Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Championnat espoirs, 2104/02
--> Avec la participation de Mlle Gretchen

Amis et amies du championnat Espoirs, bienvenue sur la Radio Télévision Malienne Internationale pour examiner ensemble la deuxième journée du championnat 2104. Avec moi dans le studio ce soir, la très ravissante Gretchen, bonsoir Gretchen.
- Bonsoir à tous. Je tiens par avance à m'excuser si je dis des bêtises ce soir, mais comme j'avais un peu mal dans ma tête, j'ai pris une aspirine effervescente et je crois que les bulles m'ont tout tourneboulé le cerveau.
Je suis certain que nos amis spectateurs en tiendront compte Gretchen.

Et rendons nous sans plus attendre à Québec où les Bone Grinders avaient la difficile tâche de recevoir le leader, à savoir les Mendeleyev Stars de Beyrouth.
- On prend l'avion ?
Comment ça ?
- Ben pour aller à Québec. Nan, je demande ça parce que j'ai peur qu'avec l'altitude les bulles de mon aspirine explosent dans mon cerveau.
N'ayez crainte Gretchen, les moyens qui nous sont alloués par RTMI ne nous permettent de faire qu'une visite virtuelle, en fait nous n'allons pas bouger de Bamako durant toute la durée de l'émission.
- Ah d'accord... Pas de problème, le virtuallisme ça me connaît. Encore hier un ami me disait que j'étais vraiment une virtuose. Figurez vous que BIP BIIIIIIIIIIIP BIP BIIIIIIIIIIP BIP BIIIIIIIIIIIIIP. Oh c'est amusant ces "bips" !
Oui, une légère amélioration technique à la demande du Comité de Surveillance de la chaîne.
- C'est une bonne chose que de garder l'esclavage sous surveillance, surtout en Afrique...
...ce peuple qui a beaucoup souffert, oui Gretchen, nous savons. Mais malheureusement nous n'avons plus le temps d'approfondir, ne dîtes rien Gretchen, cette question passionante. Où en étais-je ? Ah oui, Québec... Eh bien figurez-vous que Beyrouth n'a pu obtenir que le nul à Québec, un beau 9-9 qui leur coûte pourtant leur place de leader puisqu'ils descendent à la 6ème place. Gretchen ? Est-ce bien le moment de vous maquiller ?
- Bin vous m'avez bien dit de me figurer non ?
Oui Gretchen, en effet, mais vous ferez ça après l'émission.

Restons dans les contrées frigorifiques et allons à Anchorage où les Killa Clowns recevaient Thorsund qui n'était bien sûr pas dépaysé. La neige est partout la même.
- Ah non, pas vraiment. Tenez, prenez la Colombienne...
Ouhalala Gretchen, vous nous entraînez là sur un terrain glissant ! Et à propos de glisser ce sont les Norvégiens qui perdent l'équilibre en perdant 2-16. Jozwiakowski marque 8 points pour les Killa Clowns, de même que Schutte qui s'empare de la première place des meilleurs marqueurs avec 16 points tandis que son compère pointe à la 5ème. Anchorage monte sur la troisième marche du podium et affirme ses ambitions pour le titre.

Allons nous réchauffer en Afrique du Sud où le Phoenix de Joahnnesburg recevait les Wild Wolfs d'Amsterdam. Un match serré qui tourne à l'avantage des Sud Africains grâce à un but de Kumanga. Grâce à ses deux passes, Ko Ko Ohn prend seul la tête du classement des meilleurs passeurs, ce qui n'est guère surprenant pour Amsterdam, n'est-ce pas Gretchen, je sens que vous brûlez d'envie de prendre la parole ?
- Oui en effet. Cela va peut-être vous surprendre mais je ne condamne pas les gens qui couchent pour réussir.
En fait, je vous rassure Gretchen, je ne suis pas surpris.
- Ah oui, j'oubliais, pardon. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il faut de tout pour faire un monde quoi.
En effet Gretchen, en effet.

D'ailleurs la Fédération Islandaise d'Ultraball l'a parfaitement compris puisqu'elle a délivré des licences à des femmes, profitant semble t'il d'un léger flou juridique.
- Ar-tis-ti-que. Un léger flou artistique, c'est ça l'expression correcte.
Oui, toujours est il que nous invitons nos amis entraîneurs à se méfier de ce qui pourrait se passer dans leurs vestiaires à leur insu. Soyons clairs, si l'un de vos joueurs a un nom qui se termine par "dottir", il aura beau venir d'Europe du Nord, arborer une légère barbe et avoir un prénom de vrai mec, c'est une femme !
- C'est amusant aussi les femmes. Tenez, par exemple, on peut BIP BIIIP, BIP BIIIIP BIP BIIIP.
Oui, mais là n'est pas la question. Tenez, la petite Gisladottir qui a joué à Kilmarnock avec Oslo, une femme, une gonzesse ! Qu'est-ce qui va se passer le jour où elle va tomber enceinte ? Et les plaisanteries qu'elle doit subir ? Et pas seulement elle, ses coéquipiers aussi se font humilier quotidiennement... Enfin, Oslo gagne tout de même 9-5 chez le Sudden Death, des Ecossais qui font profil bas après avoir laissé une GAMINE leur planter 2 bonus. Wouahaha, la honte, même pas capables d'arrêter une GONZESSE les Ecossais.
- Pff, c'est un peu sexuel comme plaisanterie, et pas très charitable.
Sexiste, Gretchen, sexiste, encore qu'avec vous la différence n'est pas évidente. Mais pas très charitable en effet, même si le match avait lieu en Ecosse, terre plus renommée pour sa pingrerie que pour sa charité.

