World Ultraball News
Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Ultraball
Session
25 mars 2136 - Tour 2136-03
- - - Dimanche 25 mars 2136 - - -
--------------
C'était déjà le troisième tour de la saison d'ultraball ce week-end, et il nous a réservé quelques surprises !
En tête de la Ligue Platinium, trois équipes étaient au coude à coude après le tour 2 : Ziguinchor Hourloup'Revengers, Loosers Town Loosers et Djakarta Python. Une seule des trois a chuté ce tour-ci, mais ce n'est pas forcément celle qu'on attendait !
La sensation est venue du stade du Tribunal, à Berlin, où Ost-Berlin Richter a réussi à faire mordre la poussière aux Hourloup'Revengers ! Triple champion sortant, invaincu en Platinium depuis une défaite à Svalbard en 2134-07 (soit 17 matchs consécutifs sans défaite), Ziguinchor s'est incliné 6-11 et on ne peut pas dire que les hommes du Kolonel Gunther aient volé leur victoire, loin s'en faut ! Le jeu de passes du Richter, deux fois converti en but par Hahnemann, a complétement pris à revers la défense 'à l'abordage' des Revengers. Ceux-ci ont cru jusqu'au bout à une possible égalisation en phase offensive, mais Zesseode, s'il est parvenu une première fois à réduire le score malgré deux sacks de Taljavirta, n'a pas réussi à inscrire le deuxième but au dernier quart-temps, bloqué par un très bon Chyla en ultime rempart du Richter. Coup d'arrêt donc pour Hourloup', alors que de son côté le Richter a enfin lancé sa saison avec cette première victoire, qui efface un peu les défaites malheureuses contre Loosers et Phoenix aux tours précédents.
L'autre surprise est venue du Thunderdome de Milwaukee, où l'on promettait un match difficile au Djakarta Python, co-leader inattendu de ce début de championnat. Face aux Thunderbirds Kiefer, Jasper et consorts, à quelle sauce allait être mangé le Python ? Eh bien Solo Soeharto a parfaitement mené son match et son équipe s'est imposée sans sourciller 10-0 ! Match cauchemardesque pour Milwaukee : Jasper a été exclu par les arbitres, Nixon est allé s'empaler par deux fois sur la défense indonésienne, et le reste de l'équipe n'a pas réussi le moindre kill ! Pour le Python, qui enchaîne donc une troisième victoire en trois matchs, les héros du jour se nomment Anak Jaem et Susilo, auteurs d'un but chacun, mais Anwar, Budiarto et Do'a ont eux aussi été parfaits. Douze ans après le (seul) titre de champion de la franchise 2124, les supporters de Djakarta se prennent à espérer un parcours identique cette saison !
Mais il faudra compter aussi avec les Loosers, qui ont également remporté leur troisième victoire en trois tours. Avec la manière s'il vous plaît ! Opposés ce tour-ci aux Ugly Ducks, les Loosers ont laissé un peu de suspense en début de match (5-5 à la mi-match, un but opportuniste de Vasquez ayant répondu à l'ouverture du score d'Arnhold), avant de dérouler et d'écraser finalement leurs adversaires sur le score de 22-5 ! Arnhold s'est payé le culot d'inscrire 5 pts bonus en toute décontraction (avec 26 pts au compteur depuis le début de saison, il prend la 2e place du classement des marqueurs derrière Zesseode, 33), pendant que ses partenaires faisaient pleuvoir les coups. McGraw marquait un premier kill, puis le calvaire des Ducks se prolongeait par trois nouveaux kills au dernier quart-temps : deux de Spillane et un de Eisensee, son premier sous ses nouvelles couleurs. Le public de Never Win était aux anges !
Avec une impressionnante différence de points de +36 en trois tours, Loosers Town occupe donc la première place du classement devant Djakarta (+21). Les deux équipes viseront la passe de quatre au tour prochain, respectivement face à Sudden Death et face au Phoenix.
Sèchement battu par Hourloup' au tour dernier, Johannesburg Phoenix a justement repris sa marche avant ce tour-ci en disposant assez facilement de Boueni Black Powers sur le score de 12-3. C'est l'inévitable Lancine qui a marqué les deux buts primés de son équipe face à une défense comorienne rapidement dépassée. Boueni n'aura réussi qu'à marquer trois points bonus par Msibi sur sa première attaque, alors que Razafiarinoro a manqué son tir sur la deuxième offensive.
