Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Premier test de l'année pour les Boosters

Bonjour à tous, ici Alfred Dugenoux, qui va pour vous, chers holospectateurs, aller interviewer le coatch des Boosters, qui est resté bien silencieux cette semaine. En effet, l'équipe d'Ignis aura fort à faire aujourd'hui, le match de ce dimanche contre les Mustarders locaux ayant même été appelé "Choc de la semaine" par certains de nos confrères, que nous saluons au passage.

Je me trouve donc devant le modeste hôtel de La Cloche (4 étoiles seulement, c'est un scandale !), à Dijon, où Boosty et son équipe ont trouvé refuge depuis hier. Il a été prévenu et doit nous attendre dans le salon ; plus que çe barrage de sécurité à passer et vous saurez tout !

...

meeeerde ma carte de presse ?!...

...

ouf la voilà !

...

Effectivement, le voilà. Alors cher monsieur, tout d'abord permettez moi de vous féliciter pour le travail que vous avez accompli jusque-là, votre équipe se débrouille plutôt bien, qu'en pensez-vous ?

Oh vous savez, la réussite, ça va, ça vient ; pour l'instant le plus important est de construire l'équipe, et d'arriver à avoir un groupe qui tourne bien. Mais il est vrai que je suis plutôt satisfait des performances de mes gars.

En début de semaine, votre adversaire de ce soir a annoncé qu'ils sortiraient une stratégie inédite pour vous affronter, et feraient tout pour vous ravir la première place de la ligue. Qu'avez-vous à répondre à cela ?

Que je leur souhaite bonne chance, et que nous ferons tout pour rester devant, malgré l'absence de notre buteur vedette. Ce match est au moins aussi important pour nous qu'il ne l'est pour eux, et il s'agit de plus du premier véritable adversaire de l'année, les autres provenant comme nous d'Open. C'est un vrai test pour l'effectif : s'il est facile d'arrêter des love trains une fois que l'on a compris le principe, jouer une équipe qui varie son jeu tactique change beaucoup la donne, et une victoire signifierait que les Boosters ont vraiment leur place ici, alors qu'une défaite ferait planner le doute.

Quand vous parlez de votre buteur vedette, vous faites références à Molina je suppose. Vos supporters le cherchent partout ; où est-il ?

Maintenant je peux vous répondre : en greffe. Je suis navré du silence qui a entouré son hospitalisation pour ceux qui réclament Armando, mais le secret était de mise. Je peux toutefois maintenant vous annoncer son très probable retour sur les terrains pour le prochain tour. Si toutefois le médecin de l'équipe le déclare apte.

L'heure du match se rapproche. Un petit mot pour finir, avant que vous ne retourniez voir vos joueurs ?

Je serai bref : Que le meilleur gagne !

Merci beaucoup pour votre temps, et bonne chance pour ce soir. c'était votre Alfred attitré, en direct de Dijon. A vous les studios.

Ecrit par , le Dimanche 16 Octobre 2005, 21:23 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

JerryKan
18-10-05 à 11:58

eh bien apparemment rien ne saurai résister aux Boosters

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.