World Ultraball News
Denis-Jean Mamadou, dit Mamad, 56 ans, un des monuments d'Ultraball , aurait annoncé sa démission mardi soir au président de la Franchise Poitevine, Mr Lamere.
Il aura donc fait vibrer tout Poitiers, et peut-être aussi toute la france, pendant près de 5 ans, cinq année pendant lesquelle il n'aura malheureusement rapporter qu'un seul "titre", celui de vice-champion de la coupe Ultraball 2100, perdu face à Ziguinchor.
Il aura ensuite maintenu la seule équipe française en Platinium League pendant des années, avec pas mal de bas mais quelques hauts dont le dernier était sans doute la victoire surprise face aux All Darks en début de saison.
Il se faisait une joie de coacher cette équipe, de l'emmener dans les plus beaux stadium du monde, il aimait tout le monde et tout le monde l'aimait. Mais la dépression l'a emporté sur sa joie de vivre.
Il s'est donc retiré dimanche soir, après une sizième défaite d'affilé de son équipe face aux Killa Clowns, et a annoncé son intention de se retirer définitivement de l'équipe à son président, mardi soir, pendant que ce dernier était interviewé par le journal "le Poitevin Oueb".
On perd là un immense coach....que la vie est dure...
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
je demens formellement cette information. Mon coach ne m'a jamais annoncé sa démission, je vous prierais donc de rectifier vos informations, Merci !
Cordialement,
Le président des Dragstarz de Poitiers, Mr Lamerre