Les Black Powers partagent la dernière place avec Cardiff Torchwood, qui a subi sa troisième défaite d'affilée ce tour-ci. Les Gallois se sont montrés impuissants et se sont inclinés 0-16 face à une équipe de Cagliari Dragons qui semble en train de retrouver quelques ambitions, à l'image de Behemoth Pau auteur d'un sack décisif en plus de ses deux assists traditionnelles. Visiblement rétabli de sa blessure de la fin de saison dernière, Macias a marqué 11 pts pour les Dragons, alors que son coéquipier Belhout avait ouvert la marque en contre dès le premier quart-temps suite à un très bon travail défensif de Radcliffe. Cagliari aura l'occasion de se tester au prochain tour en accueillant le champion Ziguinchor, alors que Cardiff se rendra à Boueni dans un match où la lanterne rouge sera en jeu !
Calés en milieu de tableau de Platinium, Anchorage Killa Clowns et Killmarnock Sudden Death s'affrontaient pour leur part dans un duel de promus qui pouvait permettre au vainqueur de basculer dans la première partie du classement. Mais de vainqueur, il n'y en a pas eu ! Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité 5-5. Un score plutôt flatteur pour Anchorage, tant Killmarnock a multiplié les occasions de l'emporter ! le coach Tom Hawake ne manquera sans doute pas de passer un savon à ses joueurs, en particulier à son défenseur Hadden, qui s'est visiblement trompé de camp en réalisant une stupéfiante passe décisive à l'adversaire devant ses buts, offrant à Dahl-Sorensen et Anchorage une ouverture du score inespérée, au lieu de servir Baillie démarqué en profondeur ! Et si Robedo a ensuite réussi à égaliser pour Sudden Death, il s'est certainement montré trop gourmand en fin de match, renonçant à tirer alors qu'il avait la balle du deuxième but en main. Kiehling n'en demandait pas tant et son sack a sauvé les Killa Clowns de la défaite qui leur pendait au nez.
En Ligue Open, ce troisième tour de championnat aura souri aux deux co-leaders, Medellin Narco-Kritikers et Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz, qui ont tous les deux poursuivi sur leur lancée avec une troisième victoire à la clé.
En déplacement à Izumo, les Kritikers de coach Warner n'ont, encore une fois, pas fait de détails ! Ils ont consciencieusement massacré l'équipe de Cursed Haven, dépassant les 30 points pour la troisième fois en trois matchs ! Medellin s'est fait plaisir avec trois nouveaux buts (Germeil, Esparza x2) et surtout six kills, pour un score final de 33-1. le plus étonnant finalement, c'est qu'Izumo ait réussi à inscrire un point bonus, par l'intermédiaire de Nermino. On espère que l'équipe japonaise se remettra de ce raz-de-marée!
Si Esparza trône en tête du classement des marqueurs de la Ligue (déjà 36 pts marqués depuis le début de saison), c'est surtout le classement des killers qui interpelle : les Narco-Kritikers occupent les quatre premières places avec Navarro (5), Velazquez (4), Castro Rojas (4) et Elizondo (2) !
Dans un style beaucoup moins sanglant, Salleboeuf a aussi remporté sa troisième victoire de rang. En déplacement chez les Pandemonium Suxors of Heaven, dans un match où les deux équipes semblent avoir adopté le leitmotiv "restons groupés !", Moa-Soneuz-Bateuz est allé s'imposer 10-5 grâce à deux nouveaux rushs victorieux de l'inévitable Le Bihan, toujours aussi difficile à arrêter. Fulleman avait ouvert le score, en deux temps, sur la première attaque des Suxors, mais il n'a pas pu récidiver sur la deuxième attaque, bien bloqué par la défense haute des Aquitains. Et surtout, Kircher et les siens n'ont pas réussi le moindre kill cette fois-ci... C'est déjà la deuxième défaite pour Pandemonium cette saison. Cette équipe va sans doute devoir attendre encore quelques tours, et le retour des greffés, avant de pouvoir donner sa pleine mesure.
