche du podium. En écrasant les Hellville Assassins 34-0, les hommes de Carnage finissent avec la meilleure attaque du championnat et le deuxième goal-average. 40 points marqués en deux matchs, le rouleau compresseur Suédois a taillé sa route.
- Sur les images de Stockholm ils montraient un chasse-neige, pas un rouleau compresseur.
Celà dépend des saisons Gretchen. Quand le temps est venteux, ils emploient des paravents.
- Oui je sais, je suis blonde mais ne suis pas complètement idiote.
Je laisse nos spectateurs se faire leur propre opinion Gretchen. Notons le gros gros match du jeune Andersen qui marque 5 kills pour les Oscillators et monte directement à la première place du classement des tueurs. Assurément un jeune homme plein de talent qui devrait faire son trou parmi les pros.
- Je ne sais pas si c'est bien de donner ce genre de conseils à un jeune homme.
Comment celà Gretchen ?
- Ben je veux dire, je comprends qu'il ait envie de faire son trou, c'est un jeune sportif, il est plein de, comment dire, de sève quoi. Mais pour autant, je pense qu'il ne faut pas négliger les sentiments. Je veux dire, je n'ai rien contre les professionnelles, mais je pense qu'à son âge ce jeune homme ferait mieux d'explorer sa sexualité avec une jeune amie. Tenez, une anecdote rapide
Nous n'avons malheureusement plus le temps Gretchen, quel dommage...

En effet, le moment est venu de dévoiler le nom du vainqueur du premier championnat Espoirs de l'histoire d'Ultraball. Ils étaient 7 sur le terrain pour battre 24-1 l'équipe de Syrius Planum Black Omega, alors même que cette dernière évoluait à la maison.
- Ouhlala, ce doit être une belle propriété, avec beaucoup d'espace.
En effet Gretchen. Ils n'ont été que 6 à entrer sur le terrain, ce qui a valu au petit dernier toute une série de blagues très drôles sous la douche, non Gretchen, ce n'est pas le moment pour une anecdote. Seuls 4 d'entre eux ont marqué des points. Ils nous viennent de l'hémisphère nord, plus exactement d'Europe. Ils vivent sur une île, leur pays est célèbre pour sa bière et ses verts pâturages, leur ville est célèbre pour ses affrontements inter-religieux, ladies and geeeeeeentlemeeeeen, pour vous ce soir, en exclusivité sur la Radio-Télévision Malienne Internationale, voiciiiiiiiiiiii les BELFAAAAAAST RENEGAAAAAAADES !!!
- Mais qui est champion alors ?
Mais vous êtes débile ma pauvre fille ! Je viens de le dire ! Les Bel-fast-re-ne-ga-des. Ce sont eux les champions. Ils ont été gagner 24-1 à Syrius Planum et ils finissent premier du championnat grâce à leur goal-average, leur différence de BIIIIIIP. Ah nan, c'est pas vrai, le programme de censure de la pub commence à déconner. Gretchen, arrêtez de pleurer, tenez, prenez un BIIIIIP, et merde, un mouchoir, voilà, tenez, calmez vous. Gretchen, je ne voulais pas vous froisser, ne partez pas...

Amis holotéléspectateurs, je crois que vous ne mesurez pas à quel point ce métier peut être épuisant... Enfin, je vais finir seul, peu importe. Belfats s'impose donc grâce, en grande partie, à son quatuor magique: Koller, Kawamure, Juaneda, Mwangobe. On retrouve Kawamura à la 2ème place du classement des mailleurs marqueurs, à égalité avec Andersen de Stockholm, et Koller est juste derrière, à la quatrième place. Juaneda finit meilleur passeur et Mwangobe meilleur intercepteur. Belfast mérite sans conteste son titre, félicitations de la part de toute l'équipe, voilà qui présage un futur plein de promesses pour la franchise Irlandaise. C'est la fin de notre émission, je vous laisse en compagnie des tableaux et je vous dis à bientôt, pour couvrir le championnat espoirs 2104 en exclusivité sur RTMI.

