World Ultraball News
Si on me demandait un nom, je donnerait celui de Sarioglu, seulement voilà, un résultat quel qu'il soit est l'oeuvre de toute une équipe, et là, même si Sarioglu a commis des erreurs sur lesquelles je vais revenir, c'est tous les joueurs et tous le staff qui ont perdu ce match.
Pourquoi Sarioglu, disait-je, car il commet 3 erreurs (ou 2 et demie au choix) sur le premir QT, et ces 3 erreurs ont une valeur de 8 points. Déjà, il a laché sa balle beaucoup trop tot, contraireent aux instructiopns données : première erreur.
Ensuite au lieu de cibler le joueur le plus proche de la ligne de but adverse, en l'occurence ca aurait été Cross idéalement placé, il choisit de lancer la balle par terre : 2eme Erreur.
Enfin, non seulement il l'envoie par terre, mais au lieu de l'envoyer en 27 comme l'avait suggéré Yuri Kotlev, il l'envoie en 25.
Si Cross avait obtenu la balle, nul doute qu'on aurait mené 5 à 0, et c'est pour ca que je suis decu. Car au lieu de ca, Ekeji, placé sur la trajectoire de la balle, fais une interception, et và marquer 3 points bonus.
Le score final aurait donc pu etre de 6 à 5, et donc je le dit Aujourd'hui : Ziguinchor est tres largement battable malgré leur talent.
Apres nous sommes fautif de ne pas avoir su rattraper cette erreur.
Et de toute facon, autant les erreurs de Sarioglu n'était pas prévu, autant, l'irréplochable marquage de Salifur Khan sur Ekeji, nous permet d'éviter une addition plus salée.
Je suis moins décu depuis que je sais, que la victoire n'aurait pas suffit au maintien, et surtout depuis que j'ai appris les déboires de Tom Hawake. Toutefois, ce match je l'avais préparé, mieux que celui des Teddy Bears de ce tour là, et quand je voit que mon attaque aurait du fonctionner face à Ziguinchor, je reste decu de cette défaite.
Coach Grumly
Commentaires :
Re:
En plus Cross il est gentil mais c du pipi de chat a coté de H2, alors si je doit en faire jouer un sur les 2, je choisit le meilleur.
Cross a toujours eu sa place sur les stratégies offensives proposées par coach Grumly à Yuri Kotlev, maintenant, je ne suis pas le remplacant de Yuri, juste un conseiller.
Apres j'assumes ma part de responsabilité dans cette défaite, et notamment sur la première def qui se troue completement, bien que terriblement efficace (merci Khan) sur la 2eme defense
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Battable, bien sûr. Ziguinchor Hourloup' Revengers c'est 5 cerveaux 10 bras et 10 jambes, comme tout le monde hein ;) Avec une moyenne d'âge de 27 ans pour l'équipe-type, qui commence à se faire bien vieille...
Largement battable, je suis moins sûr ! :D (même si elle le sera plus facilement la saison prochaine)
Pour ce qui est des erreurs, tout le monde en fait. Les tactiques d'Hourloup' à Zhambal ou en Coupe n'étaient pas irréprochables non plus ! Mais pour progresser, il n'y a de toute façon rien de mieux que de remettre ses tactiques en cause, alors tu es certainement sur la bonne voie.
Pour ma part sur ce match des Scimitars, je n'incriminerai pas seulement cette passe de Sarioglu. Je trouve que d'avoir baissé l'init de Hannawald sur la 2e attaque n'était pas une super idée. Quant à Cross, il n'a pratiquement rien eu à faire du match, il peut aussi en vouloir à son coach d'être aussi peu utilisé...
Sur ce, je te souhaite une bonne préparation pour le match des Teddy Bears en Coupe ! Si tu fais mieux qu'avec Zhambal mais que tu me laisses la qualif, je n'y vois pas d'inconvénient ! :)