Derrière les leaders caracolant en tête, Svalbard Bio-Guardians et Genève Alcooliques s'affrontaient pour s'adjuger la 3e place et tenter de garder le contact avec la tête du classement. Déçus par le nul de leur équipe contre Lyon au tour précédent, les spectateurs de Spitzberg Vault ont retrouvé le sourire ce tour-ci en voyant les joueurs de Svalbard l'emporter 10-0 sans beaucoup de suspense. Toujours emmenés par Antonsen, auteur de deux buts, les Guardians sont restés fidèles à leur love train et se sont imposés devant une équipe helvétique qui n'aura pas montré grand chose, à l'image de Nishad encore une fois peu inspiré dans son jeu de passe. Pour couronner le tout, un superbe arrêt de Ronning a empêché Ajaya de sauver l'honneur. Toujours invaincu, Svalbard conforte donc sa place sur la troisième marche du podium de l'Open. Du côté de Genève en revanche, il faudra montrer une tout autre détermination pour repartir de l'avant au prochain match. La venue d'Izumo au Marchand de Sable aura valeur de test.
Après avoir surpris tout le monde au tour dernier en partageant les points avec Svalbard, la jeune franchise de Lyon Les Marais était attendue au tournant ce week-end à l'occasion d'un autre déplacement en terre nordique, cette fois sur le terrain d'Holmavick The Norse. Les Lyonnais allaient-ils confirmer ? La tâche ne paraissait pas totalement insurmontable, étant donné l'état de forme très moyen affiché par Holmavick depuis le début de saison. De fait, les hommes d'Erik le Rouge ont semblé très diminués, encore sous le coup de leur précédentes raclées face à Genève et Medellin. Les arbitres n'ont d'ailleurs pas hésité à interdire le jeu à Taslam, visiblement mal remis de ses blessures. Plusieurs de ses partenaires alignés au coup d'envoi n'étaient guère mieux portants et deux d'entre eux, Korobeinikov et Tubals sont d'ailleurs encore une fois sortis sur blessure en cours de match, incapables de résister aux plaquages de Zhamabaev et Magnat ! Une aubaine pour Les Marais, qui en ont profité pour gagner 14-10 : la toute première victoire de coach Martin ! Si Bin Mohamad, bien servi par Har, a marqué deux buts pour Holmavick, Lyon a su en effet répliquer avec deux percées de Saint-Eloy récompensées de 8 pts bonus, en plus des deux kills signés Zhamabaev et Magnat.
Après cette victoire, on retrouve Lyon Les Marais à la 4e place du classement au bout des trois premières journées. Qui l'aurait cru en début de saison ?! On évitera toutefois de s'enflammer, car les hasards du calendrier ont désigné... Medellin Narco-Kritikers en guise de prochain adversaire des newbiss ! Ouille ! Du coté de la basilique Fourvière de Lyon, il va falloir prier fort !
Holmavick The Norse n'aura pas non plus la partie facile avec un prochain match à venir contre Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz. Certainement pas l'adversaire rêvé pour tenter de re-goûter enfin aux joies de la victoire...
En Rookie League, ce troisième tour était marqué par le choc au sommet entre les deux meilleures équipes Espoir de ce début de saison : Ziguinchor vs. Johannesburg. Et ce sont les jeunes Sud-Africains qui se sont imposés 10-6, avec deux nouveaux buts du duo McLachlan-Dos Prazeres, décidément intenable. Après Anchorage au tour dernier, Ziguonchor ce tour-ci, cela fait deux tours de suite que Johannesburg fait chuter le leader... et les voilà désormais à leur tour à la première place du classement !
Nouveau dauphin : Medellin. Les espoirs colombiens ont enregistré eux aussi leur 3e victoire de la saison, en ne laissant aucune chance à Svalbard (15-2). Il faudra compter avec eux dans la lutte pour le titre cette saison ! Pour ne rien gâcher, Medellin a engagé ce tour-ci un jeune bloqueur brésilien, Lucas Goldman, doué paraît-il d'un très bon potentiel réactif. Une future star du jeu acquise pour une bouchée de pain ?!
Toujours en Rookie League, on notera aussi le carton plein réalisé par Ost-Berlin, seule autre équipe à avoir gagné ses trois premiers matchs de la saison. Avec Lambert et Whirfeld, les Allemands présentent la particularité de compter dans leurs rangs les deux meilleurs marqueurs du championnat espoir !
Merci de votre attention, et à bientôt pour de nouvelles aventures :)
--------------
Ultraball2100 : http://ultraball.ludimail.net
--------------
--------------
C'était déjà le troisième tour de la saison d'ultraball ce week-end, et il nous a réservé quelques surprises !