 

Ultraball Rookie League Results

Season 2103 Day 11

New-York Licornes Sauvages 3 - 6 Kingston Sharks
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
D. Quintero 4 2 0 2 0 0 0 1
M. O'Donnell 4 0 0 0 0 0 0 0
S. McBurrows 4 0 0 0 0 0 0 0
D. Keenan 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Entsch 4 1 0 1 0 1 0 0
A. Hampton 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
D. Palacios 4 2 0 2 0 0 0 0
L. Ibon 4 0 0 0 0 0 0 1
N. Argueta 2 0 0 0 0 2 0 0
C. Varon 4 3 0 3 0 0 0 0
N. Lopez 1 0 0 0 0 0 0 0
R. Bojorquez 3 1 0 1 0 1 0 0
S. Torrijos 2 0 0 0 0 0 0 0
I. Carbonell 0 0 0 0 0 0 0 0

Thorsund Thorthues 9 - 1 Quebec Bone Grinders
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Tiilikainen 4 5 1 0 0 0 0 0
A. Rogers 4 2 0 2 0 0 0 0
A. Waqar 4 0 0 0 0 1 0 2
R. Carey 4 2 0 2 0 0 0 1
G. Antunez 4 0 0 0 0 0 0 1
S. Birgisson 0 0 0 0 0 0 0 0
P. Chattanupakorn 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
B. Matthews 4 0 0 0 0 1 0 0
N. Mainaky 4 0 0 0 0 0 0 3
D. Mangum 3 0 0 0 0 0 0 1
P. Phanlert 1 0 0 0 0 0 0 0
G. Laroche 4 0 0 0 0 0 0 1
A. Techera 2 1 0 1 0 0 0 0
A. Sugiarjo 1 0 0 0 0 0 0 0
L. Leal 1 0 0 0 0 0 0 0

Syrius Planum Black Omega 1 - 24 Belfast Renegades
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Mashhour 3 0 0 0 0 0 0 0
G. Nahumarury 4 1 0 1 0 0 0 0
B. Buhari 1 0 0 0 0 1 0 0
R. Price 2 0 0 0 0 0 0 0
R. O'Neil 3 0 0 0 0 1 0 0
F. Khan 4 0 0 0 0 0 0 0
B. Gora 1 0 0 0 0 0 0 0
G. Kailasho 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Koller 4 8 1 0 1 0 0 0
A. Kawamura 4 5 0 2 1 0 0 0
A. Juaneda 4 6 0 3 1 2 1 0
E. Mwangobe 4 5 1 0 0 0 0 2
A. Bachmaier 2 0 0 0 0 0 0 0
T. Truong 2 0 0 0 0 0 0 0
A. Nezzar 0 0 0 0 0 0 0 0

Poitiers Dragstarz 7 - 4 New Dheli Cyber Shaolin
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Barua 4 2 0 2 0 0 0 0
F. Etcheverry 4 5 1 0 0 0 0 0
D. Reale 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Morillo 2 0 0 0 0 0 0 0
A. Mohamed Hamdan 4 0 0 0 0 0 0 0
E. Tokainovo 0 0 0 0 0 0 0 0
H. Wendl 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
Z. Yousry 4 3 0 0 1 0 0 0
B. Limp 4 1 0 1 0 0 0 0
M. Martinez 4 0 0 0 0 1 0 0
G. Mignarro 4 0 0 0 0 0 0 1
S. Budiarto 1 0 0 0 0 0 0 0
J. Chul Hyeon 0 0 0 0 0 0 0 0
J. Anca 2 0 0 0 0 0 0 0
R. Dara Singh 1 0 0 0 0 0 0 0

Norsca Marauders 4 - 10 Transylvania Bloody Carpatian Vampire
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Pettersen 4 4 0 4 0 0 0 0
J. Agustsson 4 0 0 0 0 0 0 1
E. Lundberg 3 0 0 0 0 0 0 1
G. Haarde 2 0 0 0 0 0 0 0
O. Holmia 2 0 0 0 0 0 0 0
G. Roxbergh 2 0 0 0 0 2 0 0
J. Moller-Pedersen 3 0 0 0 0 0 0 0
N. Einarsson 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Pi 4 0 0 0 0 0 0 0
V. Smourov 4 0 0 0 0 1 0 0
A. Kravets 4 5 1 0 0 0 0 0
S. Globovnik 4 5 1 0 0 0 0 0
S. Alexeev 2 0 0 0 0 0 0 0
A. Deynichenko 2 0 0 0 0 1 0 0
W. Deyna 0 0 0 0 0 0 0 0
R. Gegeshidze 0 0 0 0 0 0 0 0

