Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Leapergate, enfin le dénouement !

C'est hier soir à l'angle de Waterloo Quadrant et de Parliament street, siège de la Auckland High Court que le verdict de l'affaire opposant Lawrence Baffee à Kane Leaper est tombé.

Kane Leaper, a été déclaré non coupable de toutes les charges qui pesaient contre lui. Malgré tous ses efforts, le procureur Donald Sweeney n'est en effet à aucun moment parvenu à faire la preuve de quelconques actes violents de la part de Leaper. Pour le jeune joueur, c'est la fin de cette délicate épreuve judiciaire.

Voilà ses réactions à la sortie du tribunal :
Ce soir, mon honneur est sauf et je suis fier de la justice de mon pays. Je tiens particulièrement à remercier mon avocat O. J. Simpson pour sa ténacité et son incroyable boulot dans l'ombre. Avec eux, on sent vraiment qu'on a affaire à des pros...

Quels sont vos projets maintenant Kane ?
Ben tout d'abord faire gagner l'équipe. Ca va un peu mieux maintenant, on vient enfin d'arriver à enchaîner 2 victoires, mais rien n'est encore fait. On doit encore prendre des points pour assurer le maintien voir espérer remonter au classement. Une fois que ça sera chose faite, je songe à prendre des vacances. Je me verrai bien aller passer quelques jours en Europe, par exemple à Eternam, mais ne dites pas au coach que je vous ai dit ça hein ! (rires)

Pour finir, notons que le procureur Sweeney n'est pas non plus parvenu à faire dériver les débats sur l'équipe des All Darks dans leur ensemble comme il avait laissé entendre qu'il le ferait, maître Simpson l'avocat de Leaper, jouant les pompiers au moindre petit pétard allumé par l'accusation. Cette affaire semble donc bien se refermer même si l'on mesure mal encore les conséquences qu'elle aura sur la ville.

La mairie d'Auckland n'a en tous cas pour le moment fait aucun commentaire.

Ecrit par BudWiser, le Lundi 1 Mars 2004, 09:38 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

BudWiser
01-03-04 à 10:01

Pfff !
J'ai foiré ma mise en page. :o(((

 
MoaNho
01-03-04 à 13:17

Pfff !

Y'a qu'les pourris qui échappent à la justice !

Un anonyme dans la foule portant bottes et béret.


 
SHB
02-03-04 à 00:45

La Firme

La police d'Auckland a effectué de nombreuses arrestations suite aux manifestations spontanées de joie après le verdict innocentant mr Leaper. Les manifestants ont été dans leur grande majorité expulsés vers leur pays d'origine malgré les protestations de l'ambassade du Mali.

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.