Enfin, enchaînons. Tenez Gretchen, vous voulez savoir qui a été nommé MVP de la journée ?
- Vous allez encore vous moquer de moi...
Mais non Gretchen, c'est Ibon.
- Ah ben voilà, les bonnes grosses vannes, ah cette Gretchen c'est du tout bon, elle est bonne et patati et patata. Je ne suis pas qu'une femme objet, j'ai aussi un cerveau !
La science s'interroge encore Gretchen, mais en fait je parlais de Ibon, le joueur des Kingston Sharks qui a été nommé MVP de la journée grâce à son gros match contre Darwin Uluru. 11 points, 1 but, 3 bonus, 1 kill et 1...passe, oui Gretchen, ça aide on sait, Ibon joue un rôle majeur dans la victoire 13-6 de son équipe en Australie.
- Oups, pardon, les bulles dans le cerveau...
Sans doute Gretchen, sans doute. Le kill de McNamara par Ibon au quatrième quart a sans doute scellé le sort de son équipe, le banc de Darwin était inexistant, un peu comme votre intelligence Gretchen.

- Oh ça va hein. Moi j'ai pas perdu 17-0 à Ziguinchor ce week-end hein !
Merci de me rafraîchir la mémoire Gretchen. Mais mon honneur est sauf puisqu'une autre équipe de platinum a reçu une humiliation à Ziguinchor ce week-end, et pire encore que la mienne. En effet les Hourloup' ont descendu en plein vol les Thunderbirds de Milwaukee. Wouah, 23 à rien, ça fait cher le voyage touristique en Casamance qui reste une des places fortes de la formation. Ziguinchor, une équipe qu'il ne faut pas prendre à la légère.
- Hihihi. (...) Euh... En fait j'ai pas compris la blague.
Elle était pourtant bien lourde, mais vous demanderez à Mr Light de vous expliquer pourquoi vous n'êtes pas une lumière. Grâce à sa victoire, Ziguinchor remonte à la 10ème place après sa défaite à Thorsund lors de la première journée.

Et puisque Beyrouth n'est plus leader, qui a donc pris la tête ?
- Oh c'est très vilain ça de prendre les têtes. Même si c'est pour faire des objets d'art en les réduisant, ça reste très mal. Il faut respecter les Maures, Libanais ou pas, une sépulture ça doit être respecté. J'invite donc le voleur à rendre la tête à Beyrouth.
Eh bien, vous l'expliquerez à qui de droit en temps voulu. En attendant la tête est donc prise par les Oscillators de Stockholm qui, attendez, je fais attention à mon vocabulaire pour ne froisser personne, qui gagnent face aux Zionistes de Zion, lesquels avaient sans doute mal digéré la différence de température.
- Oh moi aussi des fois j'ai mal au ventre. Et puis un gentil vendeur m'a expliqué le truc: il faut respecter la chaîne du froid. Depuis, hiver comme été je fais mes courses en monokini. Ce n'est pas toujours facile, mais j'ai remarqué que ça facilitait les contacts humains. Tenez, rien que l'autre jour
Ouhla, mais le temps file Gretchen, quel dommage ! Stockholm gagne 18-1 face à Zion avec, entre autres, un gros match de Hunter qui réussit 2 passes, oui Gretchen, on sait, et 2 buts.
- Ouhalala, il est très complet, 2 passes et 2 putes, voilà qui démontre une belle santé et une réelle polyvalence !
2 buts, Gretchen, 2 buts, avec un B comme, non, laissez tomber. Non, rammassez votre micro. Eh puis non, laissez le où il est, nous allons en rester là pour cette semaine. Je vous dis au revoir au nom de toute l'équipe de RTMI, on se retrouve pour le prochaine journée et en attendant je vous laisse avec les tableaux.