Zion Zionistes 7 - 12 Beyrouth Mendeleyev Stars
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. al Koran 3 5 1 0 0 1 0 1
M. Hoang 3 1 0 1 0 0 0 1
N. Bhagat 4 1 0 1 0 0 0 1
Y. Prasetya 3 0 0 0 0 0 0 0
G. Bluhm 1 0 0 0 0 0 0 0
H. Azamov 4 0 0 0 0 1 0 0
S. Kagwima 1 0 0 0 0 0 0 1
N. Ananthananukoon 1 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Moustafa 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Abdul Adhim 4 5 0 2 1 1 0 2
F. Fadlallah 3 5 1 0 0 0 0 2
O. Munoz 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Mourad 2 0 0 0 0 0 0 2
U. Yuksektepe 2 2 0 2 0 1 0 0
N. Al Gosaibi 1 0 0 0 0 0 0 0

Ziguinchor Hourloup'Revengers 25 - 0 Darwin Uluru
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Kategaya 4 17 1 0 4 2 0 0
B. Ebi 4 0 0 0 0 1 0 0
S. Kapkwomu 4 8 0 5 1 1 0 0
M. Dengaky 4 0 0 0 0 1 1 0
H. Al-Aqqad 2 0 0 0 0 0 0 0
O. Kvakkestad 1 0 0 0 0 0 0 0
N. Bokokoma 1 0 0 0 0 0 0 0
B. Fregbo Guete 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
V. Zahedi 2 0 0 0 0 0 0 0
M. Narawa 3 0 0 0 0 0 0 0
A. Abdelhalim 3 0 0 0 0 0 0 0
W. Garibaldo 1 0 0 0 0 0 0 0
J. Uscanga 2 0 0 0 0 0 0 0

Paris Tragedy For You 8 - 3 Khatanga Siberian Behemoths
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Lofthouse 4 5 1 0 0 0 0 1
S. Allison 3 1 0 1 0 0 0 0
J. Roy 4 0 0 0 0 0 0 0
J. Yagiong 2 0 0 0 0 0 0 0
A. Audu 1 0 0 0 0 0 0 0
A. Orakzai 4 2 0 2 0 0 0 0
A. Cheikhi 2 0 0 0 0 0 0 1
C. Wen 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Madejska 4 2 0 2 0 0 0 0
F. Sabo 4 0 0 0 0 0 0 0
P. Babnic 4 0 0 0 0 1 0 1
N. Noujny 1 0 0 0 0 0 0 0
V. Macaitis 3 1 0 1 0 1 0 0
V. Malisauskas 4 0 0 0 0 1 0 3

Amos Dechiqueteurs 22 - 3 Samarkand Panzers
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
O. Rodriguez 4 0 0 0 0 2 1 0
A. El-Sherbiny 4 9 1 4 0 0 0 0
L. de Araujo 4 5 1 0 0 0 0 0
J. McKie 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Sweed 4 8 1 0 1 0 0 0
D. de Assis 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
B. Zhicheng 4 3 0 3 0 2 0 0
A. Grinan 4 0 0 0 0 0 0 0
Y. Min-ju 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Baji 4 0 0 0 0 0 0 0
F. Lara 4 0 0 0 0 0 0 0

Stockholm Oscillators 34 - 0 Hellville Assassins
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
J. Andersen 4 15 0 0 5 1 0 1
P. Kristensen 4 6 0 0 2 0 0 0
J. Fulgencio 4 3 0 0 1 0 0 0
R. Hunter 2 5 1 0 0 0 0 1
C. Neuman 2 0 0 0 0 0 0 0
M. Skoldestig 0 0 0 0 0 0 0 0
A. Fraile 4 5 1 0 0 0 0 0
H. Mbaiadjim Djenian 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
G. Guowei 4 0 0 0 0 0 0 0
L. Mason 1 0 0 0 0 0 0 0
T. Sirmen 4 0 0 0 0 0 0 0
R. Tajeddine 2 0 0 0 0 0 0 0
B. Yin 2 0 0 0 0 1 0 0
A. Erdogan 2 0 0 0 0 0 0 0
F. Arbi 3 0 0 0 0 0 0 1
Y. Ozbek 1 0 0 0 0 0 0 0

