World Ultraball News
MH - Bonsoir chers holospectateurs, ici Matt Hématique en direct de Dijon où… rien ne se passe pour l’instant si ce n’est la préparation du surper party de fin de saison. En effet ont a déroulé le tapis jaune pour l’arrivée des Rockets de San Diego dans ce qui devrait être un match fort difficile pour les Mustarders.
MH – En effet on s’attend à ce que les Américains en mettent plein la gueule aux Français qui n’ont vraiment pas la cotte du côté des preneurs de paris. Cependant, rappelons que Dijon a causé quelques surprises cette saison et que certaines équipes, comme Miami, même si elles ont gagné de peu en sont ressorties fort amochées.
MH – J’ai avec moi le Colonel Moutarde, bonsoir Colonel.
CM – Hello my good chap.
MH – Mais vous semblez de très bonne humeur Colonel, que se passe-t-il?
CM – Well Matt la saison est terminée et je crois que nous avons atteint la plupart de nos objectives.
MH – Mais Colonel, c’est loin d’être votre meilleure saison à vie.
CM – Quite the opposite my friend. Nous avons bien consolidated l’équipe et nous sommes fins prêts pour 2107.
MH – Que voulez-vous dire?
CM – Well 2106 était une saison de reconstruction après deux saisons financièrement désastreuses. Nous avons greffé, nous avons recherché et nous avons experimenté. All in all a good season.
MH – Oui mais votre position au classement?
CM – Well you can’t win them all. Besides, avec la quantité d’abandons et d’ONR cette saison, il fallait toujours se battre contre les meilleures équipes. C’était pas des matchs faciles. Tous nos derniers matchs sauf contre les Dodos ont été contre des équipes bien plus fortes que la nôtre. Et Paris et Miami n’ont pas apprécié la médecine. Les Sabres ont été déjoués aussi par notre équipe. Cette saison j’ai pu faire des tests et raffiner certaines stratégies. Certaines seront rayées du playbook, comme celles qui ont menés au fiasco contre les Dodos. Mes lads n’avaient rien à se reprocher contre ses dindons sans ailles, c’est moi qui ai mal planifié la rencontre.
MH - Et les enchères vous planifiez faire quoi?
CM – Well, nous avons 12000 de marge de manœuvre au niveau du salary cap. Well enough to give us some room. Je ne crois pas que nous recrutions cette année ou que nous défendions très cher nos jeunes qui sont en renouvellement. Avec les revenus Holo et la boutique, nous pourrons rouler à fond dans la recherche en 2107 et rattraper le retard de 2104 et 2105 tout en nous gardant de bons fonds pour miser sur les rookies prometteurs.
MH – Et comment voyez-vous le match contre San Diego?
CM – Well, that’s a tough question. Obviously I’d tell you to bet your Euros ont the Rockets. But, on ne sait jamais, peut-être pourrions nous surprendre les yankies. After all, s’ils perdent contre nous, on se débarrasse de Miami qui monte en Golden. Et, the further away Miami is, the better. Peut-être aussi vais-je reposer mes lads.
MH – Donc?
CM – Qui vivra verra, lad, qui vivra verra.
Commentaires :
Re:
Oh boy, tu reprends le retard sur les articles non lus? J'ai écrit ça il y a 3 -4 mois...
va voir mon blog sur http://mustarders.over-blog.com si tu aimes le style.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
je me suis bien poilé ;) ..
A la Waléguenebistoufly!!!
Et il ne faut pas oublier : Dijon powaaaaaaaaaaaa!!!!