World Ultraball News
Bonjour à vous amateur de violence gratuite!
Avez-vous remarqué depuis le début de la saison que certaines équipes, à l'instar du fils de Dédal ont volé trop haut pour s'écraser au sol ensuite? Bon peut-être pas jusqu'au sol, mais au moins jusqu'en milieu de classement si ce n'est plus bas.
Londres, Felicity, Syrius Planum, Paris (tragedy for you), Necropolis sont quatre équipes qui ont payé cher leur assenscion au sommet de la ligue, Amos et Eternam les ayant tellement amochées qu'elles se sont vues handicappées pour plusieurs matchs suite à une défaite (haituellement cuisante au griffes des ces brutes).
Un coach moindrement rusé (ou couard) s'arrangerait pour perdre ses matchs afin de rester hors de portée des Déchiqueteurs et des Sons. On ne serait complètement rejetter la prudence d'une telle stratégie.
Mais cependant, il y a l'ascencion en Golden et le classement général de fin de saison qui deviennent très intéressants eux aussi. Voilà donc un parfait exemple de situation de double contrainte dans laquelle se retrouvent les coachs d'Open.
En admettant qu'Amos et Eternam demeurent dans le top 3 de la ligue (ce qui est fort possible tant qu'ils ne s'affronteront pas) toute équipe s'approchant trop près du soleil (soit plus haut que le septième rang) risque de voir ses ailes fondre et se fracasser sur les rochers pour finir la saison en boitant.
Encore une fois en admettant que les deux équipes de killers restent au top, celà ne donne qu'une marge de manoeuvre de 3 rangs aux coachs qui aspirent à la Golden. Et ça honnêtement je ne vois pas comment on peut s'assurer de le faire (à moins de ne défier que des équipes plus basses que soi) Vaincre une équipe de haut de classement amenant le risque d'une ascension au delà de la zone de sécurité (ce qui nécéssiterait alors la dépense folle de plusieurs dizaines de milliers d'euros afin d'échapper aux griffes des Sons et des Déchiquetteurs). Cependant, il faudra bien se garder de faire un trop bon match contre l'équipe ainsi défiée, ce qui ne ferait que maintenir l'équipe dans la zone de danger.
Que faire donc?
Voici mes recommandations (en ordre décroissants de viabilité)
1- Prier pour que Eternam et Amos s'entretuent pour leur sauter dessus ensuite.
2- Attendre en milieu de classement jusqu'en fin de saison.
3- Se garder plein d'Euros pour défier en débile jusqu'à la fin de la saison.
4- Ne pas essayer de monter en Golden.
5- Foncer en idiot et espérer ne pas être remarqué par Chacal et Lord Bob... me semble oui.
Sur ce bonne fin de saison
Commentaires :
Montée en Golden
Re: Re: Montée en Golden
Re: Re: Montée en Golden
Plus sérieusement, il y a eu tous les ans des abandons, pourquoi pas cette année ?
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Il y a un tour ils étaient 7eme, maintenant ils sont 9eme.
Ils vont rapidement se mettre à porter de défi des Sons, et leur en coller plein la vue.