En tête de la Ligue Platinium, trois équipes étaient au coude à coude après le tour 2 : Ziguinchor Hourloup'Revengers, Loosers Town Loosers et Djakarta Python. Une seule des trois a chuté ce tour-ci, mais ce n'est pas forcément celle qu'on attendait !
La sensation est venue du stade du Tribunal, à Berlin, où Ost-Berlin Richter a réussi à faire mordre la poussière aux Hourloup'Revengers ! Triple champion sortant, invaincu en Platinium depuis une défaite à Svalbard en 2134-07 (soit 17 matchs consécutifs sans défaite), Ziguinchor s'est incliné 6-11 et on ne peut pas dire que les hommes du Kolonel Gunther aient volé leur victoire, loin s'en faut ! Le jeu de passes du Richter, deux fois converti en but par Hahnemann, a complétement pris à revers la défense 'à l'abordage' des Revengers. Ceux-ci ont cru jusqu'au bout à une possible égalisation en phase offensive, mais Zesseode, s'il est parvenu une première fois à réduire le score malgré deux sacks de Taljavirta, n'a pas réussi à inscrire le deuxième but au dernier quart-temps, bloqué par un très bon Chyla en ultime rempart du Richter. Coup d'arrêt donc pour Hourloup', alors que de son côté le Richter a enfin lancé sa saison avec cette première victoire, qui efface un peu les défaites malheureuses contre Loosers et Phoenix aux tours précédents.
L'autre surprise est venue du Thunderdome de Milwaukee, où l'on promettait un match difficile au Djakarta Python, co-leader inattendu de ce début de championnat. Face aux Thunderbirds Kiefer, Jasper et consorts, à quelle sauce allait être mangé le Python ? Eh bien Solo Soeharto a parfaitement mené son match et son équipe s'est imposée sans sourciller 10-0 ! Match cauchemardesque pour Milwaukee : Jasper a été exclu par les arbitres, Nixon est allé s'empaler par deux fois sur la défense indonésienne, et le reste de l'équipe n'a pas réussi le moindre kill ! Pour le Python, qui enchaîne donc une troisième victoire en trois matchs, les héros du jour se nomment Anak Jaem et Susilo, auteurs d'un but chacun, mais Anwar, Budiarto et Do'a ont eux aussi été parfaits. Douze ans après le (seul) titre de champion de la franchise 2124, les supporters de Djakarta se prennent à espérer un parcours identique cette saison !
Mais il faudra compter aussi avec les Loosers, qui ont également remporté leur troisième victoire en trois tours. Avec la manière s'il vous plaît ! Opposés ce tour-ci aux Ugly Ducks, les Loosers ont laissé un peu de suspense en début de match (5-5 à la mi-match, un but opportuniste de Vasquez ayant répondu à l'ouverture du score d'Arnhold), avant de dérouler et d'écraser finalement leurs adversaires sur le score de 22-5 ! Arnhold s'est payé le culot d'inscrire 5 pts bonus en toute décontraction (avec 26 pts au compteur depuis le début de saison, il prend la 2e place du classement des marqueurs derrière Zesseode, 33), pendant que ses partenaires faisaient pleuvoir les coups. McGraw marquait un premier kill, puis le calvaire des Ducks se prolongeait par trois nouveaux kills au dernier quart-temps : deux de Spillane et un de Eisensee, son premier sous ses nouvelles couleurs. Le public de Never Win était aux anges !
Avec une impressionnante différence de points de +36 en trois tours, Loosers Town occupe donc la première place du classement devant Djakarta (+21). Les deux équipes viseront la passe de quatre au tour prochain, respectivement face à Sudden Death et face au Phoenix.
Sèchement battu par Hourloup' au tour dernier, Johannesburg Phoenix a justement repris sa marche avant ce tour-ci en disposant assez facilement de Boueni Black Powers sur le score de 12-3. C'est l'inévitable Lancine qui a marqué les deux buts primés de son équipe face à une défense comorienne rapidement dépassée. Boueni n'aura réussi qu'à marquer trois points bonus par Msibi sur sa première attaque, alors que Razafiarinoro a manqué son tir sur la deuxième offensive.
