Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Roma-Bamako: nouvelles révélations
--> Un véritable complot
Nous avons trouvé quel sort SHB réserve à ces 2 dernières filles ! En effet il les a offertes à un autre joueur des Dei In Machina, le jeune ivoirien, Serge Gba. Lui aussi a été corrompu pour faire perdre le match à la Roma. On parle d'un premier versement de 2500 euros, et de promesses de recrutement mirobolantes, un futur salaire de 17000 euros/semaine, lorsque le joueur arrivera en fin de contrat.

Tout le monde a pu voir, la désinvolture de Gba durant le match, et principalement sur la première attaque bamakoise. Alors qu'il est idéalement placé à la réception pour intercepter la passe lobée de Mugeyi vers Carr, Gba s'abstient de tendre le bras et laisse passer la balle à la grande stupeur du staff et des supporters romains, permettant à Carr de récupérer et de filer au but, facilité ensuite, on l'a dit, par un Brad Oak en connivence.

L'information n'avait pas filtré jusqu'ici mais nous venons d'apprendre, que Oak n'était pas le seul joueur romain à s'être rendu au Mali en avance sur les échéances relatives au match. Effectivement, pendant que le néo-zélandais prenait l'avion tot dans la semaine, Serge Gba s'envolait vers Abidjan et son pays natal. Il devait y visiter sa famille quelques jours avant de rejoindre ses coéquipiers à Bamako.
Or un de ses frères nous a renseigné sur le séjour ivoirien de l'ultraballeur. Il a écourté sa visite familiale et rejoint la capitale malienne 2 jours plus tot que prévu. Sa propre mère a clairement affirmé qu'une rencontre avec SHB était prévue, et qu'il devait être question d'argent et d'avenir dans l'Ultraball. Pas de doute SHB avait vu les choses en grand pour s'assurer le gain du match, un match pourtant sans grand enjeu sportif apparent... encore beaucoup d'argent qui tournait en coulisse, paris et autres pots-de-vin, allez savoir...

Ajoutons que Serge Gba n'est lui aussi pas encore rentré à Rome, resté au Mali pour faire la fête avec sa famille qui l'y a rejoint au frais de l'Etoile Rouge. Les tifosi réclament son licenciement immédiat et protestent devant chez lui. Notons que Oak et Gba partage le même appartement romain... Il est temps que le club fasse la place aux jeunes italiens et cesse de former des étrangers qui ne respectent pas le maillot!
Ecrit par , le Vendredi 22 Avril 2005, 04:39 dans la rubrique La gazette.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.