World Ultraball News
Sofia est mal en point en ce moment, et malgré le petit sursaut au cours de la saison les hommes de GMM n'ont pas su renverser la tendance. Ils en avaient l'occasion mais ils ont loupé le coche.
Cette fois ci ils ont une dernière de partir la tête haute : GAGNER le DERBY de l'EST en SILVER contre leurs anciens homonymes faut il le rappeler les BRUTAL DELUXE de SKOPJE.
Considéré déjà aux vues des résultats enregistrés l'an passé en OPEN comme un potentiel favori pour la montée en Golden,GMM et sa bande de lurons ont déçus. La cause à un excès de confiance, la malchance, des mauvais choix tactiques, ou encore un manque d'expérience du plus haut niveau.
C'est avec un esprit revenchard que SOFIA va se déplacer pour la 2ème fois de son histoire à SKOPJE. L'an passé les 2 équipes s'étaient laissé sur un score de parité 5 à 5 (but marqué par Mitterlhener (SOFIA) et réponse de Seres pour SKOPJE).
GMM et Jerry s'apprécie beaucoup mais cette fois ci il n'y aura pas de cadeaux pendant le match. On sait que SKOPJE joue gros et est décidé à vendre chèrement sa peau.
Un duel de titan s'annonce d'un côté le réalisme et la technique de SERES et MANDRYKIN (ex prodige de Sabres, il manque beaucoup d'ailleurs) contre la puissance de KOVALAINEN et KHALED.
Un match qui promet en SIlver...
Que le meilleur gagne.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.