Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

L'interview mystique de Leaper
--> Enfin de retour à Auckland !

Ce n'est que trois jours avant la venue de New-Delhi à Auckland que Kane Leaper s'est décidé à réapparaitre dans la mégapole néo-zélandaise.
En effet ce dernier n'avait plus participé à la vie de son équipe depuis la fin de la journée 7 et la victoire à domicile contre Zhambal.
Des rumeurs avaient même circulé quant à un éventuel transfert vers l'équipe d'Eternam City.

Le principal intéressé s'explique pour vous.

- Monsieur Leaper, que signifie votre disparition ?

- Ma disparition ?
Euh... J'étais juste parti en vacances quoi.

- Vous prenez des vacances au beau milieu de la saison ?!?

- Bah ouais, tu vois on avait une sorte de mini trêve dans le calendrier avec la journée 8 qui était décalée alors le coach nous a donné quartier libre quelques temps. Bon moi perso, j'en ai profité pour aller payer un coup à mes potes des Sons, vous savez, ceux qui s'entraînent avec des mannequins, enfin le plus souvent.
Une fois là-bas, j'ai rencontré mon idole.
Tu devineras jamais...

- Euh, je ne sais pas. Hyypia ? Ekeji peut-être...

- Pfff ! Mais non, je te parle d'un vrai champion moi, pas d'une tafiole de blitzer. Je te parle de môssieur Thirioux. Jean-Pierre, le seul, l'unique. Le retraité.
Pour moi, ça a été un grand moment de ma carrière.
En plus, il a été super sympa avec moi.
On a bu quelques verres avec lui et d'autres sons et ils ont été ok pour me laisser visiter leurs installations et m'entraîner avec eux !

- Ah bon ?
C'est pour ça que des témoins disent vous avoir vu à l'Heller Stadium donc.

- Ouais, probable.
Je crois surtout que Chacal voulait éviter que ses nouvelles strats ne s'ébruitent trop vers d'autres équipes. Moi, c'est pas pareil quoi, tu vois, les sons, c'est un peu ma deuxième équipe...
En tous cas, ce que je peux te dire, c'est qu'à la place du comité de direction de Milwaukee, ben j'investirais gravement dans une infirmerie ultra-moderne, parce que, vu qu'ils sont à portée de défi, ils risquent d'avoir un peu mal aux fesses d'ici peu... Parce que hein, faut voir ça un peu, mais les Jackals y touchent sacrément leur bille niveau cyberware. (clin d'oeil entendu)

- OK, donc si je comprends bien, vous avez passé votre temps à Eternam pendant que votre équipe allait perdre sur le terrain des derniers de Platinium ?

- Ouais, bon. Les gars ont perdu, c'était pt'êt' une erreur pour les autres de prendre des vacances, mais moi je pouvais pas jouer dimanche dernier. L'équipe d'Eternam m'avait fait une offre que je pouvais tout simplement pas refuser.
En fait, c'est Thirioux qui est venu me trouver juste avant que je parte pour Berlin pour me proposer de recevoir l'illumination.
Et quand Thirioux te propose ça, tu peux pas refuser hein, même le coach Wiser était d'accord.

- L'illumination... ?

- Ben ouais, t'es français ou tu le fais exprès ?
Tiens regarde ça ! C'est un vrai Flash Fist éternamien. Thirioux il en avait deux pareils. Bon le deuxième est encore dans ma valise, mais regarde celui là. Tu vois ça ? Ca c'est l'autographe de Thirioux qui est gravé là, et ben je peux te dire que les shaolins, ils vont le voir de près aussi ce week end. Hèhè !

- Vous pensez avoir une chance ce week end contre New-Delhi ?
Leur parcours est quasi parfait si on excepte leur petit cafouillage de la première journée, alors que quand on regarde le votre...

- Attends, je veux qu'on a notre chance.
Je sors de l'entraînement et je peux te dire que le coach il a bien préparé son coup ce tour-ci. Vu qu'y a une espèce de ligue anti-Houloup' et que tout le monde a l'air de vouloir que les shaolins gagnent, ben le coach nous a pondu une strat' toute nouvelle qui a encore jamais servi des fois qu'ils nous aient sur holo-vidéo chez shaolin.
Je conseille à toutes les aucklandaises et aucklandais amateurs de jeu viril de venir au Dark Dome ce week end. Sans vouloir trop déflorer notre tactique, si j'ai bien compris, mon job sera de voir ce que les shaolins ont dans le ventre.
Enfin, je commencerai par regarder ce qu'y a dans le ventre de Vasallo et puis ensuite si j'ai le temps, j'me charcuterais bien aussi Passemoidevant, et puis bon aussi le petit...

(à suivre ce week end)

Ecrit par BudWiser, le Vendredi 19 Mars 2004, 09:01 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

KolonelGunther
19-03-04 à 11:26

Eheheh

A mort les Shaolins :)

Je prend le relais le tour suivant, si tu veux ^_^


 
BudWiser
19-03-04 à 20:13

Re: Eheheh

Ben, si ça t'embête pas d'avoir les restes... ;o)

 
rippersly
19-03-04 à 20:44

Re: Eheheh

Un proverbe Shaolin dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

On attend le résultat du(des) match(s) et on en reparle ? ;-)

 
KolonelGunther
20-03-04 à 15:17

Re: Re: Eheheh

Ces Shaolins sont fort sages ma foi. Pour ma part j'attendrais le résultat du match contre Bud, après je verrais ^_^ (je compte sur toi :P)


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.