Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Kilmarnock sombre, la Bretagne réagit
Les récents évènements frappant la franchise Ecossaise : Kilmarnock Sudden Death, ont mis en émoi la communauté celte à travers le monde.

Partout sur les grand territoires d'ascendances celtiques, les populations se rassemblent pour affirmer leur soutien le plus ferme au peuple Ecossais, ainsi qu'à leur fière franchise.

Le message est clair : "Résister à l'envahisseur Américain".
Si les plus modérés concèdent que les Américains, internationaux par excellence, sont autant celtes, qu'afro, que sino, qu'hispano, que ... Ils affirment l'âme Ecossaise si elle a voyagée en même temps que celles de ses amies, reste avant tout en Ecosse.
"Un bon celte voyage, mais revient toujours a ses origines. Aussi il parait inconcevable que la direction de Kilmarnock devienne Américaine de facon permanente"

La Bretagne a été particulièrement virulente à réagir. On se souvient en effet que la cause de ce séisme Ecossais prend sa source à Rennes, à Breizhland, stade fier de ses origines mais ouvert au monde entier. Si Breizhland est ouvert, les supporters breton sont eux surtout fiers de leurs origines. Si tous les bretons étaient ravis du résultat du 2eme match face à Kilmarnock, c'étais avec respect et beaucoup de modération que la joie s'était exprimée.
Et quand les ennuis ont commencés en Ecosse, c'est unanimement que les boucliers de soutien à la franchise des Sudden Death se sont levés.

Nous apprenons de source non officielle, que Grumly serait ré-apparu sur la scéne ultraballesque, prenant contact avec l'actuel entraîneur des Sudden Death : Tom Hawake qui est en fait lui aussi disparu. Quand les fantomes commencent à communiquer, le pire est à venir.

Grumly, a qui certains n'ont pas hésité à affecter le 2eme 1er tour de championnat 2108 (là ou d'autre le donnait à Dieu, et les plus normaux au hasard) est déclaré disparu depuis le tour 10 2107, ce qui fais un sacré bail.

Si nous voyons mal, comment les peuples celtes pourraient influer sur l'avenir de la franchise Ecossaise, nous pensons que ce soutien donnera des ailes au peuple Ecossais, et que celui-ci réagira avec ferveur quitte à défendre eux-même les actions de leur franchise adulée.

L'affaire reste à suivre, et nous avons délégué un journaliste à Breizhland, ou nous espérons en apprendre plus ,sur ce retour de Grumly.

Ecrit par , le Samedi 28 Janvier 2006, 01:29 dans la rubrique La gazette.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.