Les Black Powers partagent la dernière place avec Cardiff Torchwood, qui a subi sa troisième défaite d'affilée ce tour-ci. Les Gallois se sont montrés impuissants et se sont inclinés 0-16 face à une équipe de Cagliari Dragons qui semble en train de retrouver quelques ambitions, à l'image de Behemoth Pau auteur d'un sack décisif en plus de ses deux assists traditionnelles. Visiblement rétabli de sa blessure de la fin de saison dernière, Macias a marqué 11 pts pour les Dragons, alors que son coéquipier Belhout avait ouvert la marque en contre dès le premier quart-temps suite à un très bon travail défensif de Radcliffe. Cagliari aura l'occasion de se tester au prochain tour en accueillant le champion Ziguinchor, alors que Cardiff se rendra à Boueni dans un match où la lanterne rouge sera en jeu !
Calés en milieu de tableau de Platinium, Anchorage Killa Clowns et Killmarnock Sudden Death s'affrontaient pour leur part dans un duel de promus qui pouvait permettre au vainqueur de basculer dans la première partie du classement. Mais de vainqueur, il n'y en a pas eu ! Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité 5-5. Un score plutôt flatteur pour Anchorage, tant Killmarnock a multiplié les occasions de l'emporter ! le coach Tom Hawake ne manquera sans doute pas de passer un savon à ses joueurs, en particulier à son défenseur Hadden, qui s'est visiblement trompé de camp en réalisant une stupéfiante passe décisive à l'adversaire devant ses buts, offrant à Dahl-Sorensen et Anchorage une ouverture du score inespérée, au lieu de servir Baillie démarqué en profondeur ! Et si Robedo a ensuite réussi à égaliser pour Sudden Death, il s'est certainement montré trop gourmand en fin de match, renonçant à tirer alors qu'il avait la balle du deuxième but en main. Kiehling n'en demandait pas tant et son sack a sauvé les Killa Clowns de la défaite qui leur pendait au nez.
En Ligue Open, ce troisième tour de championnat aura souri aux deux co-leaders, Medellin Narco-Kritikers et Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz, qui ont tous les deux poursuivi sur leur lancée avec une troisième victoire à la clé.
En déplacement à Izumo, les Kritikers de coach Warner n'ont, encore une fois, pas fait de détails ! Ils ont consciencieusement massacré l'équipe de Cursed Haven, dépassant les 30 points pour la troisième fois en trois matchs ! Medellin s'est fait plaisir avec trois nouveaux buts (Germeil, Esparza x2) et surtout six kills, pour un score final de 33-1. le plus étonnant finalement, c'est qu'Izumo ait réussi à inscrire un point bonus, par l'intermédiaire de Nermino. On espère que l'équipe japonaise se remettra de ce raz-de-marée!
Si Esparza trône en tête du classement des marqueurs de la Ligue (déjà 36 pts marqués depuis le début de saison), c'est surtout le classement des killers qui interpelle : les Narco-Kritikers occupent les quatre premières places avec Navarro (5), Velazquez (4), Castro Rojas (4) et Elizondo (2) !
Dans un style beaucoup moins sanglant, Salleboeuf a aussi remporté sa troisième victoire de rang. En déplacement chez les Pandemonium Suxors of Heaven, dans un match où les deux équipes semblent avoir adopté le leitmotiv "restons groupés !", Moa-Soneuz-Bateuz est allé s'imposer 10-5 grâce à deux nouveaux rushs victorieux de l'inévitable Le Bihan, toujours aussi difficile à arrêter. Fulleman avait ouvert le score, en deux temps, sur la première attaque des Suxors, mais il n'a pas pu récidiver sur la deuxième attaque, bien bloqué par la défense haute des Aquitains. Et surtout, Kircher et les siens n'ont pas réussi le moindre kill cette fois-ci... C'est déjà la deuxième défaite pour Pandemonium cette saison. Cette équipe va sans doute devoir attendre encore quelques tours, et le retour des greffés, avant de pouvoir donner sa pleine mesure.
