Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

On se prépare à l'arrivée du Volcanik à Dijon
--> Les équipes de secours sont fin prêtes

L'atmosphère est tendue à Dijon, alors que l'équipe Nord Européenne s'apprête à recevoir les Volcaniks, un match que plusieurs joueurs de l'équipe attendent avec une certaine inquiétude.

Voici ce que certains membres de l'équipe avait à nous dire:

Les trois plus vieux joueurs de l'équipe étaient assez prudent face à l'issue de la rencontre.

Benny "Dodger" Knudsen "Bien c'est pas évident de jouer contre ces gros gaillards, mais on devrait bien s'en tirer, du moins ceux d'entre nous qui ne sont pas fait sur un squelette d'oiseau, ha ha!"

"Black Mamba" "Bof, moi je viens d'arriver, l'équipe est pas mal mais c'est vrai que les Volcaniks cognent dur… faudra voir."

"Big Bird" Philippison "Bien moi ça craint pas trop, le coach se sert de moi comme passeur de balle et notre défensive est assez conservatrice ces derniers temps. Mais moi je me fais un peu de souci pour les dernières recrues… "Sacrifice", "Dead meat" et "the Bate" ont déjà rédigé leurs testaments et ils ne cessent de pleurer."

Chez les joueurs plus jeune le discours est partagé:

Oskar "La Fronde" Loven, lui semblait des plus enthousiaste "Les fans auront un beau spectacle, on les aura ces grosses brutes Islandaises. Je vous promet que je marque pendant l'offensive des Volcaniks! Oui pendant LEUR tour"

"Scorpion" Bey Yaya, était plutôt maussade "Ah putain de température de merde, on se les gèle ici! Y'a pas une équipe Africaine ou d'Amérique Latine qui pourrait m'embaucher, je claque tout mon salaire en traitement contre la grippe et le rhum ici!"

"Iron Arm" Voynov, semblait assez confiant "Coach Moutarde savoir où aller, moi suivre ses instructions, toujours bien mener nous à date. Confiance en son esprit stratégique pour que nous remportions match."

Chez les dernières recrues cependant c'est la panique.

"Dead Meat" "Merde il veut nous envoyer au massacre, un truc qu'il a appris de ce putain de coach martien! Je vous l'dis il veut qu'on se rue à bras raccourcis sur les Islandais! Biiiiiip de Biiiiip bip bip, vous avez vous la taille de ces enfants de biiiiip! On va y laisser notre biiiip de peau biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!"

"Sacrifice" "Vous pouvez pas laisser faire ça! On gagne à peine 500 euros par match! Il nous envoie au massacre ce Biiiiiip d'anglais de biiiiiiiiiip. C'est inhumain! Regardez les surnoms qu'il a fait imprimer sur nos jerseys depuis le match contre les Sons, c'est claire qu'il cherche à nous faire crever sur le terrain ce sal enfBIIIIIIIP!"

Reste maintenant à savoir ce qui se passera lors du match.

Ecrit par ColonelMoutarde, le Lundi 8 Novembre 2004, 17:11 dans la rubrique La gazette.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.