World Ultraball News
Après une défaite surprise lors du premier match de la saison contre les Chicago Red Wariors (3-6), les Beer Drunkers devaient absolument se reprendre sous peine d’encourir les sanctions du Doctor Tchi qui a évoqué des entraînements avec « marquage au fer rouge ».
Et bien c’est les Magelis d’Angoulème qui ont fait les frais du passage en force des Buveurs de bière. 20-0 ! 3 buts et 5 bonus ! Il faut avouer que tout a réussi aux Messerys, au contraire des Magelis qui se sont montrés particulièrement maladroits dans leurs passes. Perdant ainsi dans l’ordre du temps, l’avantage de la surprise et quelques dents lorsque les bloqueurs gadaefiens les rattrapaient…
Ils ont dit :
G.Clark (en Platinium l’an passé) : «Ces vacances sont plaisantes. Mais me réjouis que les choses importantes commencent ! »
A.Rosenberg (le bloqueur star qui a marqué un but) : « Po compris ! Moi me trouver avec balle devant but. Pas trouver de tête à arracher alors voulu poser ballon hors de portée des adversaires pour trouver cible. Public crier au goal… » . Ce goal n’a pas apporté autant de satisfaction à Rosenberg que ses deux kills de l’an passé…
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.