World Ultraball News
L'annonce, effectuée la semaine dernière par un des dirigeants de la World Utraball Federation - WUF pour les intimes - que la finale de la prochaine Supercoupe d'Ultraball se jouerait dans le plus grand stade d'Ultraball existant en fin de saison a déclenché une nouvelle forme de course aux armements.
L'annonce peut sembler anodine, néanmoins elle n'est pas innocente. Au delà du prestige de recevoir la finale d'une compétition aussi prestigieuse, il y a aussi un aspect financier à cette affaire. En effet, le propriétaire du stade sera responsable de la couverture Holo-TV de ce match et, à ce titre, recevra une indemnisation de la part de la fédération correspondant à une part des droits Holo-TV du match. D'après nos sources, cette indemnisation devrait représenter quelque chose comme 30.000 euros. Pour de nombreuses équipes, cela peut-être l'occasion d'agrandir leur stade à moindres frais.
Au moment de l'annonce, l'équipe des Oslo Valhalla's Burning Eyes semblait tenir la corde. Mais suite à l'annonce, de nombreux managers ont annoncé leur participation à cette course au plus grand stade, comme Grumly... mais Breizhland semble un peu loin pour avoir le temps de rattraper ses concurrents. Il semble que le stade des Vikings d'Helsinki soit actuellement en construction et il est vraisemblable qu'il soit, après travaux, plus grand que le stade norvégien. Mais difficile de dire si les travaux seront terminés à temps. D'autres stades sont en travaux, et difficile de dire qui remportera la palme.
En tous cas, c'est Bouygues qui se frotte les mains :)
Commentaires :
Et les hot dogs?
Y a pas que la taille du stade qui compte c'est comment tu t'en sers ; )
Le show !!
On aura aussi le droit à un show d'au moins une heure par le plus grand chanteur du moment avant le match ???
Et le discours des présidents de la fédé ???
La déclaration de bonnes intentions du CIU (Comité International d'Ultraball) : plus vite, plus haut, plus fort ???
GwTy
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Muriel Hermine