Derrière les leaders caracolant en tête, Svalbard Bio-Guardians et Genève Alcooliques s'affrontaient pour s'adjuger la 3e place et tenter de garder le contact avec la tête du classement. Déçus par le nul de leur équipe contre Lyon au tour précédent, les spectateurs de Spitzberg Vault ont retrouvé le sourire ce tour-ci en voyant les joueurs de Svalbard l'emporter 10-0 sans beaucoup de suspense. Toujours emmenés par Antonsen, auteur de deux buts, les Guardians sont restés fidèles à leur love train et se sont imposés devant une équipe helvétique qui n'aura pas montré grand chose, à l'image de Nishad encore une fois peu inspiré dans son jeu de passe. Pour couronner le tout, un superbe arrêt de Ronning a empêché Ajaya de sauver l'honneur. Toujours invaincu, Svalbard conforte donc sa place sur la troisième marche du podium de l'Open. Du côté de Genève en revanche, il faudra montrer une tout autre détermination pour repartir de l'avant au prochain match. La venue d'Izumo au Marchand de Sable aura valeur de test.
Après avoir surpris tout le monde au tour dernier en partageant les points avec Svalbard, la jeune franchise de Lyon Les Marais était attendue au tournant ce week-end à l'occasion d'un autre déplacement en terre nordique, cette fois sur le terrain d'Holmavick The Norse. Les Lyonnais allaient-ils confirmer ? La tâche ne paraissait pas totalement insurmontable, étant donné l'état de forme très moyen affiché par Holmavick depuis le début de saison. De fait, les hommes d'Erik le Rouge ont semblé très diminués, encore sous le coup de leur précédentes raclées face à Genève et Medellin. Les arbitres n'ont d'ailleurs pas hésité à interdire le jeu à Taslam, visiblement mal remis de ses blessures. Plusieurs de ses partenaires alignés au coup d'envoi n'étaient guère mieux portants et deux d'entre eux, Korobeinikov et Tubals sont d'ailleurs encore une fois sortis sur blessure en cours de match, incapables de résister aux plaquages de Zhamabaev et Magnat ! Une aubaine pour Les Marais, qui en ont profité pour gagner 14-10 : la toute première victoire de coach Martin ! Si Bin Mohamad, bien servi par Har, a marqué deux buts pour Holmavick, Lyon a su en effet répliquer avec deux percées de Saint-Eloy récompensées de 8 pts bonus, en plus des deux kills signés Zhamabaev et Magnat.
Après cette victoire, on retrouve Lyon Les Marais à la 4e place du classement au bout des trois premières journées. Qui l'aurait cru en début de saison ?! On évitera toutefois de s'enflammer, car les hasards du calendrier ont désigné... Medellin Narco-Kritikers en guise de prochain adversaire des newbiss ! Ouille ! Du coté de la basilique Fourvière de Lyon, il va falloir prier fort !
Holmavick The Norse n'aura pas non plus la partie facile avec un prochain match à venir contre Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz. Certainement pas l'adversaire rêvé pour tenter de re-goûter enfin aux joies de la victoire...
En Rookie League, ce troisième tour était marqué par le choc au sommet entre les deux meilleures équipes Espoir de ce début de saison : Ziguinchor vs. Johannesburg. Et ce sont les jeunes Sud-Africains qui se sont imposés 10-6, avec deux nouveaux buts du duo McLachlan-Dos Prazeres, décidément intenable. Après Anchorage au tour dernier, Ziguonchor ce tour-ci, cela fait deux tours de suite que Johannesburg fait chuter le leader... et les voilà désormais à leur tour à la première place du classement !
Nouveau dauphin : Medellin. Les espoirs colombiens ont enregistré eux aussi leur 3e victoire de la saison, en ne laissant aucune chance à Svalbard (15-2). Il faudra compter avec eux dans la lutte pour le titre cette saison ! Pour ne rien gâcher, Medellin a engagé ce tour-ci un jeune bloqueur brésilien, Lucas Goldman, doué paraît-il d'un très bon potentiel réactif. Une future star du jeu acquise pour une bouchée de pain ?!
Toujours en Rookie League, on notera aussi le carton plein réalisé par Ost-Berlin, seule autre équipe à avoir gagné ses trois premiers matchs de la saison. Avec Lambert et Whirfeld, les Allemands présentent la particularité de compter dans leurs rangs les deux meilleurs marqueurs du championnat espoir !
Merci de votre attention, et à bientôt pour de nouvelles aventures :)
--------------
Ultraball2100 : http://ultraball.ludimail.net
--------------
Ecrit par Alice Hudukomba, le Vendredi 12 Décembre 2014, 18:13 dans la rubrique La gazette.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.