World Ultraball News
Enfin c'est officiel, la jeune star autrichienne vient d'annoncer qu'elle signait pour 3 ans, avec prolongation de contrat pour trois ans supplémentaires.
"Je réalise enfin mon rêve" explique la nouvelle coqueluche du public, qui avait douze ans lors du sacre des Richter. "J'étais dans le stade, lors de la "finale" contre les Darks !! Depuis je ne pense qu'à une chose: jouer pour Berlin-Est". Le Kolonel ajoute: "Je sais que ce n'est pas le moment idéal pour intégrer l'équipe, même si celle-ci semble retrouver une certain dynamique. Mais Joachim est très fort, et je sais qu'il pense avant tout à gagner, sans faire de calculs"
C'est à seize, lors d'un match contre Beyrouth, qu'il tombe en admiration devant un joueur: Tom "Titanyum" Roy. Joachim s'acharnera à lui ressembler, jusqu'à ce qu'il se fasse repérer, enfin, la saison passée.
"Joachim est à ce jour le joueur le plus prometteur du centre depuis ... Nico Mainaky ! Mais on sait qu'une fois le contrat signé, certains jeunes se reposent sur leurs lauriers ! Attention au Syndrome Lukutzov, souhaitons lui plutôt de suivre la voie d'Armin (Bachmaier)", préviennent tout de même ses entraîneurs au sujet de celui qui vient justement d'évincer le jeune russe au sein de la franchise.
"Oh putain, ça fait trop plaisir de retrouver Jo !! On jouait ensemble, aux Vienne UltraMarines, y'a quelques années, chez les jeunes !" s'exclame Anton Gutdeutscher, son compatriote. "C'est cool de se retrouver entre collègues... En plus avec Bachmaier, Winckler et Haas, on devrait vite se comprendre."
"C'est bien, la jeune "garde autrichienne" est là, et talentueuse. Alors nous, les anciens, on va pouvoir partir l'esprit tranquille..." annonce en riant Armin Bachmaier, pressenti comme capitaine et blitzer de l'équipe pour 2112, à la place de Magnus Hartman et Mabiala Dengaky, sur le départ.
"L'avenir est en marche ! Beaucoup de jeunes disputeront beaucoup de matches la saison prochaine. Ca permettra de trouver rapidement des automatismes, comme lors de la précédente restructuration (2107). On va essayer de remonter rapidement, et plus durablement cette fois !". Le Kolonel semble donc confiant dans l'avenir. Celui qu'on dit gravement malade aurait trouvé un regain de forme et compte bien mener son équipe à la victoire, demain soir, face aux redoutables Renegades de Juaneda et Mwangobe...
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.