World Ultraball News
Ici William Warg, reporter à Amsterdam TV :
Les Amsterdam Wild Wolfs n’auront pas été longtemps leader de l’open league puisqu'ils viennent de céder la 1° place à Johannesburg.
- Elway la pression d’être leader était trop forte pour votre équipe ?
- Non pas vraiment, on est surtout tombé sur une équipe de Belfast revancharde après le carton de la semaine dernière.
- Vous avez toujours autant de mal à l’extérieur ?
- C’est vrai qu’on a tellement envie de faire plaisir à notre formidable public et de rester invaincu à domicile qu’on a du mal à faire de bons matches à l’extérieur. Et surtout après notre série de matches difficiles, les gars étaient fatigués moralement et physiquement.
- Pourtant O’carroll était de retour.
- Oui mais il n’a pas eu son rendement habituel, il semblait perdu sur le terrain, comme ses coéquipiers d’ailleurs : Dollevoet qui se plante dans ses ordres et qui garde la balle trop longtemps
- Votre jeu de passe n’est toujours pas au point.
- Difficile à dire puisque Dollevoet a gardé la balle trop longtemps sur la 1° attaque, dommage car Morais était en position favorable pour marquer, et il n’avait pas de receveur libre sur la 2°.
- Votre défense n’est plus aussi efficace non plus.
- Oui et non, on n’a encaissé que 5 points, de plus on récupère la balle sur la 1° défense mais malheureusement Dollevoet rate un tir facile sur la contre attaque. Sur la 2° en revanche nos 2 meilleurs intercepteurs se trouent alors qu’ils étaient bien placés.
- Vous semblez en vouloir à vos joueurs et en particulier à Dollevoet.
- Non pas du tout, après la super saison qu’ils ont fait ce serait vraiment injuste, ce n’est pas une défaite ni une mauvaise prestation qui va tout remettre en cause. Et puis en face il y avait une superbe équipe de Belfast qui a fait un bon match ; ils nous avaient déjà donné du fil à retordre lors de notre 1° rencontre où on les avait battus de justesse.
- Vous visez donc toujours le titre ?
- Comme je l’ai déjà dit notre objectif est la montée, le titre ne serait que la cerise sur le gâteau
- Avec 5 montées et votre goal-average favorable il faudrait une grosse catastrophe pour vous empêcher de monter.
- Non pas du tout, d’abord officiellement il n’y a que 3 montées et nous pouvons encore être doubler par le 4° et même finir 7°. Une grosse défaite de notre part et une grosse victoire de nos adversaires est tout à fait possible. Mais nous sommes en position favorable puisqu’un match nul nous suffit et que même une défaite ne nous condamne pas.
- Alors bonne chance et on espère vous retrouvez en golden l’an prochain.
- Merci, on fera tout pour çà.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.