Dijon Mustarders 5 - 15 Roma Dei In Machina
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Orlando 4 5 1 0 0 0 0 0
V. Ashley 4 0 0 0 0 0 0 1
O. Herrera 4 0 0 0 0 0 0 1
Q. Ho 2 0 0 0 0 0 0 0
L. Straeuli 1 0 0 0 0 0 0 0
J. Filatov 1 0 0 0 0 0 0 0
J. Persson 4 0 0 0 0 2 1 1
L. Mikkelsen 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
B. Oak 4 5 1 0 0 0 0 1
M. Sanudi 2 0 0 0 0 0 0 0
R. Dydek 4 0 0 0 0 0 0 0
D. Nguzen 2 5 1 0 0 0 0 0
T. Mehaibia 0 0 0 0 0 0 0 0
S. Gba 2 0 0 0 0 0 0 0
V. Vashuk 2 0 0 0 0 0 0 0
L. Gjedrem 4 5 1 0 0 0 0 0

Ushuaia Blue Lizards 1 - 15 Amsterdam Wild Wolfs
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
Z. Chorfi 4 1 0 1 0 1 0 0
A. Hillel 4 0 0 0 0 0 0 0
B. Moylan 4 0 0 0 0 0 0 0
L. Kapini 4 0 0 0 0 1 0 0
K. Juul 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Ismail 4 0 0 0 0 0 0 0
F. Harthi 3 0 0 0 0 1 1 0
H. Hidayat 1 0 0 0 0 0 0 0
R. Bououd 4 0 0 0 0 0 0 0
K. Bouteflika 4 10 2 0 0 0 0 0
B. Dahpour 3 5 1 0 0 0 0 0
T. Schutte 1 0 0 0 0 0 0 0
A. Muzadzi 0 0 0 0 0 0 0 0

Anchorage Killa Clowns 20 - 0 Rio De Janeiro Dirty Dancers
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
H. Jaafari 4 3 0 0 1 0 0 0
Z. Tong 4 2 0 2 0 1 0 0
T. Roy 4 9 0 0 3 1 0 0
O. Hebert 3 3 0 3 0 1 0 0
K. Jozwiakowski 4 3 0 0 1 1 0 1
G. Schutte 0 0 0 0 0 0 0 0
J. Pina 1 0 0 0 0 0 0 0
K. Bartlett 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. de Assis 2 0 0 0 0 0 0 0
R. Yigit 1 0 0 0 0 0 0 0
J. Roncero 2 0 0 0 0 0 0 0
T. Wahlbrink 1 0 0 0 0 0 0 0
H. Conti 1 0 0 0 0 0 0 0

Miami Golden Headz 4 - 35 Quebec Enforcers
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
H. Catalan 3 0 0 0 0 0 0 0
R. Suppiah 4 2 0 2 0 0 0 0
F. Petursson 2 1 0 1 0 0 0 0
T. Vo 2 1 0 1 0 0 0 0
A. Del Conde 1 0 0 0 0 1 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
J. Baker 4 6 0 0 2 1 0 0
G. Putu Gede 4 7 0 4 1 0 0 1
A. Sayous 3 3 0 0 1 0 0 0
K. Ahanotu 4 5 1 0 0 0 0 0
S. Baalu 2 6 1 1 0 0 0 0
M. Montiel 3 8 1 0 1 0 0 0
H. Harper 0 0 0 0 0 0 0 0
R. Grasmanis 0 0 0 0 0 0 0 0

Moscow Siberian Enclum 7 - 8 Necropolis Undertakers
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
J. Horcoff 3 0 0 0 0 0 0 1
C. Nonen 2 0 0 0 0 0 0 0
T. Halmahera 4 2 0 2 0 0 0 0
C. Barnett 3 0 0 0 0 1 1 0
T. Garchinho 0 0 0 0 0 0 0 0
C. Diabate 0 0 0 0 0 0 0 0
J. Lindstedt 4 0 0 0 0 1 0 1
F. Wamuhana 4 5 1 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Konakatomi 4 1 0 1 0 0 0 0
D. Dowie 4 6 1 1 0 1 0 0
R. Hett 3 0 0 0 0 0 0 0
L. De Jong 4 0 0 0 0 2 1 1
M. Wandfluh 4 1 0 1 0 0 0 0
A. Cooper 0 0 0 0 0 0 0 0
S. Faillard 1 0 0 0 0 0 0 0