Championnat Espoirs Ultraball:
résultats

Saison 2104, 2ème journée

                    
Quebec Bone Grinders 9 - 9 Beyrouth Mendeleyev Stars
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
D. Mangum 4 5 1 0 0 0 0 0
P. Phanlert 2 0 0 0 0 0 0 0
D. Simpson 3 0 0 0 0 0 0 0
G. Laroche 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Techera 2 4 0 4 0 0 0 0
A. Sugiarjo 1 0 0 0 0 0 0 0
L. Leal 4 0 0 0 0 1 0 1

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Moustafa 4 0 0 0 0 0 0 1
N. Abdul Adhim 4 3 0 3 0 0 0 0
F. Fadlallah 4 0 0 0 0 0 0 1
H. Mourad 2 0 0 0 0 0 0 0
U. Yuksektepe 2 1 0 1 0 0 0 0
N. Al Gosaibi 2 5 1 0 0 1 0 0
M. Kah-Andani 1 0 0 0 0 0 0 0
P. Montoya 1 0 0 0 0 0 0 1

Roma Dei In Machina 8 - 4 Khatanga Siberian Behemoths
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Sanudi 4 5 1 0 0 1 0 0
R. Dydek 4 0 0 0 0 0 0 0
D. Nguzen 4 2 0 2 0 0 0 0
S. Gba 4 1 0 1 0 2 1 0
K. Reher 3 0 0 0 0 0 0 0
A. Boukehil 0 0 0 0 0 0 0 0
S. Madanchi 1 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Madejska 4 0 0 0 0 2 0 0
F. Sabo 4 0 0 0 0 0 0 0
P. Babnic 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Noujny 1 0 0 0 0 0 0 0
V. Macaitis 3 4 0 4 0 1 0 1
V. Malisauskas 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Skouzas 0 0 0 0 0 0 0 0

Stockholm Oscillators 18 - 1 Zion Zionistes
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Hunter 4 10 2 0 0 2 0 0
C. Neuman 4 2 0 2 0 0 0 1
M. Skoldestig 4 1 0 1 0 1 0 0
A. Fraile 4 5 1 0 0 2 1 0
S. Ki-il 4 0 0 0 0 0 0 0
R. Sayfiddinov 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. al Koran 3 0 0 0 0 0 0 0
M. Hoang 3 0 0 0 0 0 0 0
N. Bhagat 3 0 0 0 0 0 0 2
Y. Prasetya 3 0 0 0 0 0 0 0
G. Bluhm 1 1 0 1 0 0 0 0
H. Azamov 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Kagwima 2 0 0 0 0 0 0 0
N. Ananthananukoon 1 0 0 0 0 0 0 0

Anchorage Killa Clowns 16 - 2 Thorsund Thorthues
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
O. Hebert 4 0 0 0 0 0 0 0
K. Jozwiakowski 4 8 1 0 1 1 0 0
G. Schutte 4 8 1 3 0 0 0 0
J. Pina 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Monno 2 0 0 0 0 0 0 0
K. Bartlett 2 0 0 0 0 1 1 0
J. Richards 0 0 0 0 0 0 0 0
I. Franco 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Tiilikainen 4 1 0 1 0 1 0 0
R. Carey 4 0 0 0 0 0 0 0
G. Antunez 4 1 0 1 0 2 0 1
C. Ghouse 4 0 0 0 0 0 0 0
E. Avelin 3 0 0 0 0 0 0 0

Necropolis Undertakers 8 - 2 Transylvania Bloody Carpatian Vampire
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Konakatomi 4 1 0 1 0 0 0 0
D. Dowie 4 0 0 0 0 1 0 0
R. Hett 3 5 1 0 0 0 0 0
L. De Jong 4 2 0 2 0 0 0 1
M. Wandfluh 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Cooper 0 0 0 0 0 0 0 0
S. Faillard 1 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Pi 4 2 0 2 0 0 0 1
V. Smourov 3 0 0 0 0 0 0 0
A. Kravets 4 0 0 0 0 0 0 1
S. Globovnik 4 0 0 0 0 1 0 0
S. Alexeev 3 0 0 0 0 1 0 0
A. Deynichenko 2 0 0 0 0 1 0 0
W. Deyna 0 0 0 0 0 0 0 0
R. Gegeshidze 0 0 0 0 0 0 0 0

Johannesburg Phoenix 5 - 3 Amsterdam Wild Wolfs
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Kumanga 4 5 1 0 0 0 0 0
T. Awori 2 0 0 0 0 0 0 0
I. Vadi 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Kirkskov 4 0 0 0 0 0 0 1
B. Salinas 4 0 0 0 0 0 0 0
D. Pike 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Ko Ko Ohn 4 3 0 3 0 2 0 0
M. Ismail 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Hidayat 2 0 0 0 0 0 0 0
R. Bououd 4 0 0 0 0 0 0 0
B. Dahpour 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Muzadzi 2 0 0 0 0 0 0 0
A. Organero 0 0 0 0 0 0 0 0

