World Ultraball News
Les Messery Gadaef Beer Drunkers continuent leur parcours en dents de scie. Eux qui prétendaient grimper en Silver cette année déjà doivent se raviser. Une nouvelle défaite humiliante et prévisible contre les New Delhi Cyber Shaolin les a replongé dans le ventre mou en 12e position. Défaite humiliante parce que prévisible, et pourtant Doctor Tchi a campé sur ses positions. En effet, sa stratégie identique depuis plusieurs match ne pouvait que le condamner à l'échec, connaissant l'espionnage sévissant dans le petit monde de l'Ultraball! Plus grave, les Beer Drunkers perdent Norman et Bjerkeli sur blessure.
Par contre, George Clark et Axl Rosenberg sont apparut très souriants malgré la défaite. En effet, on a appris que les deux compères culminaient en tête des meilleurs plaqueurs.
Un journaliste qui leur demandait quelle fierté tirer du massacre de quelques faibles (même pas rentable puisqu'aucun kill n'a été encore réussi cette saison) pendant que son équipe perdait et que ses coéquippiers se faisaient tabasser a failli ne plus jamais revoir la lumière du jour. Sa sortie des vestiaires sur une civière n'a pas provoqué de véritable scandale. Les médecins réservent leur pronostic sur sa capacité de remarcher un jour.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.