Zhambal Scimitars 9 - 0 Saint Etienne Loups Feroces
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
J. Meng 4 6 0 6 0 1 0 1
F. Shaohong 2 0 0 0 0 0 0 0
H. Soltani 4 3 0 3 0 1 0 0
L. Roland 2 0 0 0 0 0 0 0
S. Bai 2 0 0 0 0 0 0 0
R. Cruz 4 0 0 0 0 1 0 0
M. Allahverdiev 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Hakkinen 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Deljou 4 0 0 0 0 0 0 1
V. Ossipov 2 0 0 0 0 0 0 0
C. Gutierez 2 0 0 0 0 1 0 0
C. Velazquez 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Syed 3 0 0 0 0 0 0 0
F. Cespedes 1 0 0 0 0 0 0 0
J. Grund 0 0 0 0 0 0 0 0

Eternam City Sons Jackals 14 - 4 Auckland All Darks
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
J. Ezzati 4 4 0 4 0 0 0 0
E. Figueira 4 5 1 0 0 0 0 1
N. Ten Bokkel 4 5 1 0 0 0 0 0
W. Dumas 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Munro 0 0 0 0 0 0 0 0
Z. Barradas 2 0 0 0 0 0 0 0
D. Varello 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Hassona 4 4 0 4 0 0 0 2
N. Nassif 4 0 0 0 0 0 0 0
R. Timur 3 0 0 0 0 0 0 0
N. Fulwood 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Munthali 2 0 0 0 0 0 0 0
O. Cornejo 2 0 0 0 0 0 0 0
S. Flood 0 0 0 0 0 0 0 0
D. Vogels 1 0 0 0 0 0 0 0

Kathmandu Zen Bombance 5 - 10 Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Hope 0 0 0 0 0 0 0 0
C. Harper 4 0 0 0 0 1 0 0
R. Kurniawan 4 0 0 0 0 1 1 0
J. Ranola 4 0 0 0 0 0 0 2
A. Yaqoob 2 0 0 0 0 0 0 0
S. Katiyar 2 0 0 0 0 0 0 0
A. Archuleta 2 5 1 0 0 0 0 0
W. Khalil 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
J. Tchoniogo 4 0 0 0 0 1 0 0
O. Novotny 4 5 1 0 0 0 0 0
P. Kaushal 4 0 0 0 0 1 0 1
M. Bardin 2 0 0 0 0 0 0 0
J. Rather 2 0 0 0 0 0 0 0
K. Springett 1 0 0 0 0 0 0 0
T. Handoyo 3 5 1 0 0 1 0 0

Ost-Berlin Richter 6 - 8 Londres Berzeker All Star
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
C. Cotter 4 3 0 0 1 0 0 1
F. Leawere 4 3 0 0 1 0 0 0
K. Yasui 4 0 0 0 0 1 0 0
N. Nouri 3 0 0 0 0 0 0 0
K. Vernersen 3 0 0 0 0 0 0 0
H. Ibrahimzay 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
I. Athala 2 0 0 0 0 0 0 0
N. Scolese 2 0 0 0 0 0 0 0
P. Kondlo 4 5 1 0 0 0 0 0
M. Drazic 4 1 0 1 0 0 0 1
I. Iskandar 4 2 0 2 0 1 0 0
N. Hamam 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Pizarro 0 0 0 0 0 0 0 0
R. Inarritu 1 0 0 0 0 0 0 0

