World Ultraball News
Une nouvelle saison débute pour des Panzers diminués par la perte d'Accacio Daï, sans contestation possible leur troisième homme sur le terrain l'an passé derrière les inamovibles Bomberman Amato et Capitan Dyachok. Faute d'un remplaçant disposant des mêmes qualités de rapidité et de placage l'équipe a dû changer son fusil d'épaule stratégiquement.
C'est ainsi que nous avons vu se développer lors de la première journée de championnat devant des yeux ébahis une splendide attaque en redoublement de passes et changements de direction lors du premier quart temps... un splendide fiasco, la balle n'arrivant jamais dans les mains de son destinataire, ne s'improvise pas artiste qui veut! La victoire n'aura donc penché du côté des Panzers que grâce à deux interceptions sur contre-attaque de Dyachok qui démoralisèrent notre adversaire.
Le prochain match s'annonce comme un Everest dans notre saison : jouer Hourloup à l'extérieur c'est mission impossible. L'équipe ne disposera toujours pas du joyau acquis à l'intersaison en provenance de Gizzeh, qui récupère actuellement d'une grosse greffe ; ce jeune joueur ne commencera sans doute à être efficace qu'en fin de saison. Nous serons donc sans doute trop tendres contre ces vieux routiers de la Platinium. Le mot d'ordre : se jeter comme des morts de faim contre les buts adverses pour ne pas repartir fanny de Ziguinchor, mais groupés ou en désordre ? A votre avis ?
Commentaires :
Mort de faim
Re: Mort de faim
Enfin il est vrai que l'effectif à changer chez Zinguichor
Re: Re: Mort de faim
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Je réponds Joker :D
Attention aux arnaques : j'ai moi aussi un joyau en provenance de Gizzeh mais un peu moins jeune (32 ans !) et je doute qu'il soit encore efficace en fin de saison vu qu'il l'est déjà pas au début :)