World Ultraball News
Comme s'il avait senti venir sa mise à pieds Mr Green, ancien coach du Wasabi de Dijon se serait sauvé tôt ce matin avec le contenu des coffres de l'équipe, pour une destination encore inconnue. Les forces de l'ordre dijonnaises mènent présentement leur enquête.
Voici une entrevue exclusive qu'a bien voulu accorder le Colonel Moutarde à notre reporter Didier Turbide:
DT - "Bonjours Colonel, avez-vous plus de détails en ce qui concerne le coup foireux que vous a fait votre ancien associé?"
CM – Eh bien oui j'ai des nouvelles et ce ne sont que des mauvaises. Ce bloody bastard tenait également les finances de l'équipe et a commis plusieurs irrégularités dans la planification financière de celle-ci, si bien que nous venons de constater que les coffres sont pratiquement à sec et que nous nous dirigeons vers un abîmes financier d'ici quelques matchs. Ajoutez à ça les erreurs de projections financières que nos agents de marketing ont faites et…"
DT - "Vous voulez dire que le club s'en va vers une faillite?"
CM – No no no, rien d'aussi desastrous. Disons qu'à moins de faire baisser les coûts d'entretiens du stade ou de vendre des contrats de joueurs, nous devrons licencier certaines recrues, à moins que par malheur certains joueurs trouvent la mort lors du match contre les Volcaniks cette semaine. Oh dear, j'espère que le coach des Volcaniks ne prendra pas au sérieux le holo montage que je lui ai envoyé de moi, sa femme et sa soeur dans un jacuzi… ce n'était qu'une blague un peu puérile que je voulais lui faire, j'avais un peu abusé du whiskey.
DT - "C'est un curieux hasard non Colonel?"
CM – Que voulez-vous insinuate?
DT - "C'est quand même intrigant que vous ayez donné congé aux soigneurs s'occupant de "Scorpion" Ben Yaya, "Dead Meat" et "The Bate" alors que vous insultiez le coach des Volcaniks et éprouviez des ennuis financiers, non?"
CM – Listen up, scribouilleur de mes deux, je ne suis pas le crook ici, c'est Green who robbed us, got that! Cette entrevue est terminée et priez mr Turbide pour que je ne vous rencontre pas dans la salle de bal en avant que vous sortiez de mon manor.
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.