World Ultraball News
Sho Yun Slim, envoyé spécial à Félicity, a enfin réussi à interviewer Pie Sandlove, le coach des Bons Samaritains!
S.Y.S: bonjour monsieur Sandlove, alors, pourquoi avez vous toujours refusé de vous exprimer devant nos millions de téléspectateurs?
P.S: eh bien, c'est assez simple, mes joueurs sont tous originaires de notre petite cité, et nous n'avions pas envie de voir débarquer une armada de fauteurs de troubles en tous genres: journalistes, photographes...
S.Y.S: hmm... euh merci, mais alors, pourquoi maintenant? Est-ce parce-que vous faites un départ tonitruant en open?
P.S: en effet, ce premier match aurait pu nous donner de l'espoir si nous nous arrêtions au score brut...vous n'avez pas regardé le match?
S.Y.S: euh...ben..., y'avait le match d'hourloup, alors...
P.S: oui, je vois. Je vous résume alors: Grant, Purdijantoro, Sumadi, et Yigang ont encore plusieurs fractures; Riedl est en chaise roulante; Karamatov et Mbah Ndam n'ont que quelques entorses mais sont littéralement épuisés.
Notre champion, Halim Warsidi, est bien le seul en état de jouer.
Donc, bien que nous ayons battu la formidable équipe des Uluru, le moral est au plus bas!
Comme je le craignais, la ligue a refusé d'accepter mon forfait pour le prochain match, pour laisser mes joueurs récupérer, je crains de ne perdre encore quelques camarades.
Ca va être une vraie boucherie!!!
S.Y.S: oui, je vois, mais... euh, monsieur Sandlove? Qu'est-ce qui vous arrive? mais...vous pleurez!
Désirant ne pas effacer la dignité et la crédibilité de Pie Sandlove, nous nous sommes refusé à diffuser la suite de cette interview (et comme le coach pleurait, toute son équipe a fondu sur nous armés de béquilles, attelles, plâtres. Nous souhaitons également préserver la santé future de nos journalistes, pour votre plus grand plaisir...).
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.