World Ultraball News
HS : Bonsoir, ici Hoür Sanplus, en direct de Breizhland, pour commenter ce soir, le match qui opposera les Paris Tragedy For you, aux Rennes Teddy Bears evidemment, ici le public va devoir se contenter de l'holo-écran géant, alors que le Stadium de Paris est entièrement en travaux, donc ne peut recevoir aucun spectateurs.
HS : Ce sont donc les Parisiens qui attaquent les premiers, vont-ils réussir à passer la terrible défense des Teddy Bears ? La confrontation entre les 5 Parisiens et 3 défenseurs Rennais à lieu au centre du terrain, 2 Parisiens poursuivent leur route vers le but de Morrison, alors que Miyao se lance pour les arrèter. Henry tente un tir de loin, Morrison est bien placé, et c'est incroyable, c'est le but !!!!!!! Cela est vraiment miraculeux, marquer un but à cette distance à Morrison/ Morrison est tres énervé. Quel talent ce Henry.
Paris Tragedy For You : 5 – Rennes Teddy Bears : 0
HS : Ce sont maintenant les Rennais qui parte à l'attaque Turinui a la balle, il part en retrait par rapport à ses collègues. Morrison passe au centre, pendant que Miyao, Flamby, et Grognon, font le mur pour Turinui. Turinui envoie la balle à Morrison placé à mi distance dans la zone de tir, Morrison effectue une esquive, arme son bras, tire et marque.
Paris Tragedy For You : 5 – Rennes Teddy Bears : 5
HS : Les Parisiens partent de nouveau en attaque groupée, comme au premier quart-temps, sauf que cette fois, 4 Parisiens vont sur l'aile droite pendant que Henry fusent sur l'aile gauche. Morrison tente d'arrèter seul les 4 Parisiens, pas besoin de vous préciser qu'il n'y parvient pas. Ferrarese qui vient de passer Morrison, manque sa passe pour Henry, alors que Flamby et Grognon se dirigeait vers lui, Miyao marque Henry, Miyao plus rapide, récupère la balle au sol. Henry le plaque. Vicente quitte ses buts et part en soutien de Miyao. Miyao couvre Vicente qui conserve la balle jusqu'à la fin du quart-temps.
Paris Tragedy For You : 5 – Rennes Teddy Bears : 5
HS : Les Teddy Bears entamment maintenant le dernier quart-temps sur le schéma classique vue maintes et maintes fois depuis le début de la saison : Morrison avec la balle accompagné des 4 défenseurs Rennais. Les Parisiens viennent à l'assaut des Rennais, à 2 contre 5, ils ne font pas le poids. Morrison poursuit accompagné de Newby et Miyao. Henry stoppe Morrison. Et c'est terrible, à 3 contre 2, les Teddy Bears n'arrivent pas à trouver la solution, cette attaque a enfin trouvé son maître, à n'en pas douter, Elle ve enfin disparaitre du jeu Rennais ou au moins être remaniée. Les 2 équipes se quittent sur ce score nul, qui ne semble pas satisfaire Grumly. On peut le comprendre vue la situation au dernier quart, mais j'avoue que Paris a tres bien joué ce coup.
Paris Tragedy For You : 5 – Rennes Teddy Bears : 5
PS : cet article est pres et mis en forme HTML depuis mercredi dernier, mais j'ai des soucis pour faire de la mise à jour via le moyen habituel.
je vais essayer par ftp
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.