World Ultraball News
Les pronostics concernant les matchs d'Ultraball connaissent un succès planétaire. Depuis que ce passe-temps réservé aux coachs est devenu un marché ouvert aux paris des particuliers le phénomène a pris une ampleur inédite. Le chiffre d'affaire annuel de cette industrie, puisqu'il faut désormais la considérer ainsi, a de quoi tourner le tournis: 45 milliards d'euros, soit bien plus que le budget cumulé de toutes les franchises. C'est beaucoup certes mais encore trop peu pour les corporations qui se partagent ce gateau titanesque. Elles ont donc décidées de s'associer pour lancer un jeu holo-TV mondial basé sur les pronostics.
Le concept reste pour l'instant confidentiel mais, ce qui est certain c'est que des centaines de recruteurs parcourent le globe à la recherche de candidats. La promesse est alléchante: la gloire, la célébrité et surtout l'argent puisque le vainqueur de ce jeu recevra une somme colossale et le titre de maître pronostiqueur. Les retombées médiatiques ne pourront qu'accroitre l'engouement populaire pour ce loisir, attrape-couillon pour certains, perspective d'un avenir doré pour d'autres.
Les producteurs ont misé une grosse somme d'argent sur le concept pour proposer entre autres un plateau ultra moderne, des infrastructures de qualité aux concurrents leur permettant de lire et de voir absolument tous les faits se rattachant à l'UB, du nez qui coule de Pedro AMATO à la décision d'un coach de changer de tactique. Plusieurs stratèges, fins tacticiens ont été approchés afin d'apporter un éclairage technique. Dernièrement Prono 5 Holo-TV, le chaîne ayant arraché, à prix d'or, l'exclusivité de la diffusion de l'émission a annoncé que l'un d'eux avait accepté. La seule information ayant filtré désigne un coach de Platinium League. Qui sera donc cet expert? Nous connaitrons son visage ainsi que celui des candidants lors du lancement officiel du jeu, à la reprise de la prochaine saison.
Les corporations productrices espèrent voir la manne réalisée grâce aux pronostics publics, sur laquelle elles ont pour le moment l'exclusivité, croître de 54% en un an. Un pari audacieux mais qu'attendre d'autre de la part de multinationales spécialisées dans les pronostics?
Dans un instant le point sur les enchères de fin de saison, mais avant cela un reportage sur Jimenez, ou la belle histoire d'un mexicain qui a misé toute sa fortune et l'héritage de sa défunte femme et de ses parents, morts dans un attentat terroriste, sur une victoire des MENDELYEV STARS DE BEYROUTH contre les POITIERS DRAGSTARZ. Grâce à la perfomance des hommes de Gwty, Jimenez vit aujourd'hui dans une luxueuse hacienda au nord de New Mexico. Rentier à vie, il a délaissé ses loques de vagabond et a pu racheter tous les organes qu'il avait du vendre pour survivre. Son nouveau cerveau fait de lui l'un des favoris au prix Nobel. Restez avec nous.
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
le chti Pedro
toujours su que c'était rien qu'un piti morveux :D