World Ultraball News
Deux heures du matin... Kai-Ho venait de finir sa préparation de la semaine (entrainement, prévisions d'ordres, gestion du financement, etc...) afin que les Magelis ne sombrent pas plus que ces derniers jours.
Le manager angoumoisin allait monter dans sa Renault Twinguna lorsqu'un homme cagoulé s'est précipité sur lui avec un poignard.
Grâce à ses réflexes d'ancien blitzeur, il a pu éviter le coup. Son agresseur a toutefois réussi à le blesser au bras avant de senfuir.
Kai-Ho alerta immédiatement le commissaire Paul Hice, responsable de l'UltraPolice, en charge des affaires en rapport avec l'univers de l'Ultraball. Un dispositif policier est rapidement mis en place et quelques heures ont suffit aux inspecteurs aguerris pour mettre la main sur Paolo Tau, membre de la mafia italienne, bien connu des services de l'UltraPolice pour ses paris truqués sur les match d'Ultraball.
Après plusieurs heures d'interrogatoire, le présumé agresseur de Kai-Ho a avoué avoir voulu "faire la peau" de celui qui l'avait ruiné.
En effet, après les trois défaites des Magelis, il avait parié gros sur une victoire contre les "Québec Titans", persuadé qu'une nouvelle défaite n'était pas envisageable.
Malheureusement, la défaite des angoumoisins lui a fait perdre plusieurs millions d'euros... et la tête. Il a donc tenté de se débarasser de "cet entraineur incapable et maudit".
Le juge devrait entendre Paolo Tau dés aujourd'hui alors que Kai-Ho se remet tranquillement d'une blessure qui lui a tout de même valu 15 points... de suture...
Voilà qui relance tout de même le sujet des paris... qu'ils soient truqués ou non !!!
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.