World Ultraball News
Oui mesdames et messieurs, le match de revanche des Mustarders a eu lieu en fin de semaine passée et comme on s'y attendait le Jackals en ont pris plein la gueule…. euh non ça c'était dans mes rêves d'Ultraball les plus fous.
Lors de cet affrontement les Jackals ont élevé la violence gratuite à des niveaux dignes des records Guiness. Un seul de mes joueurs qui jouait a réussi à sortir debout du stade. En fait, l'urgence de l'hôpital sportif de Dijon affiche complet pour deux semaines, le temps qu'on recolle les morceaux de mes joueurs. Évitez donc cet hôpital jusqu'à la fin de la saison.
Ce n'est qu'au troisième quart que la machine à détruire des Jackals a vraiment commencé à rapporter gros. Au quatrième quart, il ne me restait même pas un alignement complet à mettre sur le jeu. Pour finir, si on calcule bien, il m'a fait 7!!! blessures graves. Non mais 7!!!
Dodger, ma star qui était à l'hôpital pour subir des greffes aux jambes se félicite encore de ne pas avoir joué. Pour ce qui est de "la Girouette" mon substitut qui a survécu au match, il est suivi par nos psychologues, car depuis le match toute référence aux canidés le plonge dans un état catatonique dont il est impossible de le sortir avant des heures.
Devant un tel massacre, force nous est de constater que les Jackals sont trop fort pour la ligue et quand je dis trop fort, je veux dire trop fort.
Je demande donc aux officiels de la ligue de voir à ce qu'en début de saison prochaine, il soit impossible pour des équipes aussi fortes d'affronter les équipes nouvellement constituées. Parce que si un tel match avait été mon premier, j'aurais désinstallé mon programme et dit à mes amis de laisser faire ce jeu décidément pas fait pour que de nouvelles équipes s'y inscrivent.
Ceci dit, les Mustarders n'ont pas dit leurs derniers maux ; )
Cher monsieur Chacal (je me dois de dire mossieur après une telle dégelée) il me fera plaisir de rejouer contre vous (dans quelques match le temps que ça cicatrise bien). Au risque d'avoir l'air d'un mélange de Gargamel et de Tournevis je vous laisse sur ces paroles: "Je me vengerai sales chacals vous crèverez comme des chacals!"
Ce fut néanmoins une leçon que je ne suis pas prête d'oublier cher adversaire et pour ça merci.
PS: Sachez que les policiers de Dijon ont ordre de tirer à vue sur tout ce qui se rattache de près ou de loin à votre équipe, tenez-vous en avisé cher ami.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.