Quebec Enforcers 12 - 4 Kathmandu Zen Bombance
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Ahanotu 4 5 1 0 0 1 0 0
S. Baalu 4 2 0 2 0 0 0 0
M. Montiel 4 5 1 0 0 1 0 2
H. Harper 4 0 0 0 0 0 0 2
R. Grasmanis 4 0 0 0 0 1 1 0
E. Vick 0 0 0 0 0 0 0 0
R. Marks 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Hope 1 0 0 0 0 0 0 1
C. Harper 4 4 0 4 0 0 0 2
A. Yaqoob 3 0 0 0 0 0 0 1
G. Nahumarury 2 0 0 0 0 0 0 0
S. Katiyar 2 0 0 0 0 0 0 0
A. Archuleta 3 0 0 0 0 0 0 0
W. Khalil 2 0 0 0 0 0 0 1
F. Haratonian 3 0 0 0 0 0 0 0

Belfast Renegades 8 - 5 Tokyo Shinigamis
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Koller 4 0 0 0 0 1 1 0
A. Kawamura 4 3 0 3 0 0 0 0
A. Bachmaier 2 0 0 0 0 0 0 0
T. Truong 2 0 0 0 0 0 0 0
S. Sjoqvist 4 5 1 0 0 0 0 0
G. Galandarov 2 0 0 0 0 0 0 0
J. Moiso 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
N. Kalaitzakis 3 0 0 0 0 0 0 0
B. Steingrimsson 4 0 0 0 0 0 0 0
I. Jeffery 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Radebe 2 0 0 0 0 0 0 0
O. Bustos 2 0 0 0 0 0 0 0
R. Price 0 0 0 0 0 0 0 0
S. Du 2 5 1 0 0 0 0 0
H. Khan 3 0 0 0 0 2 1 0

Reykjavic Volcaniks 0 - 10 Dijon Mustarders
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
C. Barragan 4 0 0 0 0 0 0 0
V. Touborg 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Vorsel 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Ross 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Nasiruddin 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Orlando 4 0 0 0 0 0 0 1
V. Ashley 4 1 0 1 0 1 0 2
O. Herrera 4 2 0 2 0 0 0 0
Q. Ho 2 0 0 0 0 0 0 1
L. Straeuli 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Filatov 3 7 0 7 0 1 0 0
L. Mikkelsen 0 0 0 0 0 0 0 0
B. Wintzell 0 0 0 0 0 0 0 0

Norsca Marauders 6 - 5 Moscow Siberian Enclum
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Pettersen 4 2 0 2 0 1 0 1
J. Agustsson 4 4 0 4 0 0 0 0
E. Lundberg 4 0 0 0 0 0 0 0
G. Haarde 1 0 0 0 0 0 0 0
O. Holmia 2 0 0 0 0 0 0 0
G. Roxbergh 2 0 0 0 0 1 0 0
J. Moller-Pedersen 3 0 0 0 0 0 0 0
N. Einarsson 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
J. Horcoff 2 0 0 0 0 0 0 0
C. Nonen 2 0 0 0 0 0 0 0
T. Halmahera 3 0 0 0 0 0 0 0
C. Barnett 4 5 0 5 0 0 0 0
T. Garchinho 1 0 0 0 0 0 0 0
C. Diabate 0 0 0 0 0 0 0 0
J. Lindstedt 4 0 0 0 0 0 0 1
F. Wamuhana 4 0 0 0 0 0 0 0

Londres Berzeker All Star 10 - 3 Saint Etienne Loups Feroces
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
I. Athala 3 5 1 0 0 0 0 1
N. Scolese 2 0 0 0 0 0 0 0
P. Kondlo 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Drazic 4 0 0 0 0 0 0 0
I. Iskandar 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Hamam 2 5 1 0 0 1 0 1
J. Pizarro 0 0 0 0 0 0 0 0
R. Inarritu 1 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Hakkinen 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Deljou 4 0 0 0 0 0 0 0
V. Ossipov 1 0 0 0 0 0 0 0
C. Gutierez 3 0 0 0 0 1 0 0
C. Velazquez 4 3 0 3 0 1 0 0
A. Syed 4 0 0 0 0 1 0 1
F. Cespedes 0 0 0 0 0 0 0 0
J. Grund 0 0 0 0 0 0 0 0

Darwin Uluru 6 - 13 Kingston Sharks
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Narawa 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Abdelhalim 4 5 1 0 0 0 0 0
J. Knudsen 4 0 0 0 0 0 0 0
G. McNamara 3 1 0 1 0 1 1 0
C. Guarino 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
L. Ibon 4 11 1 3 1 1 0 0
C. Varon 4 2 0 2 0 0 0 0
N. Lopez 2 0 0 0 0 0 0 1
R. Bojorquez 3 0 0 0 0 0 0 0
S. Torrijos 3 0 0 0 0 0 0 0
I. Carbonell 1 0 0 0 0 0 0 0
T. Mehrabi 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Franco 0 0 0 0 0 0 0 0

