Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

J11: Malgré une victoire, le podium s'envole.
- Malgré une splendide victoire contre Bamako, Anchorage a raté le podium d'une marche, laissant ainsi de gros regrets au public et aux joueurs. La journée avait pourtant bien commencée avec cette victoire à Pain Park, mais elle s'est ensuite terminée de façon catastrophique pour la franchise Alaskienne. En effet La victoire de Berlin plus tard dans la soirée, a ruiné tous les efforts des hommes de Lamanzer... Mais ce n'est pas tout; histoire de boire le calice jusqu'à la lie, le Crimsom Tide a chuté de manière inexplicable contre les Mustarders glissant ainsi à la cinquième place du championnat espoir.

Ils ont dit:

Tim Matthews (Coach des Espoirs): "Bah, qu'est ce que vous voulez que je dise... on a pas mal joué, mais il nous a manqué juste un peu de réussite. Deux Poteaux, on ne pouvait pas lutter... C'est dommage, car cette génération va rejoindre les Pros sans être monté sur le podium alors qu'elle le méritait."

Natasha Freeman: "Les Killa Clowns ont livré un grand match contre Bamako, mais leur avenir était suspendu au match des Richters... Comme vous l'avez sûrement vu sur NBC Network, les Allemands se sont imposé grâce à un arrêt extraordinaire du "Kaiser", laissant les hommes de Lamanzer à la quatrième place, une belle revanche pour les Berlinois par rapport à la saison dernière."

( 24 / 01 / 2105 )
Ecrit par Lamanzer, le Lundi 24 Janvier 2005, 19:07 dans la rubrique La gazette.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.