Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

21 décembre 2132 - Super Coupe SHB 1/4 de finale
- - - Dimanche 21 décembre 2132 - - -

Le choc des quarts de finale de la Super Coupe SHB opposait Ziguinchor Hourloup'Revengers et Loosers Town Loosers, les deux équipes ayant
atteint le plus souvent ce stade de l'épreuve ! Mais c'est encore une fois Ziguinchor qui a eu le dessus : les Revengers s'imposent sans trembler 17-3 avec trois buts de leur jeune garde (Cavalieri, Abdel Maksoud et Zesseode) contre un seul kill de McGraw.

Les autres favoris seront au rendez-vous des demi-finales et n'ont laissé de aucune chance au suspense : Milwaukee Thunderbirds a atomisé Cherbourg Firehawk 22-3 avec un triplé de Bulow et Medellin Narco-Kritikers a été sans pitié pour Cagliari Dragons : 22-0 !

Ce fut plus serré entre Johannesbourg Phoenix et Ost-Berlin Richter, les Sud-Af' parvenant à ouvrir le score par Jebha, avant que le Richter n'égalise par Firmino et prenne l'avantage sur deux kills signés Rivas ! Ost-Berlin l'emporte finalement 11-5.

En demi-finale, Ost-Berlin défiera Ziguinchor, le tenant du titre, et Medellin se frottera à Milwaukee. Encore du spectacle en vue !

Les équipes déjà éliminées de la Coupe ont profité de cette semaine pour disputer des matchs amicaux afin de préparer la prochaine saison. On retiendra en particulier le carton de Beyrouth Mendeleyev Stars contre Anchorage Killa Clowns 23-6. Du côté de Krumovgrad, l'heure était à la fête pour le jubilé de Djuwaeli et Djondjurov avant leur départ en retraite (5-5 contre Svalbard Bio-Guardians).

Le marché des transferts a refermé ses portes dimanche dernier. Kamal Jebha, le buteur vétéran de Phoenix, qui avait accepté de prolonger à Johannesbourg, touchera la saison prochaine (à 29 ans !) un salaire de 17500 / semaine. L'autre vedette de ce mercato aura été Antonsen, prolongé par les Bio-Guardians moyennant la signature d'un contrat à 17000. Hackler (Loosers, 14500), Gettel (qui reste finalement à Milwaukee pour 14000) et Limpele (Moscou, 14000) sont les autres gros contrats signés durant cette intersaison !

Mais la bonne opération de la semaine est peut-être à chercher plutôt du côté de Cherbourg, où l'on annonce la signature d'un rookie très prometteur, le jeune bloqueur zambien Justice Kasenge.

http://ultraball.ludimail.net

Ecrit par Alice Hudukomba, le Jeudi 5 Décembre 2013, 22:00 dans la rubrique La gazette.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.