Molodezhnaya Type O Negative 10 - 6 Helsinki Vikings
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Ahmed 4 5 1 0 0 0 0 0
M. Anmili 3 0 0 0 0 0 0 1
T. Papchristopoulos 4 5 1 0 0 0 0 0
L. Zondi 2 0 0 0 0 0 0 0
C. Man Sup 0 0 0 0 0 0 0 0
H. Ditshetelo 4 0 0 0 0 0 0 1
F. Harjo 0 0 0 0 0 0 0 0
D. McEachern 3 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Kronberg 4 0 0 0 0 2 1 0
V. Hartigovak 4 0 0 0 0 0 0 2
L. Baltazar 4 0 0 0 0 0 0 0
C. Espinoza 3 6 1 1 0 0 0 0
C. Se Hwan 4 0 0 0 0 1 0 1
F. Manolescu 1 0 0 0 0 0 0 0

Bamako Etoile Rouge 2 - 6 Johannesburg Phoenix
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
E. Kravchenko 4 2 0 2 0 0 0 0
E. Goldman 4 0 0 0 0 0 0 1
T. Nguyen 3 0 0 0 0 0 0 0
K. Huq 3 0 0 0 0 0 0 0
B. Janati 3 0 0 0 0 0 0 0
G. Ensari 1 0 0 0 0 0 0 0
H. Schreiber 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Kumanga 4 3 0 3 0 1 0 1
T. Awori 4 0 0 0 0 1 0 0
I. Vadi 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Kirkskov 4 3 0 0 1 0 0 0
M. Lowe 1 0 0 0 0 0 0 0
D. Pike 3 0 0 0 0 1 0 0

Boueni Black Powers 3 - 25 Kilmarnock Sudden Death
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
I. Kyrakides 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Rubery 3 0 0 0 0 1 0 0
H. Tajeddine 3 0 0 0 0 1 0 0
A. Mustafa 3 0 0 0 0 0 0 0
M. Lebughe 2 3 0 3 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Bekken 4 6 0 0 2 1 0 0
A. Wislander 4 5 0 5 0 2 1 0
J. O'Neill 4 3 0 0 1 0 0 0
A. White 1 0 0 0 0 0 0 0
P. Chompoosri 4 11 1 0 2 1 0 0
A. Abou El Zein 3 0 0 0 0 0 0 0
C. Lochhead 0 0 0 0 0 0 0 0
I. Ebomo 0 0 0 0 0 0 0 0

Tokyo Shinigamis 14 - 0 Osaka Dragons Rouges
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
N. Kalaitzakis 4 1 0 1 0 1 0 0
B. Steingrimsson 4 5 1 0 0 0 0 0
I. Jeffery 4 7 1 2 0 1 0 0
N. Radebe 2 0 0 0 0 0 0 0
M. Sakutala 1 0 0 0 0 0 0 0
S. Du 2 0 0 0 0 0 0 0
W. Sang 1 0 0 0 0 0 0 0
H. Khan 2 1 0 1 0 1 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
N. Cao 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Rahardjo 4 0 0 0 0 1 0 0
T. Uchiyama 2 0 0 0 0 0 0 0
M. Duan 4 0 0 0 0 0 0 0
Y. Shang 3 0 0 0 0 0 0 0
K. Gang 2 0 0 0 0 0 0 1
S. Buta 0 0 0 0 0 0 0 0
J. Cai 1 0 0 0 0 0 0 0

Iberville Tendon Slashers 5 - 16 Lyon Rapidz Lyons
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Verbitsky 4 0 0 0 0 0 0 0
E. Kasenene 3 0 0 0 0 1 0 0
I. Ryg 4 5 1 0 0 0 0 0
O. Cigogna 4 0 0 0 0 0 0 0
Z. Kaker 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Pang 4 0 0 0 0 1 0 0
S. Prahlad 4 11 0 5 2 1 0 1
A. Basak 4 5 1 0 0 0 0 0
A. Matei 3 0 0 0 0 0 0 1
D. Yigang 4 0 0 0 0 0 0 1
M. Angulo 0 0 0 0 0 0 0 0
Y. Jin 1 0 0 0 0 0 0 0

Felicity Bons Samaritains 18 - 2 Milwaukee Thunderbirds
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
U. Nahumarury 4 5 1 0 0 2 0 1
O. Bustos 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Handoyo 2 5 0 5 0 1 1 0
H. De Castro 4 0 0 0 0 0 0 0
T. Vo 4 8 1 0 1 0 0 0
W. Hong 0 0 0 0 0 0 0 0
M. Babayon 2 0 0 0 0 0 0 0
M. Cornejo 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
H. Mamba 4 0 0 0 0 1 0 0
N. Al-Sehly 4 0 0 0 0 1 0 0
J. Groenewald 3 0 0 0 0 0 0 0
V. Anhorn 4 0 0 0 0 0 0 0
J. Meadows 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Avril 2 2 0 2 0 0 0 0

