World Ultraball News
C'est un grand soupir de soulagement que lança Boosty au retentissement du coup de sifflet final, qui voyait son équipe l'emporter à l'extérieur et s'imposer en tête de ligue silver.
En effet, l'équipe de Monsieur Moutarde était crainte par les Boosters, qui annoncaient devoir probablement livrer le "match le plus dur depuis le début de la saison". Déplacement réussi, puisqu'il leur apporte quatre points plus que bienvenus, chaque match étant crucial maintenant atteindre l'objectif fixé en début de saison : la montée.
C'est un coach tout agité par l'émotion qui répondra à mes questions, alors que le match ne s'est terminé que depuis quelques minutes. Monsieur Boosty, qu'avez-vous à dire à nos holo-spectateurs ?
Ah Bonsoir ! Ce que j'ai à dire ? c'est fantastique, la victoire n'était absolument pas assurée. Les gars ont vraiment fait du bon travail ce soir, avec une victoire arrachée dans les dernières minutes. C'est mauvais pour le coeur mais je suis fier d'eux.
Vous voulez dire que cette fois la victoire était plus difficilement accessible que pour vos précédents matches ?
Ecoutez, la victoire n'est jamais acquise, mais cette fois en particulier, je craignais l'affrontement, car j'estime beaucoup mon adversaire de la soirée, et l'équipe devait se battre sans réél attaquant dans ses rangs.
Pourtant Gosset à l'air de bien se débrouiller à la place où vous l'avez affecté : il vous a offert votre sixième victoire à l'extérieur consécutive, après avoir marqué la quasi-totalité des points de votre équipe en ce début de saison.
Robert ? Oui bien sûr, il se débrouille à vrai dire beaucoup mieux que je ne le pensais quand je l'ai placé à ce poste, et sans lui nous ne serions pas à cette place en ce moment, mais il commet malgré tout des erreurs pendant les matches. Je ne peux pas lui en vouloir : son entrainement de bloqueur n'est pas vraiment adapté à ce que je lui ai demandé ces dernières semaines, mais je suis malgré tout trés satisfait de ses performances.
La semaine prochaine vous recevrez les Guépards, la seule équipe qui vous a battu à deux reprises en deux matches. Il seront probablement remontés à bloc pour vous ravir votre place de leader provisoire. Votre équipe est-elle prête à les affronter ?
De toute façon, prête où pas, ça ne changerait pas grand chose : le match de dimanche prochain aura lieu quand même. Cela dit j'espère bien rattraper ces deux défaites concédées à Palerme, et faire mentir le dicton qui dit : Jamais deux sans trois.
Un dernier mot avant de repartir fêter comme il se doit cette victoire ?
Oui il sera pour mon estimé confrère le colonel Moutarde : on vous attend à Ignis pour la revanche ! Je souhaite d'ailleurs un bon retour en forme aux joueurs des Mustarders, éprouvés par ce début de championnat.
Merci beaucoup pour votre temps. C'était Gérard Dugenoux à Dijon pour Ignis Holovision ; bonne fin de soirée à tous, à vous les studios.
Commentaires :
Re:
Then we will get the ground ready for your arrival.
Général Booboo, avec son ordi, dans son sur-sol :p
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Colonel Moutarde, avec son ordi, dans son sous-sol