Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Blitzkrieg à Poitiers

Métal Hurlant veut gagner le droit de perdre en finale. Il a tenu le discours suivant à ses troupes :

"Faites chauffer les Panzers à blanc, faites tourner les diesels à plein régime, précipitez-vous sur l'ennemi, ne lui laissez pas un mètre de terrain libre, frappez, plaquez, je veux une guerre totale, un engagement à 100 %, un défi physique. Une occasion unique vous est donnée, chiens de guerre, de vous faire un nom ! L'ennemi va chercher à finasser, il sera rusé, réfléchi, machiavélique, noyez son esprit des vapeurs de son propre sang, séchant sur vos alliages surchauffés..."

Un discours guerrier bien dans le ton Hurlant du coach Ouzbek dont il se murmure pourtant en coulisse qu'il redoute particulièrement son adversaire du jour. Un témoin anonyme (une femme de ménage française pour ne pas la nommer) aurait rapporté ces petites phrases des vestiaires : "Il n'y a pas de petites équipes en demi-finales d'une coupe UB, notre adversaire a d'ailleurs déjà démontré son savoir-faire en se hissant en finale par le passé. Ne nous leurrons pas, quoi que serinent les quand-dira-t-on : nous serons les outsiders pour ce match... Mamad a perdu contre nous en poule mais saura en tirer les enseignements, il disposera également de notre match des quarts de finales. Il va falloir particulièrement serrer le jeu. Je compte sur chacun de vous pour donner le meilleur de lui-même, pour respecter les consignes à la lettre, pour faire preuve d'abnégation. L'avenir ne retiendra pas vos exploits individuels, il ne retiendra que les noms des membres de l'équipe finaliste. Je vous contacterai samedi pour le discours d'avant-match. D'ici-là reposez vos corps endoloris par les poings des moissonneuses."

Le coach Ouzbek, déçu d'une méritoire mais anonyme place de 4è lors du dernier championnat de Platinium, miserait énormément sur la coupe UB pour enrichir son palmarès, et ce depuis la mi-saison. Dyachok quitte l'équipe dès le dernier match joué... encore une chance sur 4 d'atteindre la consécration avant la retraite...

Ecrit par Metal-Hurlant, le Dimanche 8 Mai 2005, 14:19 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

Anonyme
08-05-05 à 19:10

ah ça va etre un beau match... faite chauffer Amato :)

Bonne chance


 
Anonyme
08-05-05 à 20:03

Re:

message ci dessus = carnage dsl


 
Metal-Hurlant
08-05-05 à 20:13

Re: Re:

Merci :)

 
mamad
09-05-05 à 09:07

Re: Re: Re:

Vive Poitiers ! ;)

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.