World Ultraball News
- Anchorage a battu facilement Kilmarnock grâce à sa nouvelle génération de vedettes: Alex Moreira et Mariusz Polanski, tout deux auteurs d'un match incroyable. Les Killa Clowns se replacent dans la conquête du podium, qui passera forcement par une revanche contre Bamako, en espérant que les All Darks triomphent.
Natascha Freeman: "Après la bévue incroyable de son précédent match Mariusz Polanski devait réagir. Le risque était grand pour ce jeune joueur, déjà enclin au doute après avoir été longtemps laissé sur le banc. Et bien c'est avec brio qu'il a manoeuvré l'attaque D'Anchorage. De lanceur il est passé à «scoreur » titulaires, secondé par un Jukka Manninen décisif, lui ayant ouvert des boulevards pour lui permettre de marquer. Anchorage finit fort, mais c'est malheureusement trop peu trop tard."
Lamanzer: "Nous sommes satisfait du résultat et le public est ravi : c'est une belle journée. Les investissements? Ecoutez ma chère Natasha, nous avons eu quelques "problèmes" et je préfère ne pas en parler... »
Fredrick Fredrickson: "Encore un match sympa, le public a été sensationnel et je le remercie. Nous avons pas mal joué, à part sur la dernière défense, mais vu l'avance, c'était pas si grave que cela... Si je vais re-signer? Oui, Lamanzer m'a proposé le même salaire sur deux saisons supplémentaires et j'ai dit oui. Vu qu'il est un peu radin, c'est déjà pas si mal 7500E/semaines! (Rires)"
Mariusz Polanski: " Ouais! Ouais! OUououaaiaiais! Putain ce que je leur ai mis! De la balle! J'en menais pas large avant le match quand le coach m'a dit que l'attaque allait jouer pour moi, mais j’sais… pas le déclic... Je pense que c’est vraiment une expérience à vivre! Putain je suis trop content qu'on ai gagné!"
Hors Stade:
Lamanzer est entré dans une colère noire cette semaine à propos du centre de recherche des Killa Clowns. Il semblerai que l'enveloppe attribuée aux expérimentations ai été gaspillée avec une perte sèche d'environ 25000€. "Nous n'avons pas les structures nécessaires et j'en ai peut-être trop demandé aux chercheurs,"a déclaré le head coach des Killa Clowns, " mais bordel ces tocards ne sont pas obligé de dépenser comme des cons en sachant pertinemment que cela ne va pas marcher... On ne voulait pas vous déranger qu'ils m'ont dit... Baltringues..." En tout cas ils emble que l'intégralité du bureau de recherche pointe aujourd'hui au chômage malgré le démenti officiel du General Manager Terry Dorsett.
Deux nouveaux rookies ont rejoints le centre de formation tôt ce matin. Il s'agit de Savante Mangum et Brent Bishop, deux américains au profil de bloqueur. "Nous sommes satisfait de leur première évaluation, mais nous ne pourrons nous prononcer sur leur avenir que d'ici 2 mois, en attendant il doivent bosser!" nous a déclaré Lamanzer.
Le stade des Killa Clowns vient d'achever sa rénovation et devrait pouvoir recevoir le match contre Bamako fort de ses 16600 places!
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.