Terre Adelie Pingouins Gemissants 0 - 9
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Heslehurst 3 0 0 0 0 0 0 0
M. Ligairi 2 0 0 0 0 0 0 0
L. Perdikomatis 4 0 0 0 0 0 0 0
S. El Maghraoui 1 0 0 0 0 0 0 0
A. Vos 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Reed 4 0 0 0 0 0 0 0
R. Austin 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In

Current Standings

Pos  Pts W T L Pf Pa Diff
1. Belfast Renegades 8.00 2 0 0 39 1 +38
2. Stockholm Oscillators 8.00 2 0 0 40 5 +35
3. Ziguinchor Hourloup'Revengers 8.00 2 0 0 33 1 +32
4. Kingston Sharks 8.00 2 0 0 22 3 +19
5. Transylvania Bloody Carpatian Vampire 8.00 2 0 0 23 5 +18
6. Thorsund Thorthues 8.00 2 0 0 22 6 +16
7. Beyrouth Mendeleyev Stars 8.00 2 0 0 24 11 +13
8. Roma Dei In Machina 8.00 2 0 0 21 10 +11
9. Poitiers Dragstarz 8.00 2 0 0 19 11 +8
10. Paris Tragedy For You 6.00 1 1 0 17 12 +5
11. Quebec Enforcers 5.00 1 0 1 40 10 +30
12. Anchorage Killa Clowns 5.00 1 0 1 25 6 +19
13. Amsterdam Wild Wolfs 5.00 1 0 1 23 10 +13
14. New Dheli Cyber Shaolin 5.00 1 0 1 21 12 +9
15. Quebec Bone Grinders 5.00 1 0 1 19 12 +7
16. New-York Licornes Sauvages 5.00 1 0 1 14 10 +4
17. Khatanga Siberian Behemoths 5.00 1 0 1 9 10 -1
18. Eternam City Sons Jackals 5.00 1 0 1 19 21 -2
19. Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz 5.00 1 0 1 11 13 -2
20. Norsca Marauders 5.00 1 0 1 16 20 -4
21. Zion Zionistes 5.00 1 0 1 16 20 -4
22. Londres Berzeker All Star 5.00 1 0 1 12 18 -6
23. Zhambal Scimitars 5.00 1 0 1 9 15 -6
24. Necropolis Undertakers 5.00 1 0 1 13 20 -7
25. Molodezhnaya Type O Negative 5.00 1 0 1 13 24 -11
26. Syrius Planum Black Omega 5.00 1 0 1 11 28 -17
27. Samarkand Panzers 5.00 1 0 1 12 30 -18
28. Darwin Uluru 5.00 1 0 1 11 35 -24
29. Kilmarnock Sudden Death 4.00 1 0 0 25 3 +22
30. Felicity Bons Samaritains 4.00 1 0 0 18 2 +16
31. Tokyo Shinigamis 4.00 1 0 0 14 0 +14
32. Lyon Rapidz Lyons 4.00 1 0 0 16 5 +11
33. Johannesburg Phoenix 4.00 1 0 0 6 2 +4
34. French Kiss Luv Luv Team 4.00 1 0 0 5 2 +3
35. Dijon Mustarders 3.00 0 1 1 14 24 -10
36. Moscow Siberian Enclum 2.00 0 0 2 9 14 -5
37. Kathmandu Zen Bombance 2.00 0 0 2 9 21 -12
38. Saint Etienne Loups Feroces 2.00 0 0 2 4 19 -15
39. Auckland All Darks 2.00 0 0 2 11 28 -17
40. Ushuaia Blue Lizards 2.00 0 0 2 8 27 -19
41. Bamako Etoile Rouge 2.00 0 0 2 2 22 -20
42. Miami Golden Headz 2.00 0 0 2 6 40 -34
43. Hellville Assassins 2.00 0 0 2 10 46 -36
44. Ost-Berlin Richter 1.00 0 0 1 6 8 -2
45. Helsinki Vikings 1.00 0 0 1 6 10 -4
46. Terre Adelie Pingouins Gemissants 1.00 0 0 1 0 9 -9
47. Iberville Tendon Slashers 1.00 0 0 1 5 16 -11
48. Osaka Dragons Rouges 1.00 0 0 1 0 14 -14
49. Milwaukee Thunderbirds 1.00 0 0 1 2 18 -16
50. Boueni Black Powers 1.00 0 0 1 3 25 -22


