World Ultraball News
Ici Didier Turbide pour ESPN 6, aujourd'hui chers holospectateurs, je vous convie à une entrevue que je viens de réalisé avec le Colonel Moutarde, le coach de plus en plus critiqué de Mustarders de Dijon.
DT – Bonsoir Colonel, dites donc ça y était de peu contre Miami cette semaine, vos gars on rudement bien joué.
CM – Bien joué? Are you bloody insane lad! Mes gars ont completely fucked up le play book!
DT – Que voulez-vous dire?
CM – Bien c'est pas sorcier, les Golden Headz jouent toujours le même god damned playbook, j'avais passé two god damned weeks à préparer une counter strategy, and for what! A single bloody point sur le classement! Loosing 5 to 3 au Big Jar!!
DT – Oui parlons en du Big Jar, il était rudement vide non?
CM – Vous n'avez pas remarqué l'armée de robots de constructions qui agrandissait les gradins Nord? Presque toutes les places disponibles ont été vendues, que voulez-vous de plus?
DT – Ah, je vois oui. Rappelez-moi de faire virer mon recherchiste. Mais revenons en à ce match, vous dites que vous aviez préparé une stratégie spéciale contre Miami?
CM – Well sure, j'ai regardé 4 de leurs matchs 2106 et ils jouent systematically the same playbook à un replacement player près. Nous avons targeté leur joueur le plus fragile, Suppiah, pour le sortir au troisième quart et nous avons presque réussi à bloquer son god damned Mateurs.
DT – Mais c'est quand même excellent si vous comparez vos places au classement non?
CM – Not if you consider que nous savions presque exactly ce qu'ils allaient faire. Si Knudsen avait fait son travail comme il faut, Mateurs n'aurait pas réussi à lui filer entre les pattes pour inscrire le seul but du match.
DT – Oui mais il a quand même fait 18 placages dont deux sacks, il a aussi fait deux yards de passe et quatre rushs de deux yards?
CM – Vous êtes son agent or what?
DT – Euh, non non, juste un fan de votre équipe Colonel.
CM – Well, vous avez raison que j'en demandais beaucoup à mes lads. Mais c'était avant de savoir que nous allions jouer against PTFY. Ce sont les best de la Silver! For crying outloud, j'ai misé sur eux tellement je sais qu'on va perdre.
DT – Mais vous n'allez pas étudier leurs matchs pour faire une contre stratégie?
CM – Justement oui, je les ai étudiés leurs bloody gameplay! Ils font toujours un god damned lovetrain et je ne saurai pas bloquer ses plus gros joueurs. Je ne pourrai pas cibler une lopette comme Suppiah dans ce game, parce que Paris ont eu la brillante idées de se munir d'un gros bassin de joueur, ils alignent trois réguliers et cinq suppléants / rookies en rotation.
DT – Ouais, à vous écouter, je crois que je vais aller changer mes paris moi. N'y a-t-il pas un petit quelque chose de positif à l'horizon?
CM – Well les rookies sont pleins d'espoirs, Scorpion est sorti de sa torpeur, on reçoit Paris dans un stade réaménagé et on est assuré d'une place en Silver en 2107 et si nous parvenons à conclure un certain contrat avant la fin de la saison 2107 looks very good.. All in all, it's not so bad.
DT – Ah, vous me rassurez. Merci Colonel pour votre précieux temps, un petit mot en terminant.
CM – Chacal est une ordure, death to Eternam!
Commentaires :
Re:
Je retiens que ma strat' est tellement énoOorme que je gagne même si l'adversaire la connaît !
/mode je me lance des fleurs off
Re: Re:
Mais t'as vraiment une équipe costaude... pff.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.