Ziguinchor Hourloup'Revengers 23 - 0 Milwaukee Thunderbirds
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Kapkwomu 4 7 0 4 1 0 0 1
M. Dengaky 4 11 1 0 2 0 0 0
E. Barakat 4 5 1 0 0 0 0 0
H. Al-Aqqad 4 0 0 0 0 0 0 1
O. Kvakkestad 2 0 0 0 0 0 0 0
N. Bokokoma 2 0 0 0 0 0 0 0
B. Mwambu 0 0 0 0 0 0 0 0
T. Nyembwe 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
H. Mamba 4 0 0 0 0 0 0 1
N. Al-Sehly 2 0 0 0 0 0 0 0
V. Anhorn 2 0 0 0 0 0 0 0
J. Meadows 2 0 0 0 0 0 0 0
S. Lynas 4 0 0 0 0 0 0 0
J. McMillan 4 0 0 0 0 0 0 0

Kilmarnock Sudden Death 5 - 9 Oslo Valhalla's Burning Eyes
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. White 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Abou El Zein 4 1 0 1 0 0 0 0
C. Lochhead 2 3 0 3 0 0 0 0
I. Ebomo 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Wilton 2 0 0 0 0 0 0 0
S. Hanafin 1 0 0 0 0 0 0 0
T. Van Helvoirt 3 1 0 1 0 1 0 0
G. Morley 1 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Kronberg 4 0 0 0 0 0 0 0
I. Ryg 4 1 0 1 0 0 0 0
I. Gisladottir 4 2 0 2 0 0 0 0
H. Sigfusson 4 0 0 0 0 1 0 1
D. Pehrson 4 6 1 1 0 0 0 0

Zhambal Scimitars 8 - 3 Paris Tragedy For You
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
F. Shaohong 3 4 0 4 0 0 0 1
H. Soltani 4 2 0 2 0 1 0 0
L. Roland 3 0 0 0 0 0 0 0
S. Bai 3 0 0 0 0 0 0 0
R. Cruz 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Allahverdiev 3 2 0 2 0 0 0 1

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Lofthouse 4 3 0 3 0 0 0 0
S. Allison 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Roy 4 0 0 0 0 0 0 1
J. Yagiong 3 0 0 0 0 1 0 0
A. Audu 0 0 0 0 0 0 0 0
A. Orakzai 3 0 0 0 0 0 0 0
A. Cheikhi 3 0 0 0 0 0 0 0
C. Wen 0 0 0 0 0 0 0 0

Eternam City Sons Jackals 7 - 7 Osaka Dragons Rouges
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
W. Dumas 4 0 0 0 0 2 1 0
F. Khan 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Munro 1 0 0 0 0 0 0 0
Z. Barradas 2 0 0 0 0 0 0 0
D. Varello 1 5 1 0 0 1 0 0
G. Nazzaro 4 0 0 0 0 0 0 0
P. Lloyd 4 2 0 2 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Rahardjo 3 0 0 0 0 0 0 0
T. Uchiyama 4 5 1 0 0 0 0 0
M. Duan 3 0 0 0 0 0 0 0
Y. Shang 4 0 0 0 0 1 0 0
K. Gang 2 0 0 0 0 0 0 0
B. Zong 1 0 0 0 0 0 0 0
S. Buta 1 1 0 1 0 0 0 0
J. Cai 2 1 0 1 0 2 1 0

Samarkand Panzers 5 - 5 Molodezhnaya Type O Negative
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
B. Zhicheng 4 0 0 0 0 0 0 1
R. O'Neil 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Wirdheim 4 0 0 0 0 1 0 0
R. Talukder 4 0 0 0 0 0 0 0
D. Pasi 4 5 1 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Papchristopoulos 4 0 0 0 0 0 0 0
D. McEachern 4 0 0 0 0 0 0 0
A. ben Mahmoud 1 5 1 0 0 0 0 0
J. Velez 3 0 0 0 0 0 0 0
E. Lagos 1 0 0 0 0 0 0 0
F. Kastberg 3 0 0 0 0 0 0 0
Y. Mingcai 2 0 0 0 0 0 0 1
M. Gil 2 0 0 0 0 0 0 0

French Kiss Luv Luv Team 0 - 18 Miami Golden Headz
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
I. Ganilau 4 0 0 0 0 1 0 0
S. Buckley 4 0 0 0 0 0 0 0
I. Astudillo 4 0 0 0 0 0 0 1
S. Andrews 3 0 0 0 0 2 0 0
B. Kasyanov 4 0 0 0 0 1 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
L. Zebin 4 4 0 1 1 0 0 0
H. Catalan 4 5 1 0 0 1 1 0
R. Suppiah 4 4 0 4 0 1 1 0
B. Harjo 4 5 1 0 0 0 0 0
L. Regueira 4 0 0 0 0 0 0 0
F. Petursson 0 0 0 0 0 0 0 0
T. Vo 0 0 0 0 0 0 0 0
A. Del Conde 0 0 0 0 0 0 0 0

