World Ultraball News
Ici John Logan en direct de Kingston capitale de la Jamaique ou vous pouvez admirez ce fabuleux temps mais pourquoi nous nous retrouvons en Jamaique ? Eh bien, nous y sommes car Ben et ses Rangers de NY sont venu fêter leurs maintien suite à leurs victoire contre Metro Hard Bull et preparer leur dernier match de la saison contres les derniers du classement Liége Sentinels.
J.L : Bonjour Ben .
Ben : Heuuu .... Salut John
J.L : Ca va merci !(en Souriant) . Je ne vous demanderai pas si votre soiree c bien passé mais en tous cas ça à l'air. Belle victoire ce dimanche 7-0 contre Vienne qui vous offre la possibilite de rester en Golden en 2106. Comment abordiez-vous ce match?
Ben (Tranquilement en fumant une roulée verte ): umh umh Bah nous voulions absolument gagner les 4 points de la victoire car sinon on pouvait dire en revoir à la Golden. De plus nous avions pris une bonne branlée lors de notre premiére rencontre avec les Hard Bull c'etait rester entre la gorge de mes joueur et il voulez laver l'affront. Et nous savions aussi que si nous gagnons nous avions de grande chance de nous maintenir alors il y avait tous les ingredient pour etre surmotiver.
J.L (n'oyez dans une épaisse fumee blanche): Pensez-vous que ce soit le plus beau match de votre votre équipe depuis la création de la la Franchise?
Ben (en tirant sur son j...t) : umh umh certainement tactiquement nous etions tres bien en place une defense trés solide et une ataque qui a su pour la premiére fois me donner le sourrir.
J.L (se sentant de plus en plus cool): Justement mon cher Ben votre defense et aujourd hui bien en palce mais il existe un petit souci en attaque si je peu me permettre 28 point en 10 rencontre c est tres faible que se passe t il etcomment allez vous y remedier ?
Ben (passant la roulée verte à JL): Eh bien, tout d abord nou savions que ca allez etre different de l'Open je rapelle que nous avons accedé à la golden dés notre premiére saison les defense sont plus difficille a contourner et les equipe ont plus experience et ni notre Vizcarra ni Golden meme en etant le 2 éme meilleur buteur la saison derniers il n'ont pas le niveau d'un LLanos, d'un Rask ou encore d'un Morrisson .C'est pour cela que cette saison nous allons recruter un Blitzeur et nous allons nous separer De Paul Golden malgrés que se soit l'un des principals artisans de notre reussite la saison derniére .
J.L : Et vous avez déja des joueurs en tête ?
Ben : oui j'en ai quelques un qui m'interresse il y a Jagr de Rostov, Gomboa de Londres ou encore Raggio des fatal justice mais ce ne son pas les seul car les enchére sont tres allechante cette année.
JL (s'entant une drole de sensationle traversée): D'accord ca fait deja de belle tête mais c'est vrai qu'elle sont riche c'est encherre. Ce dimanche vous rejouez Liége Sentinels que vous avez tenu en echec a domicile vous allez faire jouer votre équipe types ou vous les garder frais pour la CUP ?
Ben (les yeux bien rouges): Ce sera l'équipe type car s il on gagne ce match nous pouvons grapiller des place et ces important pour les primes Holo-TV
JL : umh umh Un pronostic pour les relegués ?
Ben : C'est difficille car les Hard Bulls mérite autant que les PTFY de rester en Golden mais ca va etre plus dur pour Vienne qui rencontre Les Nounours .
JL : Et pour la monté en platinium?
Ben : On en connait deja trois et entre les Bears et Caracas je suis convaincu que se sera Caracas d'ailleurs je tire mon chapeau à Pablo le Narco car pour une franchise si jeune passez de la dernier a la premiére division en deux saison Bravo par contre j'espere qu il ont l'equipe pour resister a la grande ligue ?
JL : Parlons un peu de ce stage en Jamaique pourquoi ce stage et pourquoi la Jamaique ?
Ben :Eh bien nous sommes venu ici pour feter notre maintien les joueur le merité bien je leur avait dit que s'il gagné il serait en Jamaique et que s'il perdait c'était au Groenland et puis mes joueurs avez besoin de se decontracter se relaxe et changer d'air c'est important pour eux . Je dirai aussi qu en Jamaique les terrain sont bon la pelouse et haute mais bon ! Les joueurs ce font plaisir et dimanche nous gagnerons contre Liéges.
JL : Hé bien Ben l'émission touche a sa fin nous allons nous quittez derriere cette image des joueur couche sur le terrain en pleine meditation et de séances de relaxation.
Ben : eh bien bonne soiree et a Dimanche venait nombreux concert Privé feu d artifice etc apres le match Tchao .
JL : Au revoir à bientot.
Commentaires :
Re: bravo
et n'oublie pas de faire tourner... :)
belle saison Ben et laisse moi les blitzers bordel...
par ailleurs je suis d'accord avec toi Caracas va monter, en tout cas il le mérite :)
C la seule défaite de la saison sur laquelle je ne nourrit aucun regret celle que Caracas m'a infligée :)
grumly
tu aurais pu envoyer un paquet à vienne, quand même, que nous celebrions ton maintien ensemble.
Attention je suis trés rancunié, et quoi qu'il arrive, je me préparerai à la belle, quelque soit le temps que je dois attendre !
et n'oublie pas que tu me dois encore une Guest Room.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
bravo
MAC