Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Interview de Grumly

HS : Bonjour ici, Hoür Sanplus, en direct de Breizhland, je suis en compagnie de Grumly, et des joueurs des Rennes Teddy Bears pour revenir sur ce début de saison. Je rappelle qu'il y a déjà 4 matchs de joués, que les Teddy Bears occupent la 3eme marche du podium derrière, Amos et Eternam, uniquement distingués par leurs Goal Average respectif.

HS : Grumly, comment décririez vous ce début de saison ?
Grumly : Chanceux, cela fais 3 tours que le classement a la même allure, et cela fais 3 tours que Amos et Eternam s'évite en défiant les équipes au delà de la 3eme place, pour mon plus grand plaisir. Du coup nous avons la possibilités d'afronter des équipes moins physiques, et de faire briller notre jeu tour apres tour.

HS : Vous craignez Amos et Eternam ?
Grumly : Pas vraiment, ce n'est pas tant de perdre contre ces équipes qui me fais peur, car je suis sur, qu'on peut les dominer, et remporter la confrontation. Seulement ces 2 équipes sont réputées tres physiques, et les joueurs risquent de souffrir dans l'affrontement avec l'un des 2 ténors.

HS : Etait-ce pour cela que vous êtes allés aux Caraïbes, il y a 2 semaines ?
Grumly : Il y avait 2 raisons, la première, était de faire un entraînement collectif axé sur le physique, certain m'y ont surpris, d'autres me parraissent trop léger pour faire ne serait-ce qu'1 quart-temps contre Eternam. La seconde était que j'avais contacté notre excellent architecte Rennais, celui qui a agrandit le stade la saison dernière, il avait fais des exploits le bougre. Ce coup-ci, il m'a prmis une infirmerie toute neuve en 1 semaine. Alors j'ai décidé de faire la surprise aux joueurs. A notre retour des Caraïbes, l'infirmerie était là, les joueurs étaient du coup bien plus confiant. D'autant plus que finalement Amos avait défié pour la première fois, et que du coup nous avons eu la chance de ne pas devoir y aller.

HS : Pensez vous pouvoir les éviter toutes la saison ?
Grumly : C'est impossible, Kiki garde l'argent, nous ne pouvont pas défier, en même temps nous ne le souhaitons pas pour le moment, alors à moins que ces 2 équipes décident de nous laisser tranquille toutes la saison, on les affrontera, et à mon avis, ca ne saurait tarder.

HS : Que voulez vous dire ?
Grumly : Qu'au 5 eme tour, il n'y aura qu'au maximum 2 équipes à 20 points.

HS : Serait-ce l'affrontement tant redouté ?
Grumly : Personnellement je l'attends plus qu'autre chose. En effet pour l'instant, les équipes que nous avons joué ne seront sans doute pas des équipes du Top Ten Final. A part peut être les Licornes Sauvages, mais elles ne brillent pas ces derniers temps. J'aimerais savoir si je mérite vraiment cette 3eme place, que nous occupons depuis maintenant 3 tours, et pour le savoir il n'existe qu'un moyen, affronter les meilleurs, et tirer notre épingle du jeu.

HS : Vous avez recruter un amateur, il y a 2 tours, Est ce en prévision de ces affrontements ?
Grumly : Oui et non, car il a du talent, c'est indéniable, il joue d'ailleurs au tour 5.

HS : C'est un scoop. Pour finir votre pronostic pour le prochain tour ?
Grumly : Je pense que les 2 premiers du classement Open, vont s'affronter ce tour.

HS : Merci Grumly. Chers holo-spectateurs, je vous retrouve quand à moi dans la journée pour le match des Rennais.

Ecrit par , le Mardi 8 Juin 2004, 10:18 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

Anonyme
08-06-04 à 16:56

^_^

Allez les TB !

KG

 
ColonelMoutarde
10-06-04 à 17:06

Aller les ours! Aller les ours!

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.