Lyon Rapidz Lyons 8 - 2 Ushuaia Blue Lizards
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Pang 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Magoza 1 0 0 0 0 0 0 0
A. Basak 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Djurkovic 3 0 0 0 0 0 0 0
A. Matei 2 8 1 3 0 0 0 1
D. Yigang 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Angulo 0 0 0 0 0 0 0 0
Y. Jin 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Hillel 4 0 0 0 0 0 0 0
B. Moylan 4 0 0 0 0 1 0 1
P. Libanan 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Rasmeni 1 0 0 0 0 0 0 0
A. Khatchilaev 2 2 0 2 0 1 0 0
L. Kapini 3 0 0 0 0 0 0 0
R. Cai 0 0 0 0 0 0 0 0
K. Juul 2 0 0 0 0 0 0 0

Rostov Marteaux 18 - 3 Auckland All Darks
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Barbeito 4 5 1 0 0 0 0 1
A. Gurtovoy 3 5 1 0 0 0 0 1
J. Coakley 4 0 0 0 0 1 0 0
N. Bogelund 2 0 0 0 0 0 0 0
B. Vorobjov 3 8 1 3 0 0 0 0
S. Handoyo 2 0 0 0 0 0 0 0
H. Abadi 2 0 0 0 0 1 1 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
N. Nassif 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Fulwood 4 0 0 0 0 1 0 0
O. Cornejo 2 0 0 0 0 1 0 0
S. Flood 1 0 0 0 0 0 0 0
D. Vogels 2 0 0 0 0 0 0 0
J. Alcocer 3 3 0 3 0 1 0 0
J. Cuellar 2 0 0 0 0 0 0 0
M. Medzmariashvili 2 0 0 0 0 0 0 0

Helsinki Vikings 2 - 13 Ost-Berlin Richter
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
V. Hartigovak 4 2 0 2 0 0 0 0
L. Baltazar 4 0 0 0 0 0 0 0
D. Kireev 3 0 0 0 0 0 0 1
W. Hong 1 0 0 0 0 0 0 0
F. Manolescu 3 0 0 0 0 0 0 0
E. Kart 1 0 0 0 0 0 0 0
J. Bechir 3 0 0 0 0 0 0 0
G. Logrippo 1 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
C. Cotter 4 5 0 5 0 0 0 2
F. Leawere 4 8 1 3 0 0 0 0
H. Langreiter 4 0 0 0 0 0 0 1
N. Magdziarczyk 0 0 0 0 0 0 0 0
O. Barrett 3 0 0 0 0 0 0 0
P. Klenk 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Chander 0 0 0 0 0 0 0 0
V. Febrer 1 0 0 0 0 0 0 0

Gizeh-Underground Necropharaons 3 - 13 Terre Adelie Pingouins Gemissants
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
L. Thonglao 4 0 0 0 0 1 0 0
C. Hajimetov 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Loumouamou 4 0 0 0 0 0 0 0
T. Pe Mying 4 3 0 3 0 0 0 0
A. Al-Badrib 4 0 0 0 0 2 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Heslehurst 4 5 0 5 0 0 0 0
M. Ligairi 3 0 0 0 0 0 0 0
L. Perdikomatis 4 5 1 0 0 0 0 0
A. Vos 3 3 0 3 0 0 0 0
S. Reed 4 0 0 0 0 1 0 0
R. Lang 2 0 0 0 0 0 0 0

Liege Sentinel 15 - 3 Bamako Etoile Rouge
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
D. Gerez 4 5 1 0 0 0 0 0
Z. Sari 4 0 0 0 0 1 1 0
L. Yu 4 0 0 0 0 0 0 0
D. Harrington 4 5 1 0 0 0 0 0
K. Huq 2 0 0 0 0 0 0 0
B. Osborn 2 5 0 5 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
E. Kravchenko 4 2 0 2 0 0 0 0
E. Goldman 4 0 0 0 0 0 0 0
B. Janati 4 0 0 0 0 1 0 0
A. Sameh 4 1 0 1 0 0 0 0
A. Eze 4 0 0 0 0 0 0 0

Iberville Tendon Slashers 10 - 9
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Verbitsky 4 10 2 0 0 0 0 0
O. Cigogna 4 0 0 0 0 0 0 0
Z. Kaker 1 0 0 0 0 0 0 0
B. Souza 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Hoover 3 0 0 0 0 1 1 1
F. Zelem 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In