Best Scorers
1. A. Kategaya Ziguinchor Hourloup'Revengers 22 pts
2. J. Andersen Stockholm Oscillators 15 pts
2. A. Kawamura Belfast Renegades 15 pts
4. T. Koller Belfast Renegades 13 pts
5. R. Carey Thorsund Thorthues 12 pts
6. P. Chompoosri Kilmarnock Sudden Death 11 pts
6. S. Prahlad Lyon Rapidz Lyons 11 pts
8. S. Globovnik Transylvania Bloody Carpatian Vampire 10 pts
8. B. Oak Roma Dei In Machina 10 pts
8. A. Orlando Dijon Mustarders 10 pts
Best Killers
1. J. Andersen Stockholm Oscillators 5 kills
2. A. Kategaya Ziguinchor Hourloup'Revengers 4 kills
3. Z. Yousry New Dheli Cyber Shaolin 3 kills
3. T. Roy Anchorage Killa Clowns 3 kills
5. P. Chompoosri Kilmarnock Sudden Death 2 kills
5. B. Limp New Dheli Cyber Shaolin 2 kills
5. S. Prahlad Lyon Rapidz Lyons 2 kills
5. J. Baker Quebec Enforcers 2 kills
5. P. Kristensen Stockholm Oscillators 2 kills
5. M. Bekken Kilmarnock Sudden Death 2 kills
Best Passers
1. A. Juaneda Belfast Renegades 5 pass
2. O. Rodriguez Amos Dechiqueteurs 3 pass
2. A. Kategaya Ziguinchor Hourloup'Revengers 3 pass
4. A. Kravets Transylvania Bloody Carpatian Vampire 2 pass
4. R. Kurniawan Kathmandu Zen Bombance 2 pass
4. O. Hebert Anchorage Killa Clowns 2 pass
4. V. Smourov Transylvania Bloody Carpatian Vampire 2 pass
4. A. Wislander Kilmarnock Sudden Death 2 pass
4. A. Deynichenko Transylvania Bloody Carpatian Vampire 2 pass
4. J. Andersen Stockholm Oscillators 2 pass
Best Intercepters
1. E. Mwangobe Belfast Renegades 4 int
1. L. Ibon Kingston Sharks 4 int
3. J. Ranola Kathmandu Zen Bombance 3 int
3. N. Mainaky Amsterdam Wild Wolfs 3 int
3. V. Malisauskas Khatanga Siberian Behemoths 3 int
3. R. Pi Transylvania Bloody Carpatian Vampire 3 int
7. C. Varon Kingston Sharks 2 int
7. J. Andersen Stockholm Oscillators 2 int
7. N. Abdul Adhim Beyrouth Mendeleyev Stars 2 int
7. O. Novotny Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz 2 int
Ecrit par SHB, le Lundi 25 Octobre 2004, 16:57 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

Lamanzer
25-10-04 à 17:06

Génial!

C'est vraiment très bon!

Encore!

 
Anonyme
25-10-04 à 17:17

Cool

Savoureuse cette Gretchen (l'article aussi hein). :o)

 
gwentyrael
25-10-04 à 19:02

C'était le dernier match junior de Nidhal Abdul Adhim avec les Protons, il se retrouve désormais chez les grands pour une victoire du championnat...

 
Zoran
26-10-04 à 04:13

Très bien, très bien.

Je m'étonne cependant d'une chose, c'est de voir que chez les Giovani Barbare (véritable nom de l'équipe espoir des Dei In Machina), Serge Gba, futur bloqueur puissant, n'est aligné que 2 1/4 temps sur le dernier match. Notre coach espoir ne doit pas avoir les yeux en face des trous ;)

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.