World Ultraball News
Voici l’interview de notre fouille rumeurs vedette « Alexander Raspideschet » auprès d’un joueur star des « Marteaux de Rostov ». Malheureusement, ce dernier préfère rester anonyme et conformément à notre déontologie légendaire reconnu de Moscou à Vladivostok nous masquerons son nom.
AR : Bonjour, Dusan J***r.
DJ : Bonjour Alexander.
AR : Pour commencer, je tiens à préciser que c’est vous, sous couvert de l’anonymat qui nous avait sollicité. Vous confirmez bien ?
DJ : Tout à fait.
AR : Avant d’aller plus loin, replaçons le chose dans leur contexte. L’équipe des Marteaux est une toute jeune licence. Elle débarque en pleine saison 2103 en Open. En 5 tours, elle réussi à ce hisser à la 13 place, sans défaite et en concédant un seul nul !
DJ : D’où les soucis !
AR : A Bon ?
DJ : Autant le dire tout de suite, nous remercions tous notre entraîneur, Arilir, qui a sorti bon nombre d’entre nous des goulags et des camps de redress…
AR : Pardon ? Vous n’étiez pas des joueurs prof…
DJ : Vous croyez quoi ? qu’il à débauché une équipe de water-polo pour monter sa licence ? Bien sur que non. Mais ce n’est pas le problème.
Cela fait cinq tours qu’on se défonce, s’entraîne et voici que le coach nous dit qu’il va falloir ce coucher, pour pas ce faire défoncer.
AR : Surprenant UltraScoop que tout ça Dusan ! Qui n’a pourtant rien à voir avec la bière DaRostov que vous buvez en ce moment, partenaire et sponsor de notre magasine.
DJ : Non, en effet, tout ça parce que le dernier match à été un peu rugueux pour nous et qu’on est entouré d'équipes de pseudo assassins ! Qu’il dit en tout cas. Maintenant il voudrait qu’on se fasse greffer une enclume dans une main et un marteau dans l’autre. Pendant que l’équipe B saccage notre classement. Comme si on était pas capable d’exploser des crânes à mains nues.
AR : Et c’est possible ? pour les enclumes ??!!!?
DJ : Ben, on est suivi par un labo avant-gardiste de jeunes chercheurs qui… en fait, ils sont nouveaux dans la profession. Avant ils réparaient du matériel agricole.
AR : Je vois, et qu’elles sont les motivations d’Arilir selon vous pour ce coucher ainsi ? Des pots de vin, la frousse, vous préparer pour la saison 2104 ?…
DJ : Ba ! La frousse bien sur. C’est pas finir un match la tête en sang qui nous fait peur à nous. Et comme disait l’autre « Droit devant, droit toujours, si t’y arrive encore, t’as toujours tes jambes »
AR : Tolstoï ?
DJ : Non, Capitaine Ivan Kussa, il a laissé ces balloches en Tchéchénie et pour le coup, il avance plus droit.
AR : Courageux de votre part Dusan, espérons que ces révélations ne porteront pas préjudice à Arilir dont l’équipe et encouragée pas de gentils hommes d’affaire Russe, riches et… bien entourés…
Commentaires :
36-15 enclum
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.