Current Standings

Pos  Pts W T L Pf Pa Diff
1. Stockholm Oscillators 12.00 2 0 0 30 9 +21
2. Roma Dei In Machina 12.00 2 0 0 20 11 +9
3. Anchorage Killa Clowns 10.50 2 0 0 35 5 +30
4. Necropolis Undertakers 10.50 2 0 0 26 7 +19
5. Quebec Enforcers 10.50 2 0 0 22 11 +11
6. Beyrouth Mendeleyev Stars 10.00 1 1 0 20 12 +8
7. Johannesburg Phoenix 10.00 2 0 0 12 4 +8
8. Belfast Renegades 10.00 1 1 0 13 10 +3
9. Dijon Mustarders 9.50 2 0 0 19 3 +16
10. Ziguinchor Hourloup'Revengers 9.00 1 0 1 29 10 +19
11. Kingston Sharks 9.00 1 0 1 21 18 +3
12. Thorsund Thorthues 9.00 1 0 1 12 22 -10
13. Quebec Bone Grinders 8.50 1 1 0 17 13 +4
14. Oslo Valhalla's Burning Eyes 8.00 2 0 0 17 7 +10
15. Amsterdam Wild Wolfs 7.50 1 0 1 17 6 +11
16. Khatanga Siberian Behemoths 7.50 1 0 1 14 8 +6
17. Zhambal Scimitars 7.50 1 0 1 11 14 -3
18. Londres Berzeker All Star 7.50 1 0 1 10 13 -3
19. Norsca Marauders 7.50 1 0 1 7 12 -5
20. Zion Zionistes 7.50 1 0 1 11 22 -11
21. Lyon Rapidz Lyons 7.00 1 0 1 12 10 +2
22. Tokyo Shinigamis 7.00 1 0 1 16 15 +1
23. Transylvania Bloody Carpatian Vampire 7.00 0 1 1 7 13 -6
24. Miami Golden Headz 6.00 1 0 1 21 9 +12
25. Moscow Siberian Enclum 6.00 1 0 1 20 11 +9
26. Kathmandu Zen Bombance 6.00 1 0 1 14 17 -3
27. Saint Etienne Loups Feroces 6.00 1 0 1 8 11 -3
28. Ost-Berlin Richter 5.50 1 0 1 18 12 +6
29. Terre Adelie Pingouins Gemissants 5.50 1 0 1 17 15 +2
30. Eternam City Sons Jackals 5.50 0 1 1 8 21 -13
31. Milwaukee Thunderbirds 5.50 1 0 1 12 27 -15
32. Samarkand Panzers 5.50 0 1 1 8 24 -16
33. Rostov Marteaux 5.00 1 0 1 20 11 +9
34. Reykjavic Volcaniks 5.00 1 0 1 19 12 +7
35. Paris Tragedy For You 5.00 0 0 2 10 20 -10
36. Iberville Tendon Slashers 4.50 1 0 0 10 9 +1
37. Molodezhnaya Type O Negative 4.50 0 1 0 5 5 0
38. Darwin Uluru 4.50 0 0 2 11 31 -20
39. Liege Sentinel 4.00 1 0 0 15 3 +12
40. Poitiers Dragstarz 4.00 0 0 0 0 0 0
41. Kilmarnock Sudden Death 4.00 0 0 2 12 19 -7
42. French Kiss Luv Luv Team 4.00 0 0 2 7 29 -22
43. Osaka Dragons Rouges 3.50 0 1 1 8 12 -4
44. Ushuaia Blue Lizards 3.00 0 0 2 6 18 -12
45. Auckland All Darks 3.00 0 0 2 8 33 -25
46. Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz 2.50 0 0 0 0 0 0
47. New-York Licornes Sauvages 2.50 0 0 0 0 0 0
48. Syrius Planum Black Omega 2.50 0 0 0 0 0 0
49. Helsinki Vikings 2.50 0 0 2 4 32 -28
50. Felicity Bons Samaritains 2.00 0 0 0 0 0 0
51. Bamako Etoile Rouge 2.00 0 0 1 3 15 -12
52. Hellville Assassins 1.00 0 0 0 0 0 0
53. Gizeh-Underground Necropharaons 1.00 0 0 1 3 13 -10
54. Boueni Black Powers 0.50 0 0 0 0 0 0


