World Ultraball News
Après 8 saisons pleines dans son club de toujours, Aleksandar Aleksandrov [Samarkand Panzers] prendra sa retraite fin 2157.
Meilleur sackeur en activité, excusez du peu, 7e sackeur de l’histoire, l’homme n’a jamais eu froid aux yeux. Il vise d’ailleurs la 6e (-2), voire la 5e place (-7) de ce panthéon pour la fin de saison.
Fin 2153 le joueur a été mis en vente par son équipe, sans trouver preneur. Quelle erreur ça aurait été ! Joueur plein d’abnégation il a redoublé d’efforts, récompensé par le titre de MVP Platinium 2155.
Véritable homme fort de l’effectif des Panzers pendant toutes ces années, pierre d’angle et repère pour ses coéquipiers, il a participé aux bons résultats de l’équipe (deux titres d’open, deux 5e places de Platinium et une finale de Super Coupe SHB) et à l’éclosion de la nouvelle génération de bloqueurs de Samarkand. Puissent-ils avoir le même destin que lui !
La direction des Samarkand Panzers a d’ores et déjà paraphé un nouveau contrat de recruteur avec M. Aleksandrov, qui rejoint donc à la fois le staff et le panthéon de l’équipe.
M. Aleksandar-Aleksandrov a été nommé haut la main MVP de l’équipe par les supporters, pour la période 2150-2157. Ce titre sera décerné toutes les 8 saisons.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.