Meilleurs marqueurs
1. G. Schutte Anchorage Killa Clowns 16 pts
2. R. Hunter Stockholm Oscillators 15 pts
3. L. De Jong Necropolis Undertakers 12 pts
3. S. Kapkwomu Ziguinchor Hourloup'Revengers 12 pts
5. K. Jozwiakowski Anchorage Killa Clowns 11 pts
5. L. Ibon Kingston Sharks 11 pts
5. M. Dengaky Ziguinchor Hourloup'Revengers 11 pts
5. C. Barragan Reykjavic Volcaniks 11 pts
5. M. Ko Ko Ohn Amsterdam Wild Wolfs 11 pts
10. M. Sanudi Roma Dei In Machina 10 pts
Meilleurs tueurs
1. K. Jozwiakowski Anchorage Killa Clowns 2 kills
1. M. Dengaky Ziguinchor Hourloup'Revengers 2 kills
1. C. Barragan Reykjavic Volcaniks 2 kills
4. M. Ismail Amsterdam Wild Wolfs 1 kills
4. O. Hebert Anchorage Killa Clowns 1 kills
4. R. Bououd Amsterdam Wild Wolfs 1 kills
4. G. Schutte Anchorage Killa Clowns 1 kills
4. A. Sayous Quebec Enforcers 1 kills
4. M. Wandfluh Necropolis Undertakers 1 kills
4. L. Ibon Kingston Sharks 1 kills
Meilleurs passeurs
1. M. Ko Ko Ohn Amsterdam Wild Wolfs 4 pass
2. K. Jozwiakowski Anchorage Killa Clowns 3 pass
2. L. Ibon Kingston Sharks 3 pass
2. A. Syed Saint Etienne Loups Feroces 3 pass
5. T. Konakatomi Necropolis Undertakers 2 pass
5. O. Hebert Anchorage Killa Clowns 2 pass
5. D. Dowie Necropolis Undertakers 2 pass
5. R. Suppiah Miami Golden Headz 2 pass
5. S. Reed Terre Adelie Pingouins Gemissants 2 pass
5. S. Gba Roma Dei In Machina 2 pass
Meilleurs intercepteurs
1. V. Ashley Dijon Mustarders 3 int
1. C. Cotter Ost-Berlin Richter 3 int
1. S. Kapkwomu Ziguinchor Hourloup'Revengers 3 int
1. F. Wamuhana Moscow Siberian Enclum 3 int
5. F. Fadlallah Beyrouth Mendeleyev Stars 2 int
5. M. Kirkskov Johannesburg Phoenix 2 int
5. A. Orlando Dijon Mustarders 2 int
5. S. Alexeev Transylvania Bloody Carpatian Vampire 2 int
5. I. Athala Londres Berzeker All Star 2 int
5. R. Bououd Amsterdam Wild Wolfs 2 int
Joueur Equipe Montant
Seifeldin Ahmed Thorsund Thorthues 412 euros
Mahfoud Anmili Necropolis Undertakers 100 euros
Hamdane Mbaiadjim Djenian Ziguinchor Hourloup'Revengers 368 euros
Latrell Mason Iberville Tendon Slashers 50 euros
Tayyip Sirmen Thorsund Thorthues 2471 euros
Shayne Nesbitt Terre Adelie Pingouins Gemissants 50 euros
Torben Winckler Thorsund Thorthues 412 euros
Gilson Jr Simes Petrel Geckos Roses 1 euros
Abel Ernesto Macuamule Darwin Uluru 15 euros
Kahsay Geda Bamako Etoile Rouge 13 euros
Koli Tavola Darwin Uluru 5 euros
Papaleo Da Silva Caracas Brigada Flores Magon 500 euros
Filipe Aide Darwin Uluru 15 euros
Mohammad Baxla Samarkand Panzers 1111 euros
Houssem Nadjar Helsinki Vikings 101 euros
Rene Manuel Zamorano Mont-De-Marsan Strangulateurs De Marsouins 100 euros
Lalin Likuwaqa Terre Adelie Pingouins Gemissants 50 euros
Krister Sjosten Oslo Valhalla's Burning Eyes 1 euros
Mesfin Bushe Neo Persepolis Immortels 24 euros
Shuoshuo Weinan Neo Persepolis Immortels 20 euros
Jose Cornejo Petrel Geckos Roses 1 euros
Dithuto Khama Neo Persepolis Immortels 24 euros
Prakash Malhotra Samarkand Panzers 1111 euros
Tom Somlyay Syrius Planum Black Omega 800 euros
Wahab Autef Hellville Assassins 800 euros
Zhaojun Guo Caracas Brigada Flores Magon 500 euros
Arnold Herrmann Roma Dei In Machina 120 euros
Giovanni Brun Mont-De-Marsan Strangulateurs De Marsouins 100 euros
Zakhar Nikichine Samarkand Panzers 1111 euros
Daniel Haskey New-York Licornes Sauvages 80 euros
Nelson Nunez Caracas Brigada Flores Magon 500 euros
Kakha Maisadze Khatanga Siberian Behemoths 15156 euros
Vilhelm Glanzelius Zhambal Scimitars 3 euros
Alejandro Lugo de Gonzalez Cab New York Rangers 1000 euros
Annaberdy Berdiyev Neo Persepolis Immortels 24 euros
Samuel Winn Eternam City Sons Jackals 85 euros
Pita Lewanavanua Syrius Planum Black Omega 45 euros
Stefan Fornahl Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz 1000 euros
Alan Gregan Johannesburg Phoenix 540 euros
Xinpeng Xinyuan Stockholm Oscillators 1010 euros
Matthew Madden Syrius Planum Black Omega 1500 euros
Mohssen Husseinian Beyrouth Mendeleyev Stars 50 euros
Ecrit par SHB, le Samedi 6 Novembre 2004, 19:44